BMW Série 7 - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 7BMW Série 7   «   8            Répondre    
BMW Série 7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
382 messages
14951 vues
BMW Série 7
turbo1980 le mar 28 juin à 18:59
On l a trouvé , le seul amateur :!: :D
Avantime75 le mer 29 juin à 09:19
Je crois qu'elle avait connu un vrai succès cette génération.
turbo1980 le mer 29 juin à 09:22
Surtout dans des pays “émergents” où la réussite devait se montrer
thamomo007 le mer 29 juin à 10:02
Elle est moche. Celle d après est jolie
usualpierrot le mer 29 juin à 10:08
:D
Aviator56 le mer 29 juin à 12:00
Celle d'après cest la F01, et dire qu'à l'époque tout le monde trouvait les naseaux disproportionnés :/
turbo1980 le mer 29 juin à 12:08
Oui mais on savait pas que ct rien à côté de ce qui viendrait après :etourdi: :D
weber-dc40 le mer 29 juin à 12:12
Pas fan de la f01 non plus.
Micka38 le dim 18 sept à 01:03


:louche:
dTecT le dim 18 sept à 01:13
C'est vraiment dégueulasse ...
En fait elle est sûrement au goût de là où elle se vendra le plus ... Et c'est pas l'Allemagne ni la France.
Turbo1980 le ven 23 sept à 08:13
thamomo007 le ven 23 sept à 10:51
ben c'est gerbant, mais c'est bien moins pire de ce coloris avec cette calandre / formes non ?
Turbo1980 le ven 23 sept à 14:04
Évidemment on voit rien 😀
weber-dc40 le ven 23 sept à 14:05
Une caisse noire à grosses jantes, quand c'est moche, c'est que vraiment elle a un soucis.
Micka38 le ven 23 sept à 14:08
En même temps, rien de mieux que du full black pour cacher des lignes disgracieuses...

Après, cette calandre mieux que la version classique ? Je dirais plutôt que c'est tout aussi laid et de mauvais goût.

aviator56 le ven 23 sept à 14:35
Le bi color est immonde
Fred le ven 23 sept à 14:42
Ah le gars du design BM. C'est fou, sur chaque événement BM, il "explique" le design. Si il doit si souvent s'expliquer, chez BMW, on se dit pas qu'il y a un souci à la base ?
weber-dc40 le ven 23 sept à 14:54
C'est parce que les journalistes ne sont pas en phase avec le goût des gens. Et nous non plus.
Zorgol le ven 23 sept à 15:02
Choquant pour choquant, je crois que je préfère (je déteste moins) en bi-color…😁
Ericabarth le ven 23 sept à 15:07
On peut quand même reconnaître qu'il y a des trucs incohérents.

Avant le design des BMW partait de la calandre. C'est un peu académique mais au moins c'est fluide comme la conduite revendiquée d'une BM quoi. C'était raccord entre le style et le marketing.

Là ça part dans tous les sens. Les phares se raccordent avec rien, la calandre idem. Pour moi c'est foutraque...
samolo le ven 23 sept à 15:19
Le look est en phase avec le niveau de la décote.
Micka38 le ven 23 sept à 15:41
Citation de weber-dc40 :
« C'est parce que les journalistes ne sont pas en phase avec le goût des gens. Et nous non plus. »


:louche: Quésaco ?
weber-dc40 le ven 23 sept à 15:48
Ben on l'interroge pourquoi c'est moche alors que lui il fait juste ce que les clients demandent.
Fred le sam 1 oct à 01:20
ça ne fait pas saigner des yeux sur ces photos. Même de face (enfin de demi-face, avec les formes masquées par le full black :D )

samolo le sam 1 oct à 09:28
C’est stylé comme ça
Micka38 le sam 1 oct à 11:26
N'importe quelle voiture en full black ne fait pas saigner les yeux.
Il y a plusieurs années de cela un célèbre designer de chez BMW disait que l'on reconnaît (de manière objective) un design réussi lorsque l'auto sait porter "la couleur" et les teintes claires, l'une et l'autre mettent en lumière les reliefs et les détails de la carrosserie ainsi que les volumes. En l'occurrence c'était le gris clair chez BMW et toutes les nouvelles BMW de cette époque étaient d'ailleurs présentées dans cette teinte.
Fred le dim 2 oct à 04:00
Alors le designer a aussi expliqué un truc : vu que la voiture était conçue dès le départ comme devant être full électrique, il a dû composer avec une certaine hauteur de caisse afin de pouvoir caser l’ensemble du pack batterie en dessous, sans rien renier à l'espace intérieur. D'ailleurs les places arrières ne semblent pas souffrir de problèmes à ce niveau-là, contrairement à une EQS (qui a pourtant été désignée dès le départ pour du full électrique) nettement moins confortable à l'arrière par rapport à une classe S.

Après...rien n'explique l'avant :D
Micka38 le dim 2 oct à 11:19
Pour caser les batteries, il n'y a en effet pas 36 autres solutions que d'augmenter la hauteur de la caisse. Pour rester chez BMW, la I4 peut en témoigner.



Pour autant et sans chercher bien loin, d'autres ont su parfaitement gérer la contrainte et sont de fait parvenus à ne pas surcharger visuellement le profil (pas d'impact non plus sur l'habitabilité de la Genesis qui est tout à fait convenable).




weber-dc40 le dim 2 oct à 11:25
Bof, y a pour l'instant aucune berline tricorps qui sait le cacher.
Micka38 le dim 2 oct à 11:44
@weber-dc40 Toi et ta mauvaise foi légendaire... vous faites la paire :D
weber-dc40 le dim 2 oct à 11:49
Nan je le pense vraiment, on ne voit que des astuces type ligne fastback ou simili et goutte d'eau pour l'instant, à moins que j'en ai loupé.
Le chef de design Mercedes s'est même exprimé sur l'impossibilité.
Fred le dim 2 oct à 14:56
@Micka38 Sur la Genesis, il y a un impact, mais il n'est pas extérieur, il est à l'intérieur : position de conduite plus haute, moins de garde au toit que ce soit à l'avant et à l'arrière. De plus à l'arrière, moins d’espace entre le sol et la banquette, donc tu as plus les jambes plus pliées, moins de poids sur les cuisses, plus sur le cul (entre la thermique et l'électrique).

Chez BM, sur la série 7, le cahier des charges était simple : caser plus de 100 KWh de batterie et ne rien sacrifier de l'espace arrière. Toutes les berlines électriques ont le même problème à l'arrière, la banquette arrière est trop proche du sol, y compris dans une EQS, chez BM apparement ce n'est pas le cas.

Seul Lucid Air a un pack batterie qui résout ce problème avec des "caves de pieds" pour les passagers arrières (qu'on voit bien sur cette photo de la plateforme)

Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
BMW Série 7 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 7BMW Série 7   «   8              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFord F-150 Hyundai Ioniq 6 Interview Mercedes Classe B Renault Mercedes EQE Mercedes Classe A Citroën C5 X aide Opel Astra Volvo XC40 DS DS 4 Smart #1
MarquesFord Hyundai Lamborghini Mercedes Renault Citroën Opel Volvo DS Smart Jaguar Audi Mini Toyota Alpine Peugeot Kia Aurus
Actuellement, il y a 411 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement