Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
356 messages 9378 vues |
![]() |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/bmw/bmw_serie_6_gran_coupe (BMW Série 6 Gran Coupé - L'esprit large - Actualités - L'Automobile Magazine) |
President | ![]() C'est plutôt beau. |
carpe.diem | ![]() Ça commence à se audifier grave. |
Sebgizmo | ![]() Le cul d'une passât cc. L'intérieur est juste à tomber. |
gtso | ![]() Sublime ! ! |
thedelph | ![]() Wahou ! sympa, ca en impose ! c'est classieux a souhait ![]() l'interieur a l'air terrible... mais je deteste le volant a jante blanche ![]() |
caraddict | ![]() A part le volant également, je trouve l'ensemble de toute beauté ![]() |
Zorgol | ![]() c'est beau!! |
oxalex | ![]() ![]() ![]() Les nouveaux modeles BMW sont très beaux je trouve. Et celle là... Rhaaaaaa lovely! ![]() |
caraddict | ![]() Y a quelques nouveaux modèles très moches aussi: X1, Série 1... globalement, ils ont du mal avec leurs petites caisses |
xu19tdi | ![]() dispo en 316D ED |
zorglub007 | ![]() caraddict> tiens pour une fois nous somme d'accord |
caraddict | ![]() Ah oui,champagne alors Dernière édition le 11/12/2011 à 10:32 par caraddict, édité 1 fois |
vins850 | ![]() ça a de la gueule ![]() |
President | ![]() Quelle est la cible visée par ce modèle ? Panamera ? Sur le concept, j'aurais dit CLS mais ça parait un bon cran plus haut de gamme. |
zorglub007 | ![]() A7 plutot |
caraddict | ![]() La cible, c'est grosso modo CLS et A7 Sportback, peut-être un peu Panamera, mais ça risque d'être moins cher que la Porsche et plus cher que la Merco |
President | ![]() La config du dessus en 640i full Individual, le prix doit dangereusement se rapprocher de ce qui se fait chez Porsche ! |
zorglub007 | ![]() ensuite on peux très bien aimer et acheter une caisse sans forcement devoir trouver ses parfaits équivalents chez les autres constructeurs |
President | ![]() Zorglub : Je dis pas le contraire. C'était juste par curiosité. A force de faire des études marketing, j'ai tout de suite le réflexe de chercher la concurrence. |
caraddict | ![]() On est sur des segments de niche de toute façon, y a pas forcément d'équivalent exact |
Rod350Z | ![]() Ben, c'est sorti y'a bien 2 mois (j'en vois partout en Allemagne...pas qu'à Munich, quoi) et BMW on Demand loue les versions 640d depuis fin Octobre-début Novembre. |
dTect | ![]() Sortie il y a deux mois ? Le coupé non ? |
caraddict | ![]() Oui, il y a erreur avec le coupé deux portes, qui ressemble beaucoup |
Rod350Z | ![]() Effectivement, j'ai confondu avec le coupé 2 portes. Caraddict< T'es jamais infaillible toi ? Pour finir, l'Autotitreur moyen est un parano qui tire au moindre faux pas (où lorsqu'il n'y comprends rien). Dernière édition le 11/12/2011 à 11:26 par Rod350Z, édité 2 fois |
nesskape | ![]() l'autotitreur moyen, il tire tout court ! |
caraddict | ![]() T'inquiètes, j'étais évidemment pas sérieux, j'ai mon lot de boulettes aussi |
dTect | ![]() Tiens puisqu'on en parle ... je ne suis pas fan absolu du coupé ... l'avant me gêne notamment mais sur cette berline, je le trouve très réussi ! La voiture est très posée, elle en impose vraiment, a une vraie stature. Bref, j'aime beaucoup ! PS : Rod, tu ne seras pas un peu parano justement Dernière édition le 11/12/2011 à 11:29 par dTect, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Oh non, la XUïte aigüe est en train de toucher Rod ![]() |
jacquesvabre | ![]() Bon, quand même, je préfère largement le CLS. Qu'elle est belle cette caisse |
dTect | ![]() Vais changer mon smiley moi |
Rod350Z | ![]() Dtect< Ben, à chaque fois que je parle de la C1 ou de la Civic, j'ai l'impression de sentir la chaleur de la visée laser d'un paquet de snipers. C'est devenu la jungle. |
dTect | ![]() Faut pas le prendre comme ça ... tu as ton avis, d'autres en ont ... d'autres Mais faut pas être sur la défensive comme ça, on dirait xu comme dit JV |
Rod350Z | ![]() Je suis pas sur la défensive, si j'en étais à me faire du mauvais sang lors de chaque connexion, je serais déjà parti sur d'autres forums, des forums anglais par exemple. |
RKoons | ![]() https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/fr/pressDetail.html?outputChannelId=24&id=T0123896FR&left_menu_item=node__2221 (Nouvelle Série 6 Gran Coupé: élégance (é)mouvante) Magnifique! |
tilo | ![]() Tiens, la 650i passe à 450ch. Histoire de repasser devant Mercedes (500 de 408ch ou 435ch) et Audi (S6/S7 de 420ch). |
idole | ![]() La face avant me rappelle la Quattroporte. Mais ça va clairement taper, une fois encore, dans des tarifs délirants |
avantime75 | ![]() J'aime toujours pas trop l'avant mais dans l'ensemble, c'est sacrément chouette! La plus sympa des Série 6! |
totopt | ![]() l'ensemble me parait pas mal, sauf peut etre le ligne du coffre que je trouve moyen. Maisle reste ![]() |
EenSayn | ![]() Te barre pas, Rodounet!!! Comme dit Carpe, ça s'audifie à mort. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Une-BMW-Serie-6-Gran-Touring-cela-vous-dirait-74828.htm (Une BMW Série 6 Gran Touring, cela vous dirait?) |
gregsan | ![]() je trouve la face avant totalement banale et pâs très harmonieuse, sans charme....a voir dans une couleur plus claire...l'linterieur est a assez beau , accentué par la combinaison de couleur....a voir dans la vraie vie, et pas sur une photo travazaillée |
totopt | ![]() qui plus est, la on doit etre sur une finition individual, vu le liserai sur le volant. |
caraddict | ![]() Oui, c'est bien une Individual. Le volant est très moche d'ailleurs |
thamomo007 | ![]() la face avant ressemble à un fake caradisiac non ? |
phastaz | ![]() Ben non, l'avant ressemble à une série 6 = càd pas terrible. |
Meher | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Je n'aime toujours pas trop cet avant tout pointu |
Président | ![]() En gris métal avec des "petites" jantes, ça a tout de suite moins d'allure que sur les photos presse. |
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 726 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|