![]() |
|
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
339 messages 8098 vues |
![]() |
Mikauto | ![]() BMW Série 6 Gran Coupé (2012) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/bmw/bmw_serie_6_gran_coupe (BMW Série 6 Gran Coupé - L'esprit large - Actualités - L'Automobile Magazine) |
President | ![]() C'est plutôt beau. |
carpe.diem | ![]() Ça commence à se audifier grave. |
Sebgizmo | ![]() Le cul d'une passât cc. L'intérieur est juste à tomber. |
gtso | ![]() Sublime ! ! |
thedelph | ![]() Wahou ! sympa, ca en impose ! c'est classieux a souhait ![]() l'interieur a l'air terrible... mais je deteste le volant a jante blanche ![]() ![]() |
caraddict | ![]() A part le volant également, je trouve l'ensemble de toute beauté ![]() |
Zorgol | ![]() c'est beau!! |
oxalex | ![]() ![]() ![]() Les nouveaux modeles BMW sont très beaux je trouve. Et celle là... Rhaaaaaa lovely! ![]() |
caraddict | ![]() Y a quelques nouveaux modèles très moches aussi: X1, Série 1... globalement, ils ont du mal avec leurs petites caisses ![]() |
xu19tdi | ![]() dispo en 316D ED |
zorglub007 | ![]() caraddict> tiens pour une fois nous somme d'accord ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui,champagne alors ![]() ![]() Dernière édition le 11/12/2011 à 10:32 par caraddict, édité 1 fois |
vins850 | ![]() ça a de la gueule ![]() |
President | ![]() Quelle est la cible visée par ce modèle ? Panamera ? Sur le concept, j'aurais dit CLS mais ça parait un bon cran plus haut de gamme. |
zorglub007 | ![]() A7 plutot |
caraddict | ![]() La cible, c'est grosso modo CLS et A7 Sportback, peut-être un peu Panamera, mais ça risque d'être moins cher que la Porsche et plus cher que la Merco ![]() |
President | ![]() La config du dessus en 640i full Individual, le prix doit dangereusement se rapprocher de ce qui se fait chez Porsche ! |
zorglub007 | ![]() ensuite on peux très bien aimer et acheter une caisse sans forcement devoir trouver ses parfaits équivalents chez les autres constructeurs |
President | ![]() Zorglub : Je dis pas le contraire. C'était juste par curiosité. A force de faire des études marketing, j'ai tout de suite le réflexe de chercher la concurrence. ![]() |
caraddict | ![]() On est sur des segments de niche de toute façon, y a pas forcément d'équivalent exact ![]() |
Rod350Z | ![]() Ben, c'est sorti y'a bien 2 mois (j'en vois partout en Allemagne...pas qu'à Munich, quoi) et BMW on Demand loue les versions 640d depuis fin Octobre-début Novembre. ![]() |
dTect | ![]() Sortie il y a deux mois ? Le coupé non ? |
caraddict | ![]() Oui, il y a erreur avec le coupé deux portes, qui ressemble beaucoup ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Effectivement, j'ai confondu avec le coupé 2 portes. ![]() Caraddict< T'es jamais infaillible toi ? ![]() ![]() Pour finir, l'Autotitreur moyen est un parano qui tire au moindre faux pas (où lorsqu'il n'y comprends rien). ![]() Dernière édition le 11/12/2011 à 11:26 par Rod350Z, édité 2 fois |
nesskape | ![]() l'autotitreur moyen, il tire tout court ! |
caraddict | ![]() T'inquiètes, j'étais évidemment pas sérieux, j'ai mon lot de boulettes aussi ![]() ![]() |
dTect | ![]() Tiens puisqu'on en parle ... je ne suis pas fan absolu du coupé ... l'avant me gêne notamment mais sur cette berline, je le trouve très réussi ! La voiture est très posée, elle en impose vraiment, a une vraie stature. Bref, j'aime beaucoup ! PS : Rod, tu ne seras pas un peu parano justement ![]() Dernière édition le 11/12/2011 à 11:29 par dTect, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Oh non, la XUïte aigüe est en train de toucher Rod ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Bon, quand même, je préfère largement le CLS. Qu'elle est belle cette caisse |
dTect | ![]() Vais changer mon smiley moi ![]() |
Rod350Z | ![]() Dtect< Ben, à chaque fois que je parle de la C1 ou de la Civic, j'ai l'impression de sentir la chaleur de la visée laser d'un paquet de snipers. ![]() ![]() C'est devenu la jungle. ![]() |
dTect | ![]() Faut pas le prendre comme ça ... tu as ton avis, d'autres en ont ... d'autres ![]() Mais faut pas être sur la défensive comme ça, on dirait xu comme dit JV ![]() |
Rod350Z | ![]() Je suis pas sur la défensive, si j'en étais à me faire du mauvais sang lors de chaque connexion, je serais déjà parti sur d'autres forums, des forums anglais par exemple. ![]() |
RKoons | ![]() https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/fr/pressDetail.html?outputChannelId=24&id=T0123896FR&left_menu_item=node__2221 (Nouvelle Série 6 Gran Coupé: élégance (é)mouvante) Magnifique! |
tilo | ![]() Tiens, la 650i passe à 450ch. Histoire de repasser devant Mercedes (500 de 408ch ou 435ch) et Audi (S6/S7 de 420ch). |
idole | ![]() La face avant me rappelle la Quattroporte. Mais ça va clairement taper, une fois encore, dans des tarifs délirants |
avantime75 | ![]() J'aime toujours pas trop l'avant mais dans l'ensemble, c'est sacrément chouette! La plus sympa des Série 6! |
totopt | ![]() l'ensemble me parait pas mal, sauf peut etre le ligne du coffre que je trouve moyen. Maisle reste ![]() |
EenSayn | ![]() Te barre pas, Rodounet!!! Comme dit Carpe, ça s'audifie à mort. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Une-BMW-Serie-6-Gran-Touring-cela-vous-dirait-74828.htm (Une BMW Série 6 Gran Touring, cela vous dirait?) |
gregsan | ![]() je trouve la face avant totalement banale et pâs très harmonieuse, sans charme....a voir dans une couleur plus claire...l'linterieur est a assez beau , accentué par la combinaison de couleur....a voir dans la vraie vie, et pas sur une photo travazaillée |
totopt | ![]() qui plus est, la on doit etre sur une finition individual, vu le liserai sur le volant. |
caraddict | ![]() Oui, c'est bien une Individual. Le volant est très moche d'ailleurs ![]() |
thamomo007 | ![]() la face avant ressemble à un fake caradisiac non ? |
phastaz | ![]() Ben non, l'avant ressemble à une série 6 = càd pas terrible. |
Meher | ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Je n'aime toujours pas trop cet avant tout pointu |
Président | ![]() En gris métal avec des "petites" jantes, ça a tout de suite moins d'allure que sur les photos presse. |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 167 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|