Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
233 messages 7055 vues |
BMW M5 e34 touring |
christophe_aut | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonjour. Un peu de lecture saine... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 05/10/2020 à 17:26 par I'll-be-back, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() |
christophe_aut | ![]() Qu'est-ce que c'est beau une E34 touring... |
I'll-be-back | ![]() Citation de christophe_aut : « Qu'est-ce que c'est beau une E34 touring... Tout à fait d'accord !... |
caiada | ![]() J'en avais une a l'âge de 25 ans mais pas avec ce moteur |
Kael | ![]() 4,72 m la série 5 Touring ... c’était des dimensions réalistes à l’époque |
thamomo007 | ![]() la mienne fait 4,81 m c'est aussi jouable partout je trouve. une f11 fait 4,91 m. |
christophe_aut | ![]() Citation de caiada : « J'en avais une a l'âge de 25 ans mais pas avec ce moteur » @caiada moi aussi 525iS M50, par contre ça suçait grave! |
caiada | ![]() j'avais une 520i 24v rien d'impressionant mais ce deplacer tres correctement pour l'epoque je l'avais acheter elle avais un ans et 9000km ete deja assez bien optioné avec double airbag et clim Bi-zone, double TO sieges sport etc pour 1995 s'etait pas mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 08/10/2020 à 15:40 par caiada, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Ouah! ![]() |
metro | ![]() La config qui claque |
christophe_aut | ![]() Et le fameux double TO je l'avais achetée rien que pour ça... |
maxime56 | ![]() Vitres arrières manuelles |
christophe_aut | ![]() Bien vu maxime56 j'avais les 4 boutons.... |
spilner | ![]() @maxime56 la plaque c'est un hommage aussi? |
caiada | ![]() Oui pas de vitres électriques a l'arrière... option que peut savez qu'avec un tel intérieur il fallait choisir ca ... Mais bon ce n'était pas comun un jeune avec une caisse comme ca pratiquement neuve a l'époque non plus |
maxime56 | ![]() Elle claquait Spilner > Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii |
caiada | ![]() Citation de weber-dc40 : « Citation de thamomo007 : « La finition de l'engin, même l'arrière du volant est gainé de cuir, ca se trouve au'jourd'hui sur une bugatti il est en plastoc. ![]() @thamomo007 Je crois pas non. ![]() @weber-dc40 En cuir sur la jag |
christophe_aut | ![]() Citation de caiada : «Mais bon ce n'était pas comun un jeune avec une caisse comme ca pratiquement neuve a l'époque non plus @caiada j'avais 22 ans, pas commun un jeune étudiant célib en break de papa pressé... Tu me rends nostalgique ici mes deux ex BM (cherchez le break) ![]() et ici l'ex 740 M62B44 BVM6 avec ma Porsche (que j'ai toujours)... ![]() Dernière édition le 08/10/2020 à 19:49 par christophe_aut, édité 3 fois |
samolo | ![]() La belle époque ![]() |
christophe_aut | ![]() Elle est toujours belle, on a juste pas les même moyens... |
caiada | ![]() La série 7 sacree banhole a l'époque 1994 1995 |
caiada | ![]() Putain . .. ca ne me rajeuni tout ca .. ca fais 25 ans déjà |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2020/10/1994-bmw-m5-touring-is-one-of-two-in-santorini-blue/ (1994 BMW M5 Touring Is One Of Two In Santorini Blue | Carscoops) ![]() |
turbo1980 | ![]() |
anhamper | ![]() Par rapport à la bagnole que c'est les prix sont pas déconnant, je savais pas que le touring était une version officielle, y a 3/4 à vendre sur AutoScout. |
turbo1980 | ![]() Si il y en a eu 891 https://bmwmregistry.com/model_faq.php?id=12 (BMW M Registry - FAQ E34 M5) |
christophe_aut | ![]() Et encore moins en Evo Daytona violet BVM6 et pack Nurb' |
turbo1980 | ![]() Et encore moins en bleu santorin a priori |
spilner | ![]() Et encore moins avec le V12 de la McLaren F1 |
turbo1980 | ![]() Les protos comptent pas |
christophe_aut | ![]() Je le trouve bof ce bleu santorin, je préfère largement le Interlagos des M5 E60... Dernière édition le 13/10/2020 à 00:15 par christophe_aut, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() ah moi aussi là ça fait un peu bleu edf comme les x2 actuels ![]() |
christophe_aut | ![]() C'est clair... 😂 |
Air25 | ![]() Moche le bleu Estoril? C'est marrant, je trouve ce bleu magnifique, même s'il ne va pas à tous les modèles, et le bleu interlagos (M5e60, Z4M) insipide. Enfin les goûts et les couleurs.... |
turbo1980 | ![]() Bleu santorin pas estoril c est Christophe qui plane |
christophe_aut | ![]() Ouais j'avoue je me suis emmêlé les pinceaux entre le estoril des M3 E36 et le santorin des E34... (j'ai édité) |
turbo1980 | ![]() |
thamomo007 | ![]() insipide ? Ca claque sa race au soleil ! ![]() |
turbo1980 | ![]() Il parle du santorin ! |
spilner | ![]() L'estoril il claque quand même ![]() "beau bleu béhème" @Xxxthedevilxxx Dernière édition le 13/10/2020 à 14:14 par spilner, édité 1 fois |
samolo | ![]() Turbo voit une M2 il est bizarre. Dernière édition le 13/10/2020 à 14:22 par samolo, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Les deux 🤣 |
turbo1980 | ![]() C pas estoril ![]() |
christophe_aut | ![]() C'est entre avus et estoril on dirait ![]() |
Klax | ![]() ![]() Un petit bleu pour mettre en valeur les clignos oranges |
turbo1980 | ![]() Il y a que longbeach sur m2 d origine la question elle est vite répondue. Et bleu EDF je sais plus sur cs. |
spilner | ![]() Citation de turbo1980 : « C pas estoril ![]() @turbo1980 bah si ![]() ![]() |
air25 | ![]() Il y a différentes teintes de bleu estoril parait-il, et ça ne va pas à toutes les voitures. Sur e46 par exemple, beurk. |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 131 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|