Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 181 182 Page suivante |
9054 messages 156104 vues |
![]() |
kseedee | ![]() Ce serait parfait pour moi. Dommage qu'il me manque 65 k€ de budget, bon sang. C'est rageant ! |
kri | ![]() Elle est quasi full |
kseedee | ![]() Comme se doit d'être une BM à mon sens. ![]() Dernière édition le 02/08/2016 à 16:37 par kseedee, édité 1 fois |
president | ![]() C'est valable pour Mercedes, Audi et beaucoup de bagnoles hein. |
kseedee | ![]() Renault, Dacia, FIAT, Hyundai... Chez ceux là c'est moins évident. |
president | ![]() Certes mais ce que je veux dire c'est que un peu une lapalissade de dire que c'est full options qu'une caisse doit être ! |
maxz318is | ![]() @kri la grise, faut vraiment changer les jantes ![]() |
Turbo1980 | ![]() c les 20 en plus ça coute une blinde ![]() |
kri | ![]() toutes cette serie a les meme jantes moches en 20" Bon elle est trop chere la grise |
maxz318is | ![]() Les jantes de ma berline bleu paga précédente sont mieux ![]() |
Ben_92 | ![]() Entre les jantes énormes et le gris métal elle fait vraiment pas rêver cette config Une bleue par contre ![]() |
dilog54 | ![]() c'est quoi finalement le tarif pour l'échappement et la reprog ? |
kri | ![]() 3400 |
xu19tdi | ![]() la marge de goret pour BM la folie |
turbo1980 | ![]() c 2934 le kit ( qui inclut la reprog effectivement ) - 122 l'embout chrome x2 donc - 242 si carbone |
nico-20vt | ![]() Les freins soit disant M il me semble que ce sont les mêmes que de série mais peints en bleu. |
carpe.diem | ![]() non, c pas juste peint. |
Casawi | ![]() Personnellement.... http://m.autoscout24.be/offre/mercedes-benz-c-450-amg-4matic-carbon-essence-blanc-288833412 (Mercedes-Benz C 450 AMG 4matic Carbon) |
kri | ![]() euh nan c pas juste peint, c des étriers 4p sauf erreur devant, disque identique par contre je crois, mais je veux bien confirmation Sinon c quoi les options "indispensable" sur la serie 3, notament dans les trucs multimedia ou securité, je m'y perd un peu |
Alfisteforever | ![]() Le grand ecran sinon t'es une fille ! |
kri | ![]() Spécial dédicace @olcheval |
krisnet | ![]() 4 mois des délais si on veut le grand écran sur une BM, avec les vols des gps dans les caisses, ils n'arrivent plus à fournir pour les caisses neuves. Hier soir, 340i blanche en berline, elle devait être en rodage, le mec se retenait d'appuyer, même sans le pack perf, de l'extérieur c'est orgasmique. |
kri | ![]() C les meme qq soit la série? |
krisnet | ![]() Surement pareil sur toutes les séries 3, 4 et 3GT, ça représente déjà un gros volume d'autos. |
ludovic | ![]() même sur les 1 et 2 ce sont les même (molette, inferface, ecran) |
Turbo1980 | ![]() Blanche ![]() |
kri | ![]() c moins moche que noir ou gris quand meme, le touring en blanc est sympa je trouve. |
Turbo1980 | ![]() Pas d accord. |
kri | ![]() pour pouvoir gerer la musique de son tel en Bluetooth il faut prendre l'option connectivité avancée ou celle ci permet juste d'en connecter plusieurs? |
ludovic | ![]() Faut prendre connectivité avance et bmw apps comme ça tu contrôles les plateformes de musique en ligne directement sur l écran (Spotify, deezer) , ca j adore ![]() |
kri | ![]() ouais ca je m'en fout un peu, pouvoir naviguer sur les MP3 du tel en Bluetooth ca me suffit, et que les album s'affiche a l'ecran. ca le fait de base avec le Professional ou faut prendre autre chose? |
ludovic | ![]() non avec le pro ç est bon mais pour l affichage de la pochette faut brancher le tel via le port usb |
kri | ![]() OK ca me suffit bien a priori |
ludovic | ![]() meme la hi-fi "non HK" est pas mal sur série 3 et 4 |
kri | ![]() faut prendre l'option haut parleur hifi a 500 balles ? ils se font pas chier quand meme |
ludovic | ![]() bah ç est moins cher que l harman kardon qui est a plus de 1000 je crois |
kri | ![]() et sans c'est pourri? |
krisnet | ![]() Citation de Turbo1980 : « Blanche ![]() @Turbo1980 Oué bah c'est la sienne au gars, il fait ce qu'il veut, je préfère écouter le son de sa blanche qu'un mazout gris ou noir |
Neo67 | ![]() Le son de base est merdique dans une beheme. Hi-Fi mini obligatoire! |
Turbo1980 | ![]() Ah oui je te rassure |
kri | ![]() Une noire ![]() |
kri | ![]() Bon apparement c déjà du 4 pistons devant et du flottant derrière Du coup c quoi la différence pour les M perf? ![]() ![]() |
A_boy | ![]() T as pris quelle config? |
ludovic | ![]() oui hi-fi obligatoire mais au moins quand tu prends l'option tu as un son de qualité, quand je vois le son tout pourri du système Bose des espace initial à 52 000 €, ça c'est honteux par contre |
kri | ![]() Comme celle la : ![]() Avec les freins, le selecdrive, la Hifi, cuir chauffant, nav pro... et j'ai rajouté le Kit M perf, gropo et reprog, et l'entourage de calandre noir. |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
kri | ![]() Le vendeur me disait que j'allais avoir la nouvelle version du navigateur, comme sur la serie 7. Il y a de nouvelles fonction mais je sais pas quoi. |
SaluC1 | ![]() Beau bébé ![]() |
Turbo1980 | ![]() Tu en commandes une du coup ? |
kri | ![]() Oui |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 181 182 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 633 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|