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maxz318is | ![]() merci ![]() |
singer | ![]() ludo>on se demande si ils essayent vraiment les autos dans l'autojournal. Les photos ne correspondent même pas aux modeles essayés !!! Ils lisent quelques essais sur le net et ecrive n'importe quoi... Qui gagne le comparatif? Quand tu vois le sérieux du moniteur automobile à coté... |
singer | ![]() 125d mais si tu veux le version X DRIVE C'est en 120d ou en 135i. |
Rod350z | ![]() Ludo< J´ai écrit "Sinon, c´est cuir obligatoire chez BM France (du rouge, du beige...enfin huitre ...et du noir)." Le "Sinon" est là pour "Si on ne choisi pas les sièges de série". |
starter | ![]() Dans toto paluche, c'est l'A3 qui gagne le comparatif avec le statut de bagnole la plus dynamique surtout niveau train avant ![]() |
Rod350z | ![]() Sinon, la presse auto c´est comme le porno : ça rapporte plus rien à cause d´internet...trop de concurrence...bref, logique qu´ils fassent dans le low-cost. |
ludovic | ![]() ben l'auto journal je suis un peu déçu , ca fait une paire de fois qu'ils essaient des photos sans rapport avec celui photographié j'aime pas trop le principe qu'il n'y ai pas la bonne finition encore je veux bien mais la c'est finition intermédiaire "sport" , moteur intérmédiaire "118d" et en photo on voit une 125d donc version diesel de pointe avec la finition M sport qui est elle aussi la finition haut de gamme sur série 1 alors c'est sur que si on juge une auto de 30 000 € et 143cv en essayant un modèle a 45 000 € qui fait 218cv , qui a la suspenson pilotée, la direction active, etc... quel crédit apporter a leur avis ? c'est tres decevant oui ![]() |
caraddict | ![]() C'est pas terrible, mais bon, ils ont pu aussi essayer l'auto, mais en prendre une autre pour les photos car le coloris était plus adapté ou car seul ce modèle était dispo en même temps que les autres autos du match |
also01 | ![]() a la limite un moteur different pour les tofs ca passe...je trouve plus embetant d avoir une caisse full quand on parle d une version de base...puisque les images des lors sont mensongees Apres le prix de certains mag...qu on me ramene de france les reportages sont low cost mais ...le prix lui est vachement premium... ![]() |
singer | ![]() rod350Z>La boite manuelle de la M135i t a t elle plu? |
Rod350z | ![]() Rien a redire, je l´ai trouvé agréable, juste que depuis la 135i (e82), j´avais perdu l´habitude de passer les rapports moi-même, sur une BMW. |
singer | ![]() OK.....j'avais pas vu ton message. Si tu devais en commander une tu prendrais la boite manuelle? D'après ce que j ai lu sur le net,on a plus de sensations avec la boite manuelle. Mais sur youtube aucune videos de la M135i en boite manuelle quasi...si qqun a,je suis preneur. Essai des deux boites samedi Dernière édition le 13/02/2013 à 23:43 par singer, édité 1 fois |
caraddict | ![]() La boîte manuelle aura jamais l'efficacité de la BVA8, c'est sûr, mais probable que t'ai plus de sensations avec, même si les BVM BMW sont loin d'être géniales |
olcheval | ![]() Singer. La boite manuelle a des rapports très longs donc ça doit encore accentuer le caractère relativement linéaire du moteur |
Rod350z | ![]() Singer< Utilisateur quotidient de la référernce absolue en terme de BVM ![]() ![]() Maintenant, s´agissant d´une BMW, je partirais sur leur BVA, tant celles des 335i F30, 535i F10, 550i F10, M5 F10, 750i F01, 760i F01 sont douces et réactives (y´a que celles du cabrio 640i F12 et du X6 M E71 qui ne m´ont pas emballé)....après, faut voir si le surcoût de 2.000€ en justifie l´agréement. Sinon, chapeau pour pouvoir tester une M135i BVA et BVM, le même jour : C´est le même concess ? Parce que même le BMW Welt ne propose que 2 M135i BVM. Dernière édition le 14/02/2013 à 08:43 par Rod350z, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Attention, j'ai jamais dit que la BVM de la M135i était pas terrible, je parlais des BVM BMW en général, vu que j'ai pas testé de M135i. Possible que sur ce modèle, la BVM soit très bien |
Rod350z | ![]() Caraddict< OK, mais la BVM de la 320i E90 (testée en 2009) ne m´avait pas laissé de mauvais souvenir, non plus. Je viens de relire ( Dernière édition le 14/02/2013 à 08:56 par Rod350z, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Sur la E90, j'aimais pas du tout, je trouvais accrocheur, trop ferme... mais j'avais testé que des mazouts |
Rod350z | ![]() Je suis d´accord avec toi par rapport à la BVM du Z4 sDrive23i, pas super agréable (j´ai rajouté le commentaire après coup). Dernière édition le 14/02/2013 à 09:02 par Rod350z, édité 2 fois |
TURBO1980 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1438185091.htm/?ca=22_s (BMW M235i) un ami m'a demandé mon avis sur celle ci elle est pas mal non? |
Maxz318is | ![]() sympa oui ![]() |
Ludovic | ![]() sans gps c est chiant pour la revente c est une import donc par contre l autobloc m en accessoire c est rare ! boite manu et autobloc ça fait configu de puriste on va dire |
Turbo1980 | ![]() Max > c pour franck Non c pas une import vendue dans le 74. Et on peut rajouter un gps de façon officielle |
Olcheval | ![]() Elle est pas particulièrement bon marché pour boîte Manu sans gps |
Turbo1980 | ![]() Justement il va la voir pour négocier. c indiscret de savoir combien tu as vendu la 135i avec certes plus de kilo et avec ( petit |
Maxz318is | ![]() c'est peut être un peu plus cher en coupé ? En tout cas, BVM + autobloc ![]() |
whartonjelly | ![]() La 2 avec le 35i ou 40i est jugée par beaucoup comme la meilleure bmw à conduire actuelle. Celle du mojo bmw "ultimate driving machine" Bon chassis, bon moteur, bonne position de conduite, un vrai bonheur apparement, sans tomber dans l'excès des M mais étonnant suffisamment remarquable et agréable au quotidien |
Turbo1980 | ![]() Le châssis est pas assez sportif pour certains ici habitués à de la megane rs. |
whartonjelly | ![]() Justement ça reste un minimum comfortable avec la suspate adatative. C'est en ça que ces m-lites sont bien calibrées, ce sont de bons compromis. Mrs c'est vraiment pas une caisse du quotidien malgré l'intérieur de camionnette. Une traction n'aura jamais le refinement d'une propale |
weber-dc40 | ![]() Mouais le raffinement c'est à voir. Les tractions bien faites et bien amorties j'ai rien contre. Je suis personnellement presque persuadé de préférer conduire une m4rs ou une fiesta st qu'une 135, mais c'est peut-être un a priori bidon. |
Olcheval | ![]() Oui je pense que c'est bidon Ce n'est pas le même positionnement c'est tout. |
Guiguizz | ![]() Tout à fait, la BM ne sera pas aussi sportive que les deux autres. Vraiment GT dans l’ame avec une très bonne efficacité et de la réserve de puissance ![]() |
whartonjelly | ![]() Je peux comprendre que tout le monde n'y soit pas sensible. Tu t'installes dans la bm, c'est une tout autre sensation que dans ces tractions spork Pour un daily l'efficacite est superflue, que ce soit renault ou bmw dans les deux cas je n'arriverais jamais aux limites et n'en ais aucune envie. |
weber-dc40 | ![]() J'aime la sensation d'une boîte manuelle courte et d'une voiture agile qui passe bien sur petite route. Une propulsion c'est un plus mais faut pas que je perde sur le reste, même logique sur les 6cyl. |
Ludovic | ![]() Turbo : tu crois qu'en France les M235i n'avaient pas le GPS en série ? ![]() Sinon pour en avoir eu une , oui c'est une auto top , elle manque juste de motricité sur le gras mais avec l'autobloc ca doit etre réglé et les amortos sont un poil souple pour la grosse attaque mais si on la considère comme une GT et pas comme une vulgaire GTi concurrente des focus RS ou Megane RS (ce qu'elle n'est pas) c'est beaucoup moins grave Pour ceux qui ne voient pas ce que ca apporte par rapport a ces dernières il faut juste leur conseiller d'essayer , ca n'a rien a voir en effet |
carpe.diem | ![]() Pourquoi «vulgaire» gti? |
Ludovic | ![]() des roturières avec seulement 4 cylindres si tu préfère je vais pas t'expliquer la différence a toi quand meme ![]() |
carpe.diem | ![]() Ok pour les cylindres, mais ca reste assez reducteur je trouve. Entre une Ford au chassis incritiquable, et une vieille megane qui est restée 10 ans la reference sur son segment, elles n'ont rien de concurrentes au rabais. |
president | ![]() Il veut dire qu'une M235i n'est pas vraiment concurrente de compactes 'survitaminées' que peuvent être des Focus RS ou Megane RS. Le dire n'a rien d’infamant pour ces dernières. |
Ludovic | ![]() voila , c'est bien résumé |
a_boy | ![]() En même temps un chassis digne de ce nom sur une bmw à moins de 100k... |
Maxz318is | ![]() Avant ça existait |
weber-dc40 | ![]() Maintenant tu dois t'acheter les kw qui vont bien, le dgl, des silent blocs voire le pont court et t'en as pour 5000 euros. Dernière édition le 30/05/2018 à 16:26 par weber-dc40, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() c'est vrai aussi quand tu vois que meme une M3 a 80 plaques ca va encore pas, faut rajouter les pack performances pour que le set up chassis soit vraiment bon Mais au quotidien , sans abuser des mauvaises routes ca n'a rien d'une punition en chassis une M235i, ca passe juste moins fort en courbe qu'une "vulgaire" Gti |
patala | ![]() Mais ca c'etait avant... Quand on pouvait encore toucher un Z3 coupe propre sous les 10k€ et une 318is e30 sympa sous les 4k€. |
Maxz318is | ![]() Z3 coupé propre sous les 10k je n'en ai jamais vu |
patala | ![]() J'en ai deja vu et test drive. |
Maxz318is | ![]() J'avais vendu le mien 11 à l'époque et après je voyais les prix remontés sans cesse ![]() |
Ludovic | ![]() le con j'ai vendu mon roadster phase 2 en 2.8 L , 18 000 € en 2006, je crois qu'il coterait a peu près pareil aujourd'hui ![]() |
patala | ![]() Et tu serais passe a cote de plein de caisses sympas si tu l'avais garde. |
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