Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
174 messages 5139 vues |
![]() |
stanvice | ![]() j'aime bien cette couleur orange, sauf avec le chromeline |
Althaz | ![]() J'ai tout de suite eu envie de ne dire qu'une seule chose : ![]() ![]() ![]() Elle est vraiment superbe en passant. Le coupé en particulier me fais de l’œil depuis quelque temps. Mais faudra soit que je me sépare de la Corvette soit que j'économise quelques années de plus. |
olcheval | ![]() Pourquoi j'ai pas commande plus tot ? ![]() ![]() |
Rod350z | ![]() Pour pouvoir faire du drift sur la neige. |
olcheval | ![]() Niveau confort sonore ca donne quoi ? Tu as essaye la sono ? |
Rod350z | ![]() C´est pas bruyant : t´endends juste les râles du moteur sur les accélérations. Sinon, j´ai pas essayé la sono. |
totopt | ![]() Citation de nickgtt : « Affreux cette couleur rouille C'est pas rouille, c'est orange Perso, je trouve ça magnifique ![]() c'est pas orange aussi, je sais de quoi je parle |
Rod350z | ![]() VC´est quand même plus orange que jaune pisse. |
totopt | ![]() |
spilner | ![]() Donc faut la prendre en xdrive? T'as oublié une option olcheval |
Rod350z | ![]() Avec des pneus hiver, pas besoin d´X-Drive. |
idole | ![]() Trouver superbe cette caisse relève d'une longue psychanalyse ![]() |
One | ![]() Salut Rod > ce sont des pneus hiver qui étaient montés dessus ? avec les JA de 18p le look est plus sympa je confirme l'avis de Rod350z Elle pousse la petite et est un tres bon compromis |
olcheval | ![]() ![]() |
funzygti | ![]() J'ai maté les différentes vidéos, je trouve que les rapports de boite sont hyper longs. Quand on compare avec les vidéos avec la boite automatique qui enchaine les rapports à la vitesse éclair, la différence avec la boite manu est énorme. Je pense que la boite auto est le bon choix sur la M135i |
olcheval | ![]() Je vois pas les vidéos mon ordi rame à mort |
alfisteforever | ![]() comme ta future bmw ! |
olcheval | ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() C'est la saint olcheval aujourd'hui ? |
xxxthedevilxxx | ![]() faut que tu achetes vite un macbook pour voir les videos olshemal |
nico-20vt | ![]() funzygti> Vu la puissance c'est pas hyper long. Justement la boîte auto a une deuxième étonnemment courte qui lui fait limite perdre de l'accélération vu le couple de l'engin... |
olcheval | ![]() xxx > pignolshemal prend son temps avant de dégainer la CB ![]() |
caraddict | ![]() Vu les deux derniers rapports méga longs de la BVA, je suis pas sûr que la différence soit énorme ![]() ![]() |
olcheval | ![]() la 6 de la BVA prend le limiteur |
ze_schumi | ![]() Sympa comme d'hab le TR. ![]() C'est Noel chez Olc ce soir... Il va présenter toutes les vidéos à maman.. |
also01 | ![]() suis pas sur s il a interet a montrer les videos Rod > super essai...vas vraiment falloir proposer aux modos de t ouvrir une section... ![]() ![]() |
Rod350z | ![]() One< Oui, pneus hiver (obligatoires d´Octobre à Mars, en Allemagne...bon, c´est pas aussi strict mais c´est comme ça que font les allemands). Funzy< Y´a un truc qu´il te faut capter, c´est que les vidéos sont réalisées avec une main tenant l´APN et le volant, l´autre s´occupant du levier de vitesse, bref, c´est pas non plus optimal niveau passage des rapports. D´autant que j´ai dû remplacer mon viel APN de 2005 ![]() Ze_Schumi et Also< Merci. Sinon, je vais rajouter un point positif, oublié dans le TR : le rayon de braquage qui va bien. ![]() |
Althaz | ![]() Je télécharge les vidéos. Par contre y en à pour 2 ou 3h de vidéo ou ils sont juste pas compressés ? Rod350z, va falloir qu'on te mette à l'édition de vidéos et à la compression en divX |
Rod350z | ![]() Althaz< Si tu jettes un coup d´oeil sur les anciens TR, tu verras que les vid´ étaient en Divx : avec le nouvel APN, c´est de la HD, l´image est de meilleure qualité mais les anciennes vid´ étaient plus lights et j´avais le temps de les compresser...bref, c´était nieux avant. Tu sais, prendre les pics, les vid´, les sélectionner pour former le squelette du TR, le pré-rédiger puis tout mettre en ligne (uploads comprises), ça me prend déjà du temps, donc, je vous laisse faire le dernier petit effort de les compresser. Dernière édition le 27/11/2012 à 10:02 par Rod350z, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Cool le TR ![]() Ca donne envie! Qu'as-tu pensé de la BVM par rapport à celle de la Civic? |
Rod350z | ![]() een< Cymer. La BVM de la Civic est un chouilla plus sympa Niveau BM, je préfère nettement leur BVA, pas par fainéantise (ni parce que c´est plus facile de prendre de vid´ ![]() |
Althaz | ![]() Huhu, en HD, la classe ![]() En fait si je disais ça c'est juste que ca prends 2min de les glisser sur DivX converter et que t'as du mettre un temps fou pour les mettre en ligne. (j'ai mis plus de 10Min pour tout recup, j'imagine pas le temps que t'as du mettre pour les uploader si t'as l'ADSL normal). Mais effectivement si c'est en HD ça explique le poids. Et ils sont effectivement déjà compressés et je n'ai rien à en redire. (je savais pas que c'était en HD, je les ai pas encore vu, me faut le codec pour les ouvrir (format quicktime..)). Et puis c'est quoi cet APN HD avec zoom 20x qui filme en HD ? |
Rod350z | ![]() Athaz< VLC lit à peu près tout. Sinon, c´est la version moderne de l´ancien Ixus 750, un PowerShot qqchose. Au final, je préfèrai le vieil Ixus (plus maniable, plus léger et au déclenchement vidéo plus rapide), surtout pour des vid´de compteur, comme tu dis. |
EenSayn | ![]() Oui, je me doute que coté moteur c'est pas la même, mais vu comment tu louais la BVM de cette BM, je voulais un point de comparaison. Très bonne, donc! |
Rod350z | ![]() Oui, je ne renie pas ce qui est écrit dans le TR, la BVM est agréable, mais comme le disait Ludo (je crois), la BVA est plus efficace ce qui permet un 0-100 en 4.9s au lieu de 5.1s. |
EenSayn | ![]() ![]() |
Althaz | ![]() @Rod350z : Ok, connais pas spécialement ces modèles, mais tu dois avoir des réglages pour la qualité de la vidéo, et en général si tu choisis de filmer en 720p au lieu de 1080, voir même en 360p le déclenchement devrais être plus rapide. pareil pour les volées de photos. Sur mes APN (certes beaucoup moins haut de gamme) je n'utilise jamais les réglages maxi vu qu'en général ca n'apporte pas grand chose (on arrive à la limite du capteur) et que ca fais de gros fichiers lents à manipuler, y compris par l'APN. (temps d'enregistrement des photos, buffer qui sature etc..) |
ze_schumi | ![]() Bizarre Ocl n'est pas encore revenu sur ce topic... Sa femme a du déchirer le BdC |
AGSB | ![]() Si Olch est là |
olcheval | ![]() je suis attentivement. merci pour ce tr |
totopt | ![]() boite auto ou manu la tienne Olch ?? |
olcheval | ![]() boitoto |
Rod350z | ![]() Config faite sur BMW France : 47.9k€ (pas de cuir, pas de grand écran, pas de sono HK, juste BVA + peinture métal + 1 ou 2 packs de base) et un peu plus de 45.5k€ en BVM. |
maxz318is | ![]() t'as quoi comme sièges? des sporCs au moins? |
Rod350z | ![]() Oui, en tissus. Sinon, c´est cuir obligatoire chez BM France (du rouge, du beige...enfin huitre |
maxz318is | ![]() Pardon j'ai cru que c'était Olch qui avait écrit ça en fait |
singer | ![]() Au niveau ligne,je la préfere avec le pack M qu 'en 135i (au niveau des jantes aussi) : ![]() ![]() |
ludovic | ![]() non en France c'est l'intérieur alcantara-tissu qui est de série, la 135i n'est disponible qu'en finition M sport en fait (pack M, intérieur alcantara, etc..) mais effectivement la 135i a des jantes différentes et moi aussi je prefere celles postés par singer , en toute objectivité bien sur dans l'auto journal de ce jeudi (je l'ai recu ce matin !) il y a comparo 118d/A180cdi/A3 tdi et bien que l'article precise que la voiture est essayée en 118d sport, sur les photos c'est bien une 125d M Sport (super la qualité de l'article ![]() ca claque quand meme pas mal non plus cette teintes avec les jantes 18" ci-dessus ![]() Dernière édition le 27/11/2012 à 14:20 par ludovic, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() ça serait quoi le plus gros moteur mazout sur la série 1 ? |
caraddict | ![]() 125d de 218 ch il me semble |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 763 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|