Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1945 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1942 1943 1944 1945 1946 1947 1948 2006 2007 Page suivante |
100320 messages 2074493 vues |
BMW Forum - Topic Officiel |
turbo1980 | le mer 18 nov 2020 à 18:56
|
nico-20vt | le mer 18 nov 2020 à 19:14
Ah mais pour moi c'est clair que le nouveau design excentrique de BMW est né pour la Chine, dont la population qui a réussi a besoin de se faire voir qu'elle qu'en soit la manière. |
One | le mer 18 nov 2020 à 19:20
Après il est normal que Bmw s’adapte ... en Europe (et encore plus encore en France) on veut plus de voitures sportives ... donc ils misent tout sur la Chine et les US ! |
Aviator56 | le mer 18 nov 2020 à 19:25
Cest pas gagné pour les US vu les commentaires sur le net Je serai curieux de voir la press chinoise dire que cest le top du top le nouveau design BMW |
thamomo007 | le mer 18 nov 2020 à 19:43
" on veut plus de voitures sportives " bah le X7 et la série 7 c'est pas spécialement sportif ? La série 4 gerbante, juste ils essayent. |
turbo1980 | le sam 21 nov 2020 à 19:53
https://www.blogbmw.fr/details-grande-mise-a-jour-bmw-os-7/ |
turbo1980 | le dim 29 nov 2020 à 16:42
https://drivetribe.com/p/les-futures-bmw-adopteront-des-K7oc_dY_RAe3dJHLGb9Xdw?iid=UPKVOJ-lSiupJuhMMZzN8Q (Les futures BMW adopteront des feux à deux étages) |
Thierry123 | le dim 29 nov 2020 à 16:43
😂😂 |
metro | le dim 29 nov 2020 à 16:48
On n'est plus à ça près |
666lucyfer666 | le dim 29 nov 2020 à 21:08
Magnifique |
Anko | le lun 30 nov 2020 à 08:57
c'est kévin 11ans qui a fait les photoshops ? |
thamomo007 | le lun 30 nov 2020 à 09:13
non, Rudolf, 68 ans designer chez bmw. |
nico-20vt | le lun 30 nov 2020 à 11:53
Kévin aurait fait mieux c'est pas sympa. |
thamomo007 | le lun 30 nov 2020 à 11:56
Par contre, rassurez vous, bmw fera surement pire |
usualpierrot | le lun 7 déc 2020 à 12:29
@olivier25 , @turbo1980 urbo1980 salut, dit moi avec ce numéro de chassis tu arriverais à me donner des infos sur cette 523i ? WBA MT1 104 0C29 8447 En vous remerciant |
thamomo007 | le lun 7 déc 2020 à 12:58
http://bimmer.work/vin/caf12cff59b69abce35b197097cfcd59e/ (bimmer.work : VIN Decoder for BMW) Type MT11 Model 523i Vehicle History Get a car report instantly! Market Europe Development Code F11 Chassis Touring Steering left Doors 5 Engine N53 Displacement 3.00 l Power 150 kW Drivetrain Rear-Wheel Drive Transmission automatic Color Black-sapphire Metallic - 475 Upholstery Leder "dakota"/schwarz - LCSW Manufacturer BMW AG Production Plant Dingolfing, Germany Production Date 2010-12-29 Options Get a detailed car report instantly! Detaillierte Fahrzeughistorie überprüfen! 1CA Selection Cop Relevant Vehicles Selektion Cop Relevanter Fahrzeuge 1CB Co2 Content Co2 Umfang 1CD Brake Energy Regeneration Brake Energy Regeneration 205 Automatic Transmission Automatic Getriebe 230 Eu Specific Additional Equipment Eu Spezifische Zusatzumfaenge 258 Runflat Tyres Bereifung Mit Notlaufeigenschaften 2K1 Alloy Wheels V-spoke 236 Lm Raeder V-speiche 236 2PA Locking Wheel Bolts Radschraubensicherung 322 Comfort Access System Komfortzugang 386 Roof Rail Dachreling 3AG Backup Camera Rueckfahrkamera 418 Luggage Compartment Package Gepaeckraumpaket 423 Floor Mats, Velour Fussmatten In Velours 428 Warning Triangle Warndreieck 430 Interior And Exterior Mirror Packa Innen- Und Aussenspiegelpaket 431 Interior Rr Vw Mirror W Aut Anti-d Innenspiegel,automatisch Abblendend 441 Smokers Package Raucherpaket 494 Seat Heating F Driver/front Passenger Sitzheizung Fuer Fahrer/beifahrer 4AT Int.tr.fini. Black High-gloss Int.leist. Schwarz Hochglaenzend 4UR Ambient Light Ambientes Licht 4UY Ski And Snowboard Bag Ski Und Snowboardtasche 502 Headlight Washer System Scheinwerfer-waschanlage 508 Park Distance Control (pdc) Park Distance Control (pdc) 522 Xenon Light Xenon-licht 534 Automatic Air Conditioning Klimaautomatik 548 Speedometer With Kilometer Reading Kilometertacho 609 Navigation System Professional Navigationssystem Professional 614 Internet Preparation Internet Vorbereitung 615 Extended Bmw Online Information Erweiterte Bmw Online Information 620 Voice Input System Spracheingabesystem 644 Prep. For. Mob. Ph. Bluet. Interf. Handy Vorb. Mit Bluetooth-schnitts. 698 Area-code 2 Area-code 2 6AA Bmw Teleservices Bmw Teleservices 6AB Control Teleservices Steuerung Teleservices 6FL Usb-/audio Interface Usb-audio-schnittstelle 6NF Ext.con.of The Music Play.i.mobilph Music-schnittstelle Fuer Smartphone 6VC Control Combox Steuerung Combox 760 Individual High-gloss Satin Chrome Individual Hochglanz Shadow Line 851 Language Version German Sprachversion Deutsch 863 Europe/dealer Directory Service Kontakt-flyer Europa 879 German / On-board Documentation Deutsch / Bordliteratur 896 Daytime Lights Function Tagfahrlichtschaltung 8KA Oelservice Int. 30.000 Km/24 Months Oelwartungsint. 30.000km/24monate 8SC Country Spec. Release Of Teleservice Laenderspez. Teleservicefreisch. 8TF Active Protection For Pedestrians Aktiver Fussgaengerschutz. 8TH Speed Limit Info Speed Limit Info 8TL Daytime Lights Front And Rear Aktiv Tagfahrlicht Front Und Heck Aktiv 8TN Daytime Driving Lights Selectable B Tagfahrlicht Ueber Lichtmenue Einst 8V1 Ncap Label Hinweisschild Ncap 962 Number Plate Holder Front, Deletion Kennzeichentraeger Vorne Entfall |
thamomo007 | le lun 7 déc 2020 à 12:59
suivant le kilométrage ca doit valoir entre 10 et 14k€ |
usualpierrot | le lun 7 déc 2020 à 15:27
|
Thamomo007 | le lun 7 déc 2020 à 16:58
dans ces gammes on trouve aussi des 528i en 6 cylindres il me semble. |
Servietsky | le lun 7 déc 2020 à 21:34
attention au n53 c'est pas très fiable |
usualpierrot | le lun 7 déc 2020 à 21:46
Ah merde y’a quoi comme pbm ? |
Thamomo007 | le lun 7 déc 2020 à 21:48
Ici il a pas de soucis majeurs en tout cas, c'est le n52 qui était merdique non ? Là ok, pompe à injection et injecteurs, pour le reste c'est ok. http://mywikimotors.com/n53b25/ (BMW N53B25 Engine | Tuning, problems, oil, specs, chip) Dernière édition le 07/12/2020 à 21:50 par Thamomo007, édité 3 fois |
caraddict | le lun 7 déc 2020 à 21:55
https://www.carscoops.com/2020/12/this-1957-bmw-507-is-on-track-to-be-the-most-expensive-car-sold-on-bring-a-trailer/ (Love it or Loathe it: Nissan Qazana Small Crossover Study | Carscoops) |
Servietsky | le lun 7 déc 2020 à 21:56
le n53 à des problème décalage de la distribution, pompe hp les bobines d'allumage , les injecteurs , les sondes lambda etc... le n52 est fiable et pas injection direct |
Thamomo007 | le lun 7 déc 2020 à 22:18
le n52 c'est pas celui qui bouffe de l'huile à mort à cause de la segmentation ? |
Thamomo007 | le lun 7 déc 2020 à 22:20
Citation de wikimotors : « BMW N52B25 engine problems and drawbacks 1. The most common problem in N52B25 is high level of motor oil consumption. This is due to thin oil rings which are carbonized rather fast. At the same time valve stem seals goes out of order rather often. Such problems may occur even after 100,000 km (~60 000 miles) of mileage. The only solution to this problem is replacement of damaged components. New N52NB25 version did not have such problems. It was firstly introduced in 2007 and has black cap. 2. If you do not solve the problem of oil consumption as soon as possible, it may result in polluted catalysts. It will lead to additional costs of their replacement. Catbeck may turn out to be a good alternative to catalyst. 3. Ticking noise. This problem can occur mostly with engines that have been produced up to 2009. However it does not have any negative consequences for the motor or ride. 4. Rough idle. Such problem is mostly connected with Valvetronic, Vanos valves or flow meter. You should examine all these components. At the same time overheating is another common problem of this engine. You should always check cooling system and regularly clean radiator. At the same time N52 engine is equipped with not very reliable electric water pump. It needs replacement every 80,000-100,000 km (50,000-60,000 miles) of mileage. You should also add high requirements to oil and fuel. Is it a good idea to buy N52? No, it isn’t. M54 or N52B30 seem to be more reliable. » J'aime autant un N53 au moins il a pas le valvetronic de merde aussi. |
usualpierrot | le lun 7 déc 2020 à 23:06
Sur les serie 5 F11, en ptit moteur faut mieux une 520i alors ? |
metro | le mar 8 déc 2020 à 00:06
La 1ere version du n52 bouffe de l'huile, le problème a été réglé sur les n52k dès 2007. Le N53 est un nid à emmerdes, à fuir dans toutes ses versions. |
Thamomo007 | le mar 8 déc 2020 à 08:12
Usualpierrot, C'est quand même dommage de finir en 530d. dans ce cas autant finir en f11 avec le 4 cylindres 258cv ? qui est aussi une merde. |
Servietsky | le mar 8 déc 2020 à 09:00
J’ai un client qui a une 325i e90 avec le n52 il a 350 000 km Les seules soucis qu’il a eu c’est la pompe à eau et l’étanchéité du couvre culasse . |
Alv95 | le mar 8 déc 2020 à 09:42
J'ai eu un E92 325i n52 2007 super fiable mais c'est vrai que je bouffait bien 1l d'huile pour 1000km en 5w30 mais une fois que jetait passé sur de la 10w60 la conso d'huile avait vraiment baissée |
metro | le mar 8 déc 2020 à 10:01
J'ai un n52k de 2009, aucune conso d'huile. |
spilner | le mar 8 déc 2020 à 10:50
je me rappelle d'une qui en bouffait tellement qu'il roulait avec l afficheur du niveau d'huile sur le idrive tout le temps |
Aviator56 | le mar 8 déc 2020 à 10:51
Ça c'est BM |
Thamomo007 | le mar 8 déc 2020 à 11:18
ben les 1er c'est à cause de la segmentation, et comment comprendre qu'un contructeur qui fasse ses moteurs depuis toujours, arrive à faire des merdes du style .... |
metro | le mar 8 déc 2020 à 11:29
Ça c'est BM, il ont commencé à déconner dans ces années là et n'ont jamais cessé Dernière édition le 08/12/2020 à 12:43 par metro, édité 3 fois |
spilner | le mar 8 déc 2020 à 11:42
faut s'arrêter à E46/E39 |
servietsky | le mar 8 déc 2020 à 12:00
le M54 à son lot de pannes et consomme de l'huile aussi , les plus fiable sont les M52 et le M50. |
weber-dc40 | le mar 8 déc 2020 à 12:39
Citation de Alv95 : « J'ai eu un E92 325i n52 2007 super fiable mais c'est vrai que je bouffait bien 1l d'huile pour 1000km en 5w30 mais une fois que jetait passé sur de la 10w60 la conso d'huile avait vraiment baissée » @Alv95 Tu m'étonnes. Le truc tellement pas liquide que ça fuit plus. |
Thamomo007 | le mar 8 déc 2020 à 12:43
Le m54 c est jamais trop mechant le conso d huile si pris a temps. Recyclage des vapeurs d huile. Joint cache culbuteur et joint support filtra huile. Et basta. |
anhamper | le mar 8 déc 2020 à 12:45
Le n52 post 2007 est correct aussi visiblement. |
Alv95 | le mar 8 déc 2020 à 13:10
Le truc vraiment chiant sur ce moteur c'est qu'il n'y avais pas de jauge d'huile manuel seulement une jauge électronique sur idrive... |
Alv95 | le mar 8 déc 2020 à 13:23
Encore une voiture que je regrette d'avoir vendu ... |
usualpierrot | le mar 8 déc 2020 à 14:47
C'est pour un pote qui sort d'une E39 528i. Il cherche plus moderne, et idealement voulait une F11 et il a vu les 523i, il ne veut pas plus de 220 cv a cause des taxes en suisse. Essence obligatoire. Je connais pas els codes moteurs N52 / N53 ... Dernière édition le 08/12/2020 à 14:48 par usualpierrot, édité 1 fois |
Alv95 | le mar 8 déc 2020 à 15:20
BMW ActiveHybrid 5 Steptronic, 08.2012 / CHF 17'900.–, Boîte automatique séquentielle, Hybride intégral essence/électrique, Limousine, 340 CH, noir, Occasion https://www.autoscout24.ch/8043724?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share (AutoScout24: Voiture d'occasion et neuve à acheter & à vendre en Suisse) La 535i hybride ça évite pas les taxes en Suisse ? |
Thamomo007 | le mar 8 déc 2020 à 15:32
ben ca evite pas le moteur à emmerde ca ? et ca rajoute une grosse couche de merde hybride. |
darkv | le mar 8 déc 2020 à 15:45
Citation de Alv95 : « Encore une voiture que je regrette d'avoir vendu ... » @Alv95 330i ? Tu l'as gardée combien de temps ? |
weber-dc40 | le mar 8 déc 2020 à 15:50
Pendant 100L d'huile. |
Thamomo007 | le mar 8 déc 2020 à 15:52
Ca va vite a 7 litres par vidange plus les apports. |
Alv95 | le mar 8 déc 2020 à 16:48
😂😂 c'était un 325i n52 je l'ai gardé 1 ans et demi et j'ai fait à peut près 15000 km Après mise à part la conso d'huile vraiment c'était une bonne voiture j'avais installé un silencieux m perf ça changeait vraiment la sonorité. Parfait pour une première voiture un peu simpa Dernière édition le 08/12/2020 à 16:56 par Alv95, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 1942 1943 1944 1945 1946 1947 1948 2006 2007 Page suivante |
|
« 1945 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 532 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|