Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 1979 1980 Page suivante |
98976 messages 2035737 vues |
![]() |
dudule | ![]() eh joe la menace |
Hakmen93 | ![]() dudule> tu viens sur le forum BM pour le provoquer , tu as tout à fait le droit de sortir ![]() joe> moi je l'essaye le 10 juillet, jai pas la voir en vrai , jai pris les prix + les options jai tout !! ![]() ![]() ![]() pour résumer la ligne fait vachement coupé Z3 5 portes magnifique et j'exagere pas mes mots ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hakmen93 | ![]() "jai pas la voir en vrai " correction : jai pu la voir en vrai ![]() |
Hakmen93 | ![]() elle va créé des accidents cette voiture |
joe_bmw | ![]() Hakmen93 => je peux venir le 10 juillet ? Sinon pour today, moi j'ai eu le droit à un essai !! Sinon tu as vu la 120 i comment elle clac trop, gps, toit ouvrant, les jantes.... Sinon tu as pris des photos ? |
dudule | ![]() je suis convaincu que je dois sortir de votte secte |
joe_bmw | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
530i | ![]() la serie 7 est superbe aussi ![]() |
Hakmen93 | ![]() joe> bah si tu as linvitation ya pas de probleme ![]() ![]() |
joe_bmw | ![]() Kak => mdr !!! Pour ce qui est de l'invitation je vois pas sur le site bmw.fr et sinon tu as été la voir dans paris dans st germain ? Tu montres un peu tes photos ? Quand tu veras les miennes lundi soir tu vas pleurer lol moi j'ai pas sortit un portable |
guillaume343ch | ![]() dudule > Dégages sale prolo.. |
dudule | ![]() finalement j'ai envie de rester mon guichon343 je t'ai dénoncé à Olivier Besancenot ![]() |
guillaume343ch | ![]() dudule > C'est Guillaume ! Pas guichon ! ![]() ![]() Besancenot.. Le jeune communiste de merde! ![]() |
joe_bmw | ![]() Au faite, il y a pas qq1 qui travail chez bmw et qui peut nous donner des news croustillantes, des photos, des vidéos, des dvd ![]() |
dudule | ![]() Arlette Laguier; aux armes citoyens révolutionnaires guichon343 vous insultent |
CSLdrifter | ![]() Je dirai rien....mais j'en pense pas moins |
530i | ![]() oui il y a bmxtrax ![]() je plaisante |
le.gaumais | ![]() si il y a bmx trax qui est ingenieur chez bm enfin ingenieur stagiaire au feu rouge ![]() |
guillaume343ch | ![]() dudule > Ca sert à rne de discuter avec toi, surtout que c'est toi qui vient chercher.. ![]() ![]() N'importe quoi ! Surtout que ce topic n'est pas fait du tout pour ca, mais pour discuter de la marque à l'hélice.. |
dudule | ![]() il y a des zones réservées sur autotitre ? des zones de non-droit ? |
guillaume343ch | ![]() C'est pas question de zone de non-droit, mais tu viens exprés sur ce topic pour dire des conneries! Les ventes de BMW se portent trés bien, tout le monde s'en branle que dudule ne roule pas en BMW! ![]() |
ruiyu | ![]() Chut les gars et regarder ![]() |
dudule | ![]() Parce que quoi? Ah oui parce que je refléte une mauvaise image de la marque! Ouais ouais c'est surement ca! guichon343, ne te donne pas plus d'importance que tu n'en n'as |
CSLdrifter | ![]() >Ruiyu ![]() J'en ai une pas mal... ![]() |
dudule | ![]() vache quel beau chassis |
ruiyu | ![]() ah ouéééééé !!! ![]() ![]() ![]() |
ruiyu | ![]() ki dit mieux ??? |
dudule | ![]() je profiterais bien des airbags |
CSLdrifter | ![]() Oh puuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain ![]() ![]() ![]() |
Hakmen93 | ![]() nouvelle vidéo de la serie 1 ![]() ![]() |
Alfa147 | ![]() |
elliott | ![]() dommage ces petites retouches mal placées |
singer | ![]() |
Hakmen93 | ![]() http://www.vidload.de/script/index.php ![]() ![]() |
513 | ![]() Série 6 Coupé et Carbriolet Individual ![]() ![]() ![]() Onyx Blue Metallic ![]() Cuir Merino Platin - Piano Black ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Malachite Green ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cuir Merino Champagne - Bois Amarone |
530i | ![]() moi j aime bien le bois clair ![]() |
ruiyu | ![]() rien à dire ... la 6 est à ![]() |
tbensous | ![]() magnifique les 6 individual |
guillaume343ch | ![]() Je vais acheter la Série 1. |
singer | ![]() gui>comment ça? |
ruiyu | ![]() tiens il me reste ça ossi ![]() |
guillaume343ch | ![]() singer > Elle me plait beaucoup et pour remplacer la Golf IV, elle est bien.. En 2005 je la prend.. |
ruiyu | ![]() tbensous : g besoin de tes services, comme d'hab koa comment aux USA, il appelle le pack pr la série 3 où y a le volant en alantara et les jantes 135M ??? |
530i | ![]() question est ce que la serie 5 existe e^n bois clair (si oui photos svp) aujord'hui j ai vu un touring avec le hud allumé et une berline noire avec les feux arrieres lexus |
tbensous | ![]() ruiyu> C'est l'option ZHP (330i Performance Package) |
commendatore | ![]() superbe la 6 individual j'adore l'individual |
isss | ![]() Très belle les séries 6 individual |
ruiyu | ![]() merci ![]() |
joe_bmw | ![]() Serie 6 = SUBLIME |
Hakmen93 | ![]() isss> jpense que c'est correct , reste à voir si c'est vraiment 15000km ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 1979 1980 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 457 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|