Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
120 messages 2967 vues |
Audi Q7 teste road by Caiada |
Jl1970 | ![]() Quelle puissance ? Audi et tout les constructeurs de tank arrivent a donner une "impression de puissance" maintenant , c'est comme le son , on a l'impression mais en fait non Ca a du couple , ca force , on dirait que ca avance, comme mon tracteur agricole . Dernière édition le 27/06/2016 à 13:20 par Jl1970, édité 2 fois |
caiada | ![]() il fait dans les temps donc il y a pas d'impression et non en plain gaz ta aucune sensation... ni bruit ni son enveloppent ni rien... regarde la video quand je fait un 0-140 la seule impression que ca donne cest qu'il a l'air davoir plus de puissance que annoncer.. mais faut le conduire pour voir ce détail Dernière édition le 27/06/2016 à 13:59 par caiada, édité 2 fois |
barbatacci | ![]() Merci !! ![]() @Stinger ça a l' air de te plaire?! |
stinger | ![]() @barbatacci j'ai toujours aimé cette caisse je sais pas pourquoi... J'en avais essayé une d'un copine y'a quelques années et ça marchait FORT (elle avait le V12 TDI) et ça marchait bien. J'avais trouvé ça super confortable et agréable à emmener, mais par contre c'est juste ENORME et pas pratique surement au quotidien Le nouveau suis moins fan, j'aimais beaucoup l'ancien. Et de toute manière j'avais un pote qui m'avait prêté un Touareg qui rentrait meme pas dans mon box alors un Q7 meme pas en reve :-D et en clientèle avec un Q7 je pense que c'est pas envisageable Dernière édition le 27/06/2016 à 17:17 par stinger, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Entre 6 et 7s le 100 avec un paquebot, on peut quand même dire que ça avance ! |
caiada | ![]() @stinger .. c'est l'encien .. mais c'est la meme chose en hauter sur le nouveau ca donne une idee https://youtu.be/k7PmPRrvc_M (2015 Audi Q7 S Line Adaptive Air Suspension Demo - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
xu19tdi | ![]() la présentation intérieure est assez bluffante quand même |
thamomo007 | ![]() L'intérieur de celui que caiada a essayé fait pas rêver quand même ! |
président | ![]() La prochaine fois, Audi fera appel à ton expertise pour concevoir un intérieur qui te fasse rêver. Dernière édition le 28/06/2016 à 09:20 par président, édité 1 fois |
Maxz318is | ![]() Je le trouve pas mal du tout cet intérieur ![]() Par contre, le compte gadget |
phastaz | ![]() C'est sinistre comme interieur et le côté sportif est pas vraiment adapté à un bus je trouve. |
thamomo007 | ![]() Cf president phastaz |
Maxz318is | ![]() Je dirais plutôt que les coloris sont classiques |
thamomo007 | ![]() Oui n allons pas jusque dégueulasse pour une fois. |
president | ![]() Il est très bien cet intérieur. Qu'est-ce qu'il est gonflant ce forum avec tous ces pisse-froids. |
phastaz | ![]() On a le droit d'avoir un avis qui n'est pas le tiens ? Les goûts sont subjectifs et à mon sens dans un truc comme ça, quelque chose de plus chaleureux serait plus sympa. |
president | ![]() Et cela signifie quoi plus chaleureux ? Remplacer le cuir noir par du cuir beige ? L'aluminium par du bois ? |
guillaume7693 | ![]() ![]() Par exemple. |
One75 | ![]() Beurk. L'intérieur fait un poil cheap quand même sur le Q7. Peut être le fait de mettre de l'alcantara ? |
phastaz | ![]() Pas forcement beige, cacao par exemple, ou Bordeaux. Et les inserts alu, j'en peux plus c'est quasi toujours du plastique, ou du plastique aluminisé. Je ne trouve pas ca beau ou noble, c'est toc et froid. Comme l'alcantara, je trouve ça incongru dans un véhicule non sportif (ce truc n'est pas sportif, quelque soit son temps au 0-100). |
spilner | ![]() Alcantara ca doit être pour que caiada conduise cul nu Dernière édition le 28/06/2016 à 10:52 par spilner, édité 1 fois |
caiada | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caiada | ![]() Citation de spilner : « Alcantara ca doit être pour que caiada conduise cul nu @spilner non c'est la caisse d'un pote, il a pris comme ca dans le showroom.. pas d'attente, il la eut en 2 jours. |
spilner | ![]() J'rigole bordel |
Maxz318is | ![]() celui là est top en effet ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Je préférais sans décor alu. |
thamomo007 | ![]() Ouai voila meme le gris clair est sympa. En plus cet ambiance alcantara comme dans les a3 tdi moyen de gamme c est pas terrible. |
Jl1970 | ![]() Le quattro rend le coffre minuscule a l’échelle de la bête quand même |
lbad | ![]() L’intérieur fait sérieux et doit l’être en vrai ... de la à créer une once d'émotion faut pas exagérer. Ça dégage rien. C'est comme un écran d'ordinateur ... c'est petit, c'est grand, les couleurs sont belles ou moins belles mais c'est un écran pour afficher point barre. Vu la taille du bus c'est vrai que Volvo ferait certainement mieux niveau ambiance. Bon après faut pas demander plus au allemands que ce qu'ils peuvent faire ... et franchement pourquoi s'emmerder à marger moins avec un intérieur plus cher ... ils vont en vendre des tas et les acheteurs vont pouvoir pavaner sur les place to be cet été entre la plage et la discothèque a la mode le tout la clim a fond au rythme du diesel ![]() |
president | ![]() Ibad on sent qu'il est à peine aigri. |
Jl1970 | ![]() alors que SEAT : Auto Emocion ! |
lbad | ![]() @president > Ah de quoi ? Je suis curieux de connaitre la réponse ? - J'aime pas les SUV crossover quelques soit la marque et je n'en aurait d'aucune utilité - Je ne suis pas particulièrement fan des AUDI et de leur système de photocopie des look depuis des décennies - Demain je gagne au loto je ne mettrais pas un cents dans cette voiture Dernière édition le 28/06/2016 à 11:25 par lbad, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Le xc90 ![]() |
Alfisteforever | ![]() Par contre doit falloir prendre des congés RTT pour doubler un semi remorque avec, contrairement au Q7 ! |
president | ![]() Ibad : C'est peut-être une coïncidence mais t'as toujours des analyses aigries quand il s'agit de parler de caisses de luxe avec une légère obsession à faire un lien avec les supposés proprios. |
thamomo007 | ![]() Mais justement où il fait caisse de luxe l intzreieur du q7 teste par caiaida. On dirait un intérieur d audi a4 en un poil plus gros |
One75 | ![]() Ca fait cheap oui. Après je suis allé sur le configurateur et en rajoutant un petit billet de 10k on arrive à se faire un intérieur correct... |
lbad | ![]() @president > Tu as raison le Q7 c'est une bagnole que les paysans achètent en masse pour aller dans les chemins boueux et argileux pour traire vaches et brebis ... Je vais de temps en temps en Aveyron et je vais mieux regarder désormais pour les guetter dans les fermes .. Ouf ils vont pas envahir le parking de la voile rouge ou chez Jean Roch cet été ![]() |
president | ![]() Quand bien même le Q7 serait prisé par les jets setters (ce qui n'est pas le cas du Q7 mais je pense pas que tu sois souvent allé à st Tropez), quel est le problème et surtout qu'est-ce que ça apporte au sujet ? |
hob | ![]() Les caisses prisé par les jets setters, c'est les 323 ti, quoi tu savais pas president? |
Jl1970 | ![]() Il vaut avoir les moyens pour utiliser un Q7 ou un range neuf et le salir comme il se doit , on doit pas cottoyer les memes personnes , Quand tu as des des chasses de plusieurs centaines d'HA , ou des belles truffières , tu peux salir ton SUV tout neuf sans arrieres pensées crois moi Et un conseil d'un rat de champs a un rat des villes , ne vas pas trop fouiller dans les fermes a la campagne , tu risquerais de ne plus retrouver ton chemin avec ou sans GPS Dernière édition le 28/06/2016 à 11:47 par Jl1970, édité 1 fois |
lbad | ![]() @President> Comme tout forum chacun s'y exprime à sa façon si possible en termes corrects Pour ceux qui n'auraient pas saisi la subtilité de mon post il suffit de remonter quelques post d'avant ... c'était sur un ton un brin sarcastique (çà change des posts insipides ...) et là la lumiere ![]() @Jl1970> Tu as parfaitement raison ![]() @hob> Oui ça doit être cela ![]() |
guillaume7693 | ![]() sans être d'accord avec Président, ça vous parait impensable que des gens aiment les audi pour ce qu'elle sont, et pas pour l'image qu'elles véhiculent ? |
lbad | ![]() Bien sur qu'il y a des gens qui aiment les AUDI pour ce qu'elles sont et se foutent pas mal de l'image ... comme chez BMW, Porsche, Ferrari , Maserati etc. |
Jl1970 | ![]() Non seulement , mais ils se fouttent aussi de ceux qui les regardent et de ce qu'ils pensent |
Romain59 | ![]() Ben que le mec qui a besoin d'un bus, veuille un bus de qualité, avec un moteur sympa et compagnie, ça se comprend tout à fait ... Maintenant, combien achètent leurs Audi sur l'unique critère des anneaux au bout du capot ? Il n'y a qu'à voir jesaisplusqui sur un autre sujet, qui prend comme argument en faveur de son choix ... qu'il pourra mettre un coffre de toit et un GPS sur son A1 |
Jl1970 | ![]() mais t'es qui toi ? t'as le permis au moins ? |
Kanter | ![]() Toi, on sait qui tu es, donc rappelle-toi d'être courtois et sympathique |
lbad | ![]() Dans son élément ![]() ![]() ![]() |
Romain59 | ![]() Citation de Jl1970 : « mais t'es qui toi ? t'as le permis au moins ? @Jl1970 Et toi, qui es-tu ? |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|