Audi Q7 teste road by Caiada - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiQ7Audi Q7 teste road by Caiada   «   3            Répondre    
Audi Q7 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
120 messages
2950 vues
Audi Q7 teste road by Caiada
caiada le mar 28 juin 2016 à 12:46
1- beaucoup ici.. avant d'affirmer des choses ou comparaison.. devrais la conduire ce Q7, pas que 500m , la prendre et la rouler.. bouffez un pleins trankil dans les belles routes de campagne..

ce Q7 est une voiture ( SUV ou BUS ou ce que vous voulez) aboutie, techniquement il est au top, mécaniquement il est au top, car faut avoir un recul et faire une pause dans le mesurage de bite, ce genre de voiture.. ça ce roule au quotidiens .. ni plus ni moins, et c'est dans cette optique qu'il faut apprécier

après.. et sa ce respecte.. on aime.. on aime pas, on trouve de défauts ou des choses bien.. ca si ceux qui l'on essayée on une autre vue que moi. et bien j'aime lire et je respecte. c'est le but de ce forum même

dire que l'interieur est a chier,,, oui vous avez droit de le dire.. mais, n'oubliez pas qu'on realité c'est une toute autre chose un tout autre approche, en vrais on le voie on le sens, on a une vie directe de l’ensemble, ces différent.

perso je hais les TB noir.. et comme preuve suffit de voir mes voitures, cela dis, je ne vais pas dire que c'est a chier celui si du Q7.. car ce n'est pas le cas, c'est bien foutu d'une qualité a faire pâlir un grand nombre de caisse du parque automobile actuelle, techniquement ce que certains appelle gadget, c'est l'avenir, et pointu, il y a pas de trop, on trouve des info et des page d'écran des menus sans farfelu, il y a pas des pages dans l’écran avec le tour le plus rapide dédier au nurb , ou le 1000m arrete machin.. ou avec des G pour les virages ou toute ces choses complétement inutile, niveau mecanique.. que demander de plus ? ca marche, la Boite a vitesse est impec, la suspat pareille.. on ne sens rien on écoute rien.. on roule on pense a la vie.. c'est le But d'une tel caisse.
a 100 ou 200 on entend rien a dedans.
pas de bruits ou rossignols.. ZERO même sur route bien pourrie défoncer.. rien, c'est impressionnant honnêtement

attention je ne suis pas Pros Audi.. d’ailleurs j'en veut pas de ce Q7 au autre.. et je ne suis pas talibaniste, donc je dis juste ce que perso j'ai ressentie et ma conclusion.

Donc c'est un tout.. faut prendre ce package de pleins choses " vivantes" et l'apreciee a sa manière, une photo ne montre pas cela.

des TB moche.. si celui du Q7 ets moche.. que dire de ceux des BM? que je trouve le plus a chier ( j'en ai rouler pas mal de modeles) cela ne veut pas dire que la voiture est au chier.. c'est un avis de gout .. et chacun le sien.

aussi il y a deux cultures automobiles ici a ce que je voie..

1- ma culture par ici.. = un Q7 est juste une caisse.. peut importe qui la roule

2- en france ( de ce que je lis ici) c'est un luxe c'est pas bien c''est mauvais.

putain..c'est qu'un bus.. rien de plus.
( je ne vise personne ni aucun propos.. je parle en general )

il est bien ce Q7 niveau place intérieur ergonomie? - OUI
ca roule bien - moteur Supat? - OUI EXCELLENT même.

sont prix.. est t'il bien? NON fodase.. tu laisse une couille un bras.. et chais plus quoi.

mise a part la plaisanterie..

c'est une caisse en general agreable.. meme si l'interieur dans un autre coloris m'aurais mieux plus, et l'alu partout.. c'est une touche de finiesse j'adore.
Dernière édition le 28/06/2016 à 12:49 par caiada, édité 3 fois
lbad le mar 28 juin 2016 à 12:54
caiada > Bien résumé :good:

Il est vrai qu'en France c'est une caisse de luxe qu'on le veuille ou non par rapport au parc automobile français.

Après que se soit bien au pas chacun fait ce qu'il veut de son argent, que les acheteurs soient en majorité des poseurs ou des passionnés de bagnoles on peut en discuter sans critiquer comme toute voiture ;)
caiada le mar 28 juin 2016 à 13:05
Après que se soit bien au pas chacun fait ce qu'il veut de son argent, que les acheteurs soient en majorité des poseurs ou des passionnés de bagnoles on peut en discuter sans critiquer comme toute voiture ;)

ne prend pas a mal ce que je vais ecrire..

mais je n'achete pas une voiture car je suis un poseurs ou passioné

passioné c'est quoi ? ca vaut dire quoi ? et poseur? dans quel sens ?

mon CLS même has been.. est t'il considéré une caisse de poseur ou passionné ? perso .. je ne connais pas ce monde.

je roule et apprécie apprécie un beau intérieur des qu j'ouvre la porte le matin.. comme les salons dans ma maison...la lumière l'espace.. c'est relaxant j
je n'ai pas ca dans une polo par exemple..

donc chacun sont choix perso que na rien ni de frimeur ni passioné
lbad le mar 28 juin 2016 à 13:17
je roule et apprécie apprécie un beau intérieur des qu j'ouvre la porte le matin.. comme les salons dans ma maison...la lumière l'espace.. c'est relaxant j
je n'ai pas ca dans une polo par exemple..

donc chacun sont choix perso que na rien ni de frimeur ni passioné

C'est bien là l'essentiel dans un achat de "sa" voiture :good:
lbad le mar 28 juin 2016 à 13:31
Et c'est bien dommage quand parfois la société, les autres "t'oblige"a choisir (alors que souvent eux ferait bien pire) .

je l'ai déjà raconté mais dans un petit bled en Sologne un épicier fort apprécié dans les années 80-90 avait décidé de s'offrir une BMW (d'occasion) dont il avait toujours voulu ... quelques mois après il entend ci et là des remarques de ses clients qui pouvaient se résumer à :

C'est sur qu'avec les prix qu'il pratique il peut s'offrir une BM ou encore les produits sont de moins bonne qualité ... c'est sûr qu'il faut la payer la BM ..." etc.

Bien entendu il vendit la BM quelques mois après et s'acheta une Renault 25 neuve (plus chère que la BM d'occaz).

Il n'y avait plus de remarque et la clientèle était revenu comme avant l’épisode de la BM mais il entendit une remarque un jour ...

C'est sûr qu'avec ce caprice ça ne pouvait pas durer longtemps :D

Ou encore Brassens qui a toujours voulu avoir une Ferrari mais qui n'a jamais sauté le pas car son public n'aurait pas compris (selon lui) ce choix par rapport a ses chansons et sa personne ...
Zoleran le mar 28 juin 2016 à 13:35
Il aurai pu chanter alors encore plus fort "le temps ne fait rient l affaire":D
caiada le mar 28 juin 2016 à 14:05
c'est triste..

j'ai de la chance, par ici on s'enfout que tu prenne la porshce ou la bentley ou la reno fuego.
je dirais meme qu'on aurais regarder la fuego en ce disent.. elle est encore en bonne etat etc.. :D
lbad le mar 28 juin 2016 à 14:26
caiada > Se sont des petits villages de campagne mais ca existe encore cette mentalité et si en plus tu n'es pas natif du village alors là on te regarde parfois de travers même si tu fais rien et pire si tu fais des choses, embellit une maison et fait vivre le commerce du coin ... :etourdi:
caiada le mar 28 juin 2016 à 14:40
lave la voiture le weekend. etc. ..

enfin.

je m'aime c'est tout ce que importe. :D
lbad le mar 28 juin 2016 à 14:44
Tu as bien raison :D :good:
president le mar 28 juin 2016 à 15:48
Les anecdotes de cul terreux quoi. :etourdi:
Jl1970 le mar 28 juin 2016 à 15:50
Et quand le maire du village se fait construire une villa neuve tout le monde se tait :D
thamomo007 le mar 28 juin 2016 à 16:18
Putain j'imagine la pose à St trop en 323ti :cool:
milegas le mar 28 juin 2016 à 17:55
C'est bien français cette mentalité, on les changera pas les copains.
:D
kri le mar 28 juin 2016 à 18:28
ces cul terreux qui attachent bcp d'importance a l'image ne sont que peu different de ceux qui les critiquent sauf que eux ont les moyens de leur ambition ou y aspire
hob le mar 28 juin 2016 à 18:50
Amen:love:
milegas le mar 28 juin 2016 à 18:52
Dieu a parlé.:D
lbad le mar 28 juin 2016 à 21:37
Ces cul terreux qui attachent bcp d'importance a l'image ne sont que peu différent de ceux qui les critiquent sauf que eux ont les moyens de leur ambition ou y aspire

Tout a fait vrai :good:
lbad le mar 28 juin 2016 à 21:45
@president> Les anecdotes de cul terreux quoi.

On a les cons qu'on mérite ...

http://www.nicematin.com/justice/la-touriste-refuse-de-payer-le-parking-et-frappe-un-gendarme-avec-un-galet-59796 (La touriste refuse de payer le parking... et frappe un gendarme avec un galet - Nice-Matin)

http://www.nicematin.com/justice/le-pere-dun-joueur-de-nice-avait-agresse-larbitre-6-mois-de-prison-avec-sursis-60632 (Le père d'un joueur de Nice avait agressé l'arbitre: 6 mois de prison avec sursis - Nice-Matin)

http://www.nicematin.com/faits-divers/econduit-il-menace-une-passante-avec-une-arme-a-feu-60654 ("Econduit", il menace une passante avec une arme à feu - Nice-Matin)

http://www.nicematin.com/faits-divers/couteau-coups-dans-le-genou-et-a-la-cuisse-la-soiree-entre-copines-vire-au-pugilat-59319 (Couteau, coups dans le genou et à la cuisse... La soirée entre copines vire au pugilat - Nice-Matin)

http://www.nicematin.com/faits-divers/la-querelle-entre-deux-vendeurs-de-pasteques-finit-a-coup-de-couteau-et-de-galet-60641 (La querelle entre deux vendeurs de pastèques finit à coup de couteau et de galet - Nice-Matin)

http://www.nicematin.com/faits-divers/le-maire-de-cagnes-porte-plainte-apres-le-collage-daffiches-pro-petain-58729 (Le maire de Cagnes porte plainte après le collage d'affiches pro-Pétain - Nice-Matin)

...

P.S : Cherche pas a comprendre ca n'a rien a voir avec le post .. Laisse pisser :cool: :good:
Dernière édition le 28/06/2016 à 21:47 par lbad, édité 1 fois
president le mar 28 juin 2016 à 22:42
C'te blague.
 Page précédente    1    2    3 
Audi Q7 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiQ7Audi Q7 teste road by Caiada   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Leon Stellantis break Fiat Topolino Micro Microlino Alpine prévision Cupra Terramar prix Volkswagen ID.Buzz USA Toyota Yaris sondage
MarquesCupra Fiat Micro Alpine Volkswagen Toyota Dacia BMW Audi Hyundai DS Mazda Lancia Peugeot Aston Martin Renault Porsche XPeng
Actuellement, il y a 464 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement