Audi A3 3.2 V6 Quattro Sportback Ambition luxe BV6...(en vente page 20) contre S4 V8 - Page 13 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiAudi A3 3.2 V6 Quattro Sportback Ambition luxe BV6...(en vente page 20) contre S4 V8   «   13   »   »»            Répondre    
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16      19    20   Page suivante 
988 messages
12234 vues
Audi A3 3.2 V6 Quattro Sportback Ambition luxe BV6...(en vente page 20) contre S4 V8
Toniciano le ven 13 mars 2009 à 21:20
Gné, tu consommes combien avec la CTR ? :louche: Parce que tu peux facilement tomber sous les 10l avec, bien qu'elle bouffe beaucoup sur autoroute !

Euh sinon, tu peux douter si tu veux, ça ne change rien à la technique ! :D :!:
idole le ven 13 mars 2009 à 21:21
Sur autoroute, ça doit bouffer au moins autant que la 306, cette brêle consomme plus que LE Merco :D
Toniciano le ven 13 mars 2009 à 21:21
Effectivement il marche bien en ligne droite ce CLK500 ! :good:
idole le ven 13 mars 2009 à 21:22
Moins bien qu'un T20, attention de remettre les choses à leur place :!:
Toniciano le ven 13 mars 2009 à 21:26
Logiquement, les perfs ne devraient pas être radicalement éloignées, non ?
idole le ven 13 mars 2009 à 21:42
J'en sais rien, quand bien même, c'est tellement moche un T20 qu'il faudrait m'écarteler pour m'en faire acheter un :D
aviator56 le ven 13 mars 2009 à 21:51
La video de la merco provient d'un jeu, suffit de bien regarder de plus il n'y a pas de kilomtrage et on voit que le volant bouge par a-coup, il y a une videl similaire avec une mercedes brabus ;)
xenon le ven 13 mars 2009 à 22:02
Ben la ctr boit approximativement 10,5 L soit , comme le sportback à 0,1 ou 0,2L près
:D et y'a 350kg d'écart et 2rm:D
rafabenz le ven 13 mars 2009 à 22:10
Ptin t'as l'oeil aviator :oh:
maxime56 le ven 13 mars 2009 à 22:18
Sinon à la place de la S4 y a la Merco C32AMG. Celle ci les voleurs devraient moins l'aimer.
alex71 le sam 14 mars 2009 à 08:24
à part un super moteur...je comprend les voleurs.:D
Mac.Burne le sam 14 mars 2009 à 08:57
Citation de Xenon :

«Teusch > tu sais quoi?

tu ferais mieux de la fermer car t'en annonces d'aussi bonnes que macburne et harry 111
le 3.2 est un bon moteur moyen, il n'a pas un mauvais rendement thermodynamique, c'est pas aussi bien qu'un 6L bm
mais c'est bien mieux que bcp d'autres
c'est une caisse de vieux en realité cette A3 3.2»

Je veux des exemples ! :D
idole le sam 14 mars 2009 à 09:03
Alex > en quel honneur ?

Tu trouves une Odi plus désirable qu'une Benz ?
Mac.Burne le sam 14 mars 2009 à 09:05
Il en annonce une aussi bonne que moi, assurément :D
alex71 le sam 14 mars 2009 à 09:19
Ca dépend laquelle...mais en règle général, je préfère, esthétiquement, une Audi qu'une Benz.;)

Chacun ses gouts.
xenon le sam 14 mars 2009 à 10:16
Mac burne > t'es vraiment un usurpateur :!:
si y'avait pas papa et ton boss , y'aurait rien dans ta vie automibile:D
reminator le sam 14 mars 2009 à 10:18
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh:D
Carpe.Diem le sam 14 mars 2009 à 10:18
D'ailleurs, je me demande si idole a vraiment un clk, parce que l'aiguille de compte tour n'est pas comme ca :D
idole le sam 14 mars 2009 à 10:32
Pas que le compte tours, tout est suspect sur cette vid !
Carpe.Diem le sam 14 mars 2009 à 10:35
D'ailleurs, je pensais au tachymetre.
romain13 le jeu 19 mars 2009 à 09:08
BONJOUR MOI JAI UNE AUDI S4 tré bonne etat noir cuir gps jante 18 ect.... je la vend pour cause de credit immobilier
20 000 euros si cela vous interesse apeler moi au 0668573233
xenon le jeu 19 mars 2009 à 09:29
Romain13
va dans la section annonce et pose y ta chignolle avec deux ou trois photos... comme ça t'auras plus de chances de la vendre que sur un topic non dédié à la vente
caiada le jeu 19 mars 2009 à 09:39
Idole - j'ai une bouse de 1800kg a vide (a4cab) avec un vieu 3.0 v6 made in audi.. et pourtant il ce demerde tres bien..

le 3.2 est plus vif donc plus rapide.. si on plus on installe ca dans une A3 de 1500kg ( c'est mieux que 1800 :D ) ca ne peut que marcher bien mieux.

attention on parle de moteur atmo.. pas de turbo ou compressor.

voici .. en tout honneur le 3.0 made in Buseland by audi.. in my car. On entend pas les zoizeux par contre.. :/

http://www.youtube.com/watch?v=W-Qw_5_EbHs
YouTube 0:31
Audi A4 0-215kmh en 26-27sec

Carpe.Diem le jeu 19 mars 2009 à 09:42
http://home.mobile.de/home/showDetails.html?id=109260508&__lp=2&scopeId=AV&sortOption.sortBy=makeModelDescriptionSortField&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=GERMANY&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&grossPrice=true&customerIdsAsString=463712&lang=de&pageNumber=1&partnerHead=true&showZip=false&showModels=false&hideVehicleType=false

15k:good:
caiada le jeu 19 mars 2009 à 09:44
Pas mal..:oh:
alex71 le dim 22 mars 2009 à 10:20
Méfiance quand même avec un prix pareil...:/

Je vais chercher ma V6 début de semaine prochaine sur Montpellier.:D :love:

J'ai hate car ma femme vient de me donner une magnifique fille ce mardi ;)

Et ma voiture perso est partie hier...(BMW 323i) donc il ne me reste que ma voiture de fonction (2 places) :/
superzank le dim 22 mars 2009 à 11:17
Je ne vois pas le problème : si tu as un doute, tu amènes la caisse chez Audi et on n'en parle plus!
Tu peux même te contenter de les appeler en communiquant le numéro de châssis.
Si le vendeur refuse de te le communiquer, là et seulement là, tu pourras dire qu'il y a anguille sous roche.
Faut arrêter la paranoïa sur les véhicules étrangers, elle sert de justification pour certains prix français (je pense d'ailleurs que tes soupçons viennent du fait que tu ne profites pas de l'offre de Carpe ;) ) !
Suffit d'être prudent et de respecter certaines précautions, et il n'y a aucun problème.
MadMax le dim 22 mars 2009 à 11:18
Pas tout lu mais.....
j'aurai pris un TFSI sur A3 tant qu'à y être et j'aurai collé un coup "d'optimisation" à grand coup de Tosh Portable via interface "manipulo-USB-VAS"........:D
ludovic le dim 22 mars 2009 à 11:25
Ben oui surement qu'un 2.0 Tfsi remapé a 250cv marche aussi bien qu'un V6 3.2 de 250cv on s'en doute
mais la sonorité et la rondeur du 6 cylindres ca c'est pas une notion mesurable avec un chronometre ou un débimetre , c'est ca que nombre d'entre vous n'arrivent pas a comprendre (car ils n'ont surement jamais essayé) :good:

alex71 le dim 22 mars 2009 à 11:27
Pour revendre par la suite, c'est pas vraiment évident avec un carnet d'entretient (si y a) en Allemand...sans conter qu'il y a beaucoup de personnes qui fuit lorsque l'on apprend que le véhicule est étrangé...et l'historique te seras jamais certifié par aucune concession Française...je me suis renseigné et beaucoup de véhicules maintenant, ont parfois 50 000 Kms ou plus parfois de plus qu'annoncé...et c'est quasi impossible à s'en rendre compte vu que ces vendeurs vont de plus en plus loin dans le vice...changement du volant, pédales, levier de vitesse voir même sièges etc...

Le risque est présent en France également, certes, mais beaucoup moins répandue...et la tracabilité est beuacoup plus facile avec un carnet Français.;)
Carpe.Diem le dim 22 mars 2009 à 11:34
mais beaucoup moins répandue:!: :D BIP
ludovic le dim 22 mars 2009 à 11:37
Bon j'ai bien fait d'acheter ma 130i en France alors !
honnetement j'ai jamais eu de mal a revendre mes precedents véhicules sous le pretexte qu'ils étaient importés ! (bon c'était des autos tres recentes certe)
ambre le dim 22 mars 2009 à 11:41
Ludo > ça pousse plus fort que le Z4 3.0 la 130 ?
alex71 le dim 22 mars 2009 à 11:59
Carpe.Diem : :louche:

Dans mon entourage quelques personnes se sont fait avoir avec des modèles Allemands...par contre je ne connais personne avec es véhicules Français.

Bref, je ne juge personne, chacun est libre de faire son propre choix mais faut arrêter de dire que l'on ne risque pas plus d'acheter un véhicule Allemand qui n'a pas ses Kms qu'en France.;)

Quand on voit les nombreux témoignages sur le net, c'est statistiquement et mathématiquement faux.
Carpe.Diem le dim 22 mars 2009 à 12:01
Non, justement, statistiquement, ce n'est pas faux, c bien la le probleme, mais le francais est un gros mouton chauvin.
alex71 le dim 22 mars 2009 à 12:03
Ok alors sors moi un texte le prouvant.:D
HARRY111 le dim 22 mars 2009 à 13:57
Citation de Xénon :

« «Teusch > tu sais quoi?

tu ferais mieux de la fermer car t'en annonces d'aussi bonnes que macburne et harry 111
le 3.2 est un bon moteur moyen, il n'a pas un mauvais rendement thermodynamique, c'est pas aussi bien qu'un 6L bm
mais c'est bien mieux que bcp d'autres
c'est une caisse de vieux en realité cette A3 3.2» »

:D, tiens toi aussi Mac:cool:
Dernière édition le 22/03/2009 à 14:11 par HARRY111, édité 1 fois
spilner le dim 22 mars 2009 à 14:05
Nooon idole a meme pas de CLK500 il a juste une Xbox avec le jeu World Racing :D
idole le dim 22 mars 2009 à 16:07
J'ai une PS3 ispèce d'innocent :arg:
lud71 le dim 22 mars 2009 à 16:25
Félicitation quand même à Alex, et surtout à sa femme ;) (pour sa petite fille pas pour l'A3:D )
alex71 le dim 22 mars 2009 à 19:52
Merci lud71 ... ;)
caiada le lun 23 mars 2009 à 15:04

Dans mon entourage quelques personnes se sont fait avoir avec des modèles Allemands...par contre je ne connais personne avec es véhicules Français.

ton entourage doit etre assez idiot… car déjà même pas un allemand lui-même n’achète pas une caisse digne de ce nom sans carnet d’entretiens.

je pense qu'on essaie de vendre les mauvaises française au lux alors.. car ici une caisse sur deux na pas de carnet d'entretiens ( perdu ou égarer dans le déménagement.. ou.. il est ailleurs je vous le donne plus tard ) .. ou bien les KM sont pas que trafiquée.. sont carrément abusé aussi uen grande partie des caisses se sont des caisses volé ou a provenance douteuse.. certes je ne parle pas des toutes les caisses.. qu’on soit d’accord.

Et finalement.. la plus part souffrent d'un manque énorme d'entretiens en tout genre
Le contrôle technique en France c’est a la geule du client.( j’ai un amis qui avait un a Villerupt) . ca passe si tu veut , donc ca ne m’étonnerais pas de voir une caisse française avec le contrôle technique récent ce faire refuser au lux ou au TUV allemand.
….
Donc quand on voie F… hop on tourne la page.

caisses allemandes .. bien plus prometteuse .. carnet d'entretien en général a jour dans un garage qualifiée, voiture qui montre qu'elle a été soignée en général. Je les voie tout les jours .. en gros des caisses en général bien traiter.

Pour revendre par la suite, c'est pas vraiment évident avec un carnet d'entretient (si y a) en Allemand...sans conter qu'il y a beaucoup de personnes qui fuit lorsque l'on apprend que le véhicule est étrangé...et l'historique te seras jamais certifié par aucune concession Française...je me suis renseigné et beaucoup de véhicules maintenant, ont parfois 50 000 Kms ou plus parfois de plus qu'annoncé...et c'est quasi impossible à s'en rendre compte vu que ces vendeurs vont de plus en plus loin dans le vice...changement du volant, pédales, levier de vitesse voir même sièges etc...

je n'ai jamais vu dans les je diras au moins 40 caisses qui j'ai assistée a l’achat ou acheter en Allemagne ( au moins une 10aine pour moi seule) sans avoir le carnet d'entretiens a jour et caisses propre inside outside avec mécanique saine ..

faut vraiment rien connaitre pour dire une chose pareille.
Un allemand chérie ca caisse en général 100 fois plus qu'un francais.. sauf si .. il y a que les lorrains francais que ce sont des vrais porc avec leur caisses.. ( sans compter les coup de portes les retro naze pare choque griffée, phares HS scotchées, tuyau d’echap a rendre l’âme attachée avec une ficelle, défaut éclairage.. bosse saleté et j'en passe )

desoler par expérience bien vécu.. je peut dire que de façon général.. tu est mieux servie avec une belle caisse allemande que avec une françaises

c’est mon opinion.. donc cela ne concerne que moi.:D
xu19tdi le lun 23 mars 2009 à 15:06
Bon, elle n'est encore pas achetée cette S4 344?
lud71 le lun 23 mars 2009 à 16:25
Non il a choisi une A3 SB V6 quattro qu'il est parti cherché aujourd'hui même je crois ;)
xu19tdi le lun 23 mars 2009 à 17:38
A ok
superzank le lun 23 mars 2009 à 17:44
Snif je suis parfaitement d'accord avec Caiada, que m'arrive-t-il ??? :ouin:
:D
caiada le lun 23 mars 2009 à 17:59
Tu m'aime c'est tout ;) :D
alex71 le mar 24 mars 2009 à 13:11
Rien a dire, caiada t'es le meilleur et t'as tout vécu...:good:

Je vois que tu as bien lu ce que j'ai écris...:good:

Les connaissances que je cite était, pour la plupart, des personnes loins d'être con en matière automobile...le carnet et les factures étaient dispos...et pourtant...:/ une fausse facture et un carnet d'entretient ca se trouve facilement de nos jours...faut ouvrir les yeux.

Si tu n'as jamais eu de problèmes avec des Allemandes, c'est bien, touche du bois car cela peux changer...qui c'est ? T'es peut-être même en train de rouler dans ta bagnole en croyant qu'elle a seulement 50 000Kms alors qu'elle en a 100 000...:D

lud71 :

Je vais chercher ma voiture demain matin, à Montpellier.;)
Elle sort de révision chez Audi avec un passage chez un pro pour la faire briller inside et outside comme dirait caiada...:D ;)
caiada le mar 24 mars 2009 à 13:54
Alex71 - bann fais toi du vecu.. et apres on parle. :etourdi: :D
caiada le mar 24 mars 2009 à 13:58
Alex - tu sais quand meme..que les KM dans les audis surtout apres 2001 sont enregistrer dans un chip de la boite a vitesse (en tout cas dans multitronic) . si tu vas chez audi on peut voir dans leur ordi .. donc a part changer la boite a vitesse par une autre.. les km que tu affiche dans le comteur Km ne sert a rien a part d'etre visuel.
et chez moi.. c'etait bien 20 mille bornes.. :D

Dernière édition le 24/03/2009 à 14:02 par caiada, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16      19    20   Page suivante 
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiAudi A3 3.2 V6 Quattro Sportback Ambition luxe BV6...(en vente page 20) contre S4 V8   «   13   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoHyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110
MarquesHyundai Ford Bentley Tesla BMW Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo
Actuellement, il y a 290 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales