Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
92 messages 5856 vues |
![]() |
jpcevol | ![]() Tous des pddr dans le 51! |
turbo1980 | ![]() Vraiment belle ![]() |
jpcevol | ![]() Oui , ça donne envie |
jujuleterrible | ![]() Je vous demande de vous arreter de poster des annonces comme ca ![]() ![]() |
Raminagrobis | ![]() Il est ou le Loup ? Le cout d'entretien ? La boite ? |
dTect | ![]() Voilà. Y'a pas de loup. |
Fred | ![]() ça transpire la qualité même en photo ![]() |
aviator56 | ![]() Cest une a8 4.2 de 1999, 200 000km, le prix n'est pas deconnant. Ce sont les D3 qui me donnent envi de replonger Dernière édition le 23/09/2019 à 01:35 par aviator56, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Plus rare qu'une S8 ![]() https://www.leblogauto.com/2019/11/laudi-a8-w12-ex-johnny-hallyday-a-vendre.html (L'Audi A8 W12 ex Johnny Hallyday à vendre - Leblogauto.com) |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Superbe! |
aviator56 | ![]() 37ke ! |
caraddict | ![]() Ah que Johnny ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
F7R | ![]() J'aime ces Limo ![]() bon 37k... ![]() |
CL50091 | ![]() Des années qu'elle est à vendre |
maxz318is | ![]() C'est pour David et Laetitia |
carpe.diem | ![]() Ya les commémorations des 75 ans de la bataille des Ardennes. Pour Le Drihan, les belges ont ressortis les vieilles A8 D2 ![]() ![]() ![]() ![]() @wolff vous suiviez avec les golf2 gti ? ![]() Dernière édition le 16/12/2019 à 10:02 par carpe.diem, édité 1 fois |
Wolff | ![]() Il a quand même sa Talisman qui le suit Le Drihan. Les A8 blindées, il y en a qui ont atteint les 400 000km. Faut rentabiliser. Il y a une commande d'une quarantaine de Classe S qui est passée cette année pour le remplacement. Il y a les Lexus LS aussi ![]() Dernière édition le 16/12/2019 à 10:33 par Wolff, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Ya du x5 1 aussi d'ailleurs. |
Wolff | ![]() Citation de carpe.diem : « Ya du x5 1 aussi d'ailleurs. » @carpe.diem Vu le nombre de délégations, ils ont raclé les fonds de garage. |
carpe.diem | ![]() C'est bien ce que je me suis dis ![]() |
ctncrsp | ![]() C'est à cause de la pluie, ils voulaient des 4rm pour la sécurité |
spilner | ![]() Pour les reprises en 3ème |
F7R | ![]() ![]() |
Charles75 | ![]() Pas s8 mais assez imposant. ![]() |
spilner | ![]() Pas une S8 mais une W12 ![]() https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101824390.html (AUDI A8 (2) 6.0 W12 420 QUATTRO LIMOUSINE TIPTRONIC 2001 ESSENCE occasion - Saint-ouen-l aumone - Val-d'Oise 95) ![]() |
Klax | ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() ZR à seulement 6000... j'aimais tellement les envolées lyriques à 7000 de mon ex S8... 😍 |
christophe_aut | ![]() Elle fonctionne encore bien la "mamie"... ![]() ![]() J'ai bien fait de la revendre j'ai jamais vu une voiture qui marchait aussi bien, surtout sous la pluie, un vrai pousse au crime... |
maxz318is | ![]() C'est la tienne ? ![]() |
christophe_aut | ![]() Ah non heureusement ![]() |
caraddict | ![]() Ça marchait plus que la Jaguar ? ![]() |
Aviator56 | ![]() Plus facile de rouler très vite sans se faire peur que la jag qui doit être plus délicate, voir intimidante. |
christophe_aut | ![]() @aviator56 c'est un peu ça, déjà la Jag c'est une propulsion donc sous la pluie tu t'amuses pas à déclencher le compresseur et faire cirer les roues arrière. Et surtout la S8 était optimisée, Quattro et montée en pneus hiver c'était un formidable outil, une efficacité remarquable. ![]() Et ce son à 7000 tours... ![]() |
spilner | ![]() Dommage les jantes ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1882744910.htm "boite manuelle pour bonhommes sensuels" ![]() |
Carpe.diem | ![]() L’accoudoir ![]() |
Turbo1980 | ![]() Quelle belle voiture. |
jujuleterrible | ![]() Les joints se démontent bien là-dessus ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ils partent en fumée là dedans ![]() |
Aviator56 | ![]() Le D2 et avec la musique qui va bien. ![]() 300 compteur ca fait 280 je crois sur ce modele qui prends 7000tr/min https://www.youtube.com/watch?v=_ODh_fikXCA ![]() ![]() YouTube 9:03 Audi S8 LPG Dernière édition le 11/01/2021 à 21:22 par Aviator56, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Je n'ai jamais essayé de dépasser 260 avec mais c'était un missile. ![]() Et économique, achetée 2000€ et conso 7€/100kms ... ![]() ![]() Dernière édition le 11/01/2021 à 21:35 par christophe_aut, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 207 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|