Arnaque VAG volant moteur bi masse - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Arnaque VAG volant moteur bi masse   «   2            Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
53 messages
36223 vues
Arnaque VAG volant moteur bi masse
Toniciano le sam 12 oct 2013 à 10:49
En essence je parlais: en gazout ils lâchent tous of course !
milegas le sam 12 oct 2013 à 10:53
Ca doit beaucoup dependre de l'usage et de la conduite non, je fait trés peu de ville et je suis plutot cool il ne bouge pas jusqu'à maintenant, en tout cas je pense que c'est lié.
vroum45 le sam 12 oct 2013 à 14:13
le mien avait tenu jusqu'à environ 198 000 km sur la 307. Pis il a eu la bienséance de faire du boucan pour me prévenir avant de lâcher définitivement dans un grand bruit de ferraille.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Arnaque VAG volant moteur bi masse   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS DS 3 Crossback Polestar Peugeot 3008 Honda Ford Mustang Mach-E Skoda Enyaq BMW Renault Captur aide Volkswagen radar Emission Turbo Volkswagen ID.4
MarquesDS Polestar Peugeot Honda Ford Skoda BMW Renault Volkswagen Volvo Dacia Audi Seat Mercedes Tesla Hyundai Citroën Ferrari
Actuellement, il y a 82 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales