Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
66 messages 3677 vues |
Gallardo, V8 Vantage achat et revente dans 2 ans; combien de perte ? |
Dany.Heatley | ![]() J'avais remarqué merci Une gallardo a moins 100 000 keuss pour passer pour un PDDP et finir en BBQ dans le garage -> non merci |
EenSayn | ![]() Zorg en Lambo ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Mais pas son banquier si on lit bien |
EenSayn | ![]() |
teusch | ![]() La V8 Vantage va être remplacée par une version avec un V8 4.7 d'ici peu. Si c'est juste pour le plaisir le WE, je te conseillerais un cab. Reste à voir ce que tu peux choper pour 100k. Sinon, je rejoins vassim: rien qu'une caterham 1.6, ça doit être foutrement bandant à conduire, avec un max de sensations |
sanjam | ![]() Pour moins cher tu as viper, z06, m6, etc... Des fois faut aussi etre patient. Faudrait pas se foutre dans la merde pour une bagnole. Quoiqu' une lambo vaut bien quelques sarcrifices ! |
thamomo007 | ![]() Tu devrais perdre aussi tes 12 points de permis en prime |
Vick_Mackey | ![]() En gros: Si tu n'as pas de credit pour financer ton acquisition voici le calcul a faire... enfin celui que j'ai fait en achetant une porsche ( Bien moins cher à l'achat et à l'entretien): Poste essence pour 10.000 kms: 3200 € Poste assurance: 3000-4000 Euros Poste entretien: un billet de 1000 € pour la revision annuelle ( s'il n'y a rien à changer) Poste gommes: 2000 € En gros 9000 à 10.000 Euros pour rouler et l'assurer. Après si tu as un credit à faire tout dépend de la somme: la moitié c'est 45.000 € financé sur 4 ans ça doit faire 12000 € par an donc 1.000 € par mois Au total avec Entretien, essence, assurance et la moitié d'un credit: 21000 €/an donc 1750 €/mois pour le budget voiture... en gros je compte que le poste voiture doit être egal à 10% des revenus: donc 17500 € mensuel pour acheter Miss Lambo |
Vick_Mackey | ![]() Après il faut anticiper la revente... pas sur que tu puisses rembourser le crédit au bout de 2ans compte tenu de la decote |
Vick_Mackey | ![]() Y aussi le poste Parking ou voiturier a chaque fois que tu veux sortir et te garer |
sanjam | ![]() Sauf qu'il arrive un niveau de revenu, ou le surplus non necessaire est utilisable soit en investissement pur, soit en petits plaisirs d'homme simple comme une montre à 20k, une voiture à 120k, du cristal en boite à 1k, etc... Surtout si tu n'as pas besoin d'un chateau pour vivre et que ton duplex 200 metres carré te suffit. |
Dany.Heatley | ![]() Genre tu as trouvé un "organisme" J'y crois pas une seconde ![]() |
Vick_Mackey | ![]() Ben cetelem ou sofinco, ils s'en branlent un peu... faut voir les taux pratiqués aussi |
Zorgol | ![]() Ouais, si tu finance ta Lambo chez Sofinco à 17% d'interet, ça plombe tout de suite le budget!! |
Dany.Heatley | ![]() SOFINCO ![]() Le mieux c'est avec "l'option" : taux variable indexé sur un "indice de reference" avec ca t'es bon. La maniere dont varie tes mensualités s'en trouve opacifié a 100% ![]() Dernière édition le 18/06/2008 à 20:42 par Dany.Heatley, édité 2 fois |
zorglub007 | ![]() Je vais appeler le bonhomme en gazon pour voir |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 742 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|