Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
194 messages 11529 vues |
![]() |
EnFonde6 | ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.planete-gt.com/2009/03/04/aston-martin-lagonda-concept/ |
metro | ![]() C'est pas bien beau pour une aston. |
starter | ![]() Ca fait très Saab. Genre 9-3X concept Dernière édition le 05/03/2009 à 08:36 par starter, édité 1 fois |
reefox | ![]() ça ressemble à un infiniti fx. |
the_Founky | ![]() Et le cul d'une continental |
Choumache | ![]() Il est où le design Aston là-dedans?? ![]() |
vassim | ![]() Ca ressemble a une grosse merde blanche surtout ! |
jacquesvabre | ![]() Maintenant qu'ils ont la Rapide pour concurrencer la Quattroporte, il fallait bien trouver quelque chose à mettre en face de la Panamera ! |
caiada | ![]() a chier ! |
jacquesvabre | ![]() Elle est beaucoup mieux en bleu ![]() Edit: ce n'est pas moi qui ai marqué cayman dans la photo, n'y voyez aucune allusion ! Dernière édition le 05/03/2009 à 14:03 par jacquesvabre, édité 1 fois |
alfisteforever | ![]() Après la lamentable défiguration de la DB9 pour donner la DBs avec ses appendices aerodynamiques dignes d'une subaru du Pas-de-calais... La Lagunda, ou plus communément appelée "Etron roulant" ![]() |
jacquesvabre | ![]() La DBS n'est pas la moins réussie je trouve... Ils se sont plus lâchés sur la V12 vantage. Entre les prises d'air du capot digne d'un tunning de 205 et les jantes norauto, ça n'est pas vraiment classe, surtout qu'ils partaient d'un modèle qui était le parfait équilibre entre classe et dynamisme (niveau lignes j'entends). Quant à cette lagonda, no comment, j'en ai déjà dit bien assez |
caractere | ![]() La Lagonda de l'époque n'était pas belle non plus, ils veulent probablement rester dans l'esprit du modèle original ![]() |
alfisteforever | ![]() "surtout qu'ils partaient d'un modèle qui était le parfait équilibre entre classe et dynamisme" ![]() |
Toniciano | ![]() Basée sur un Mercedes GL cette chose ! Ca explique le design si subtil |
starter | ![]() Presque joli finalement quand on connait la base |
da_master | ![]() Ah, parce que je me disais qu'on pouvait décidément tout faire avec la plateforme VH, cabrio 2 places ou SUV ! |
thomas02 | ![]() Alfiste > La DBS est jsute magnifique ![]() |
alfisteforever | ![]() Elle ne fait plus sport chic... mais certains peuvent aimer, tant mieux |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
usualpierrot | ![]() Ils vont pas oser quand meme ![]() |
caraddict | ![]() C'est toujours aussi atroce ![]() |
da_master | ![]() Elles sortent d'où, ces photos ? Un mot de contexte peut-être ? |
alaud56 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je sais pas d'où les photos sortent, c'est d'autant plus bizarre que Richards avait dit que ce concept avait pas d'avenir ![]() |
Eric | ![]() D'nu autre côté , le look monstrueux est peut être pas si mal finalement... |
da_master | ![]() "Pas si mal" ? Comme dans "gros tromblon" ? |
thedelph | ![]() Elle étaient sur la page d'accueil d'Autotitre il y a 1 jour ou 2.... j'était surpris que personne n'en parle d'ailleurs ! Mais vu l'horreur de la chose ![]() Ca en serait presque comique..... si ca ne venait pas d'Aston ![]() ![]() Quoique finalement, c'est peut etre ca, le comique |
Eric | ![]() Dada> Oui un peu dans le genre tellement pas beau que ça peut être attirant.. Dernière édition le 14/12/2009 à 23:08 par Eric, édité 1 fois |
Eric | ![]() Http://www.webcarnews.com/articles/voitures-de-reve/articles/aston-martin-lagonda-de-nouvelles-photos-111220094932.php (Aston Martin Lagonda : de nouvelles photos - Webcarnews) |
thedelph | ![]() Rahh les sieges avec le petit coussin en moumoute qui va bien, pour le dos ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Un vrai combat d'arrière-garde que de sortir ce tank moche ! ![]() Un SUV "lightweight" comme le projet de Lotus, ce serait autrement plus élégant qu'un énième Hummer. |
Eric | ![]() Surtout que finalement c'est le plus chouette le Hummer |
Toniciano | ![]() C'est surtout le seul, hors Range, à être vraiment off-road. C'est bien bô les gros trucs de 500ch, mais bon: pour 500ch ça se traîne la teub |
Eric | ![]() Voilà... |
Robert_kubica | ![]() Bizarres les reposes tête |
KalleAnka | ![]() Très design la console centrale. Par contre, les dossiers de sièges sont bizarres... On dirait qu'il y a une écharpe intégrée. |
Mr.Ele | ![]() Pourtant renault et seat on abandonné les culs tordu de la velsatis et de la toledo, pourquoi ils persistent |
lbad | ![]() Http://news.caradisiac.com/Aston-Martin-brevette-le-dessin-du-SUV-Lagonda-bon-pour-la-production-378 (Aston Martin brevette le dessin du SUV Lagonda : bon pour la production ?) |
starter | ![]() Ils sont déjà tombés bien bas avec la Cygnet mais on dirait qu'ils ont commandé des pelles chez Aston.... |
President | ![]() Pas si sûr. On disait pareil avec Porsche (Boxster, Cayenne…). |
starter | ![]() Le Boxster n'a jamais choqué que le Porschiste de base, apeuré de voir entaché le blason de sa marque fétiche Techniquement parlant, c'est un bon produit Pour le Cayenne, c'est alimentaire et c'est comparable à Aston en effet Disons que Porsche y a été plus crescendo dans l'ère du roi marketing et surtout moins loin dans le "low cost". Chez Aston, c'est un peu violent |
President | ![]() J'ai évoqué le Boxster car beaucoup disaient que la descente en gamme serait préjudiciable pour la marque. Faut se rappeler qu'à cette époque, la Porsche la moins chère était dans les 500 KF quand la 986 est apparue. Je me fais pas trop de soucis pour AM qui n'a jamais aussi bien marché depuis l'ère des DB9 et autres V8 Vantage. |
usualpierrot | ![]() Sauf que la cayenne est pas aussi laid que le SUV Aston |
Meher | ![]() ![]() Citation de blogautomobile : « Aston Martin Lagonda : début d’une nouvelle ère ? Les spyshots de voitures bientôt prêtes à la production en série (ou non) pullulent sur le net, et Aston Martin n’y échappe pas. Q, la branche personnalisation d’Aston Martin à qui nous devons la CC100, semble avoir modifié une Rapide S (la berline 4 portes du constructeur) en lui rallongeant l’empattement, et bien plus. Les dessins des phares et de l’énorme calandre semblent issus du Lagonda Concept Crossover présenté en 2009. Le profil, pour le dernier tiers arrière, est hérité de la Lagonda première du nom, produite entre 1974 et 1989, tout en mêlant une touche de DB6. L’avant conserve les phares étirés de la Lagonda, mais certain trouveront p’tet qu’il présente également quelques touches du concept Zagato Centennial. Si on s’en tient au fait que la Rapide S est mue par l’AM11, le V12 atmosphérique d’Aston Martin, il devrait en être de même pour cette Lagonda, et il est peu probable que le V8 AMG soit de la partie étant donné qu’il s’agit toujours de la plateforme VH (et que le deal ait été clos en fin d’année dernière). En attendant, beaucoup de spéculations, peu de concret, et il faut voir si ceci sera un modèle de série ou juste une commande unique, donc « wait & see » comme disent nos amis britanniques ! » Article + Photos: http://blogautomobile.fr/aston-martin-lagonda-debut-dune-nouvelle-ere-232441 (Aston Martin Lagonda : début d’une nouvelle ère ?) |
Meher | ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Teasers officiels... |
caraddict | ![]() Réservée au Moyen-Orient, et c'est pas une blague http://www.carscoops.com/2014/07/new-aston-martin-lagonda-sedan-teased.html (New Aston Martin Lagonda Sedan Teased, Made Exclusively for the Middle East) |
YAGO | ![]() Ridicule... |
Phastaz | ![]() QQchose me dit que ça a avoir avec l'homologation. |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 600 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|