15:48 - vroom.be -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
194 messages 11551 vues |
![]() |
Meher | ![]() L'intérieur: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Le motif des sièges laisse à désirer |
da_master | ![]() C'est le premier truc que je me suis dit, c'est moche. Et bizarre qu'on soit tant engoncé à l'arrière avec ce haut tunnel... Ca demeure un développement de la Rapide ? Reste qu'ils ont quand même prévu de la garde au toit avec carrément un ressaut pour l'arrière. |
Guillaume7693 | ![]() A part cette déco du cuir, ca a plutôt de l'allure. On peut pas dire qu'ils n'osent pas faire différent en tout cas. |
da_master | ![]() La face arrière manque de corps par rapport au reste de la bagnole, elle fait gracile alors que le dessin du reste est costaud... Je retiens le profil, qui masque bien les dimensions générales. |
phastaz | ![]() Ya qu'une plateforme chez Aston, et qqchose me dit que le tunnel central à la con fait partie de la structure, cela dit, il est plus bas que sur la Rapide (et probablement uniquement parce que les sièges sont plus hauts = la ligne de toit particulière) J'aime beaucoup la ligne, et curieusement, je trouve que son étroitesse est un plus, elle est plus élégante et fine comme ça. |
avantime75 | ![]() Les sièges sont le seul point négatif majeur dans l'ensemble. Cette caisse a une allure particulière et plutôt agréable! |
caraddict | ![]() A voir en vrai, je commence à m'y faire et à la trouver agréable à l'oeil |
ferrariste | ![]() J'adore vraiment, enfin du changement chez Aston niveau design. ![]() Elle a une vraie stature, et cet intérieur. ![]() |
alfisteforever | ![]() Le cuir ![]() |
phastaz | ![]() Elle fait une dermatose bulleuse. |
alfisteforever | ![]() C'est exactement ça, quand tu regardes les sièges, ça fait malade ! ![]() |
phastaz | ![]() Qu'est ce que tu crois ? Que je raconte de la merde ? |
avantime75 | ![]() A part àa, elle est vraiment chouette cette auto! C'est con qu'elle ne soit vendue que dans le Golfe. |
alfisteforever | ![]() @phastaz, un petit quand même ! |
phastaz | ![]() Sale connard. |
alfisteforever | ![]() Moi aussi je t'aime ma bibiche ! ![]() |
jacquesvabre | ![]() À part cette excentricité sur le cuir je la trouve sympa |
lbad | ![]() C'est Karl Lagarfeld qui a fait le cuir ![]() ![]() J'aime assez mais l’arrière et le coté "étroit" çà me plait pas trop (du moins en photos) je sais pas pourquoi mais l'arrière m'a fait un bref instant penser à une Renault 12 ... effet secondaire du réveil |
alfisteforever | ![]() la bouche est trop grande, l'arrière est bof |
caraddict | ![]() C'est toi le beauf |
jacquesvabre | ![]() Citation de Ibad : « l'arrière m'a fait un bref instant penser à une Renault 12 » Ah oui, maintenant que tu le dis, il y a un peu de ca |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Caraddict, je n'ai pas encore l'aileron et le t-shirt Johnny ! |
Frenchbenz | ![]() Pas certain que les (courts) accoudoirs des portes Ar soient très confortables ![]() |
lbad | ![]() Enfin comparaison de loin avec la R12 |
jacquesvabre | ![]() Bah la ligne de toit qui monte legement et continuellement du pare brise vers la lunette arriere + l'ensemble lunette et mal qui forment une courbe concave, il y a quand meme quelques traits en commun |
Meher | ![]() ![]() |
bidule1972 | ![]() on dirait un peu une Ferrari Pinin |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bélial | ![]() 800 000 € le bout, paraît-il ![]() Dernière édition le 12/11/2014 à 16:36 par Bélial, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() La plus cher de la gamme non ? hors serie limitée. |
alfisteforever | ![]() 800k€, le design reste en option, nouveau concept de luxe ! Dernière édition le 12/11/2014 à 17:02 par alfisteforever, édité 1 fois |
CaTerHam_7 | ![]() ah ouais 800k quand même ... |
phastaz | ![]() Genre ça ferait une différence si elle était à 300k ? |
aviator56 | ![]() Elle n'est pas destiné a l'Europe ou USA de tout de facon ? |
CaTerHam_7 | ![]() bah quand même ça situe le marché ... ya un marché au dessus du marché du luxe à ce niveau ... |
phastaz | ![]() C'est ultra limité comme production il me semble, et la voiture est assez éloignée des Aston classiques, ça doit leur coûter pas mal plus de blé à produire qu'une Rapide qui partage des panneaux avec d'autres caisse de la gamme. |
caraddict | ![]() Oui, mais comme c'est rare, ça gardera la cote ![]() |
phastaz | ![]() |
CaTerHam_7 | ![]() http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/179353-mercedes-maybach-classe-s/ (Mercedes ressucite Maybach) COMME DE PAR HASARD ! |
frenchbenz | ![]() 800 000 € ça fait fait le prix de 4 Aston Martin Rapide, cela semble quand même très cher !!! ![]() |
alfisteforever | ![]() Il me manque 2k, dommage ! ![]() |
madmax44 | ![]() les voitures sont sans doute déjà vendues donc ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent. C'est même pas le salaire d'un joueur de foot doivent se dire les acheteurs. |
Meher | ![]() Il est desormais possible de commander la Lagonda Taraf en Europe, UK et Afrique du Sud. ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Lagonda Taraf Europe : ![]() ![]() 15:48 - vroom.be - édité le ven 6 mars à 15h47 |
turbo1980 | ![]() Ils en vendent pas assez aux émirs ? |
Meher | ![]() La flemme de lire l'article http://www.autoexpress.co.uk/aston-martin/88497/new-aston-martin-lagonda-taraf-super-saloon-confirmed-for-the-uk (New Aston Martin Lagonda Taraf super-saloon confirmed for the UK | Auto Express) |
Ocean_Orgy | ![]() C'est pas en Europe l'UK ? |
Meher | ![]() C'est pour dire qu'elle est dispo avec volant à droite... |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 3 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 673 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|