Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
167 messages 7376 vues |
Artega GT |
vassim | ![]() Pour justifier un tel tarif il lui faudrait 60 ou 80 cv de plus a mon sens. Ca deviendrait vraiment atractif. Pasque pour ce même prix, en plus de la gtr, y a d'autres trucs, chez chassay en particulier, des lotus d'un coté, des corvette de l'autre. |
tovaritch | ![]() Le rapport poids/puissance de l' Artega doit être proche de celui d'une C6 non ? Elle a en plus le côté light et l'architecture de son côté... |
vassim | ![]() Bof, une C6 n'est pas bien plus lourde, a une structure trés élaborée, est trés sympa a conduire, moins chére, plus perfromante, exotique aussi.... |
phastaz | ![]() Ils viennent juste de commencer chez Artega, c'est pas des amateurs, et visiblement le produit est super bien né ! Metcalfe, le rédac d'Evo UK l'a essayé et son article est très très positif. Vous êtes bien placés ici pour savoir que le plaisir de conduite ne tient pas qu'aux ch, ni même au rpp... |
vassim | ![]() Oué oué, je me fait l'avocat du diable certes, mais j'ai bien précisé au début du sujet qu'elle me plaisait bien ! |
Meher | ![]() Des photos du salon de Geneve: ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore cette voiture, je la trouve super belle ![]() |
metro | ![]() BVA ![]() |
bensrd | ![]() Ca doit etre assemblé avec un paquet de pièces BMW / Audi y a plus qu a faire la liste |
phastaz | ![]() C'est une DSG sur le VR6 en 3.6l. |
vassim | ![]() Y a pleins de bons échos sur cette caisse en tout cas. |
phastaz | ![]() "Ca doit etre assemblé avec un paquet de pièces BMW / Audi y a plus qu a faire la liste La maison mère produit justement des accessoires intérieurs pour les constructeurs allemands, donc on peut retourner ton propos et dire qu'il y a des pièces Artega dans les BMW ! A part le berlingue, le reste a l'air spécifique à la voiture, et il y a plusieurs anciens de grosses boites auto aux commandes... c'est pas Arash ou un plombier écossais qui s'occupe dans son abris de jardin... |
caiada | ![]() Trop chere pour ce que c'est ! |
bensrd | ![]() Une partie du tableu de bord provient d'une audi, |
vassim | ![]() C'est un peu le pb, bien chére. Dernière édition le 05/03/2009 à 14:08 par vassim, édité 1 fois |
caiada | ![]() Oui come l'HP central pres du parebrise ( premiere photo page 1 ) . .. j'ai le meme dans l'A4 cab. Dernière édition le 05/03/2009 à 14:08 par caiada, édité 1 fois |
caiada | ![]() Je voie ce truc plus dans les 45 a 50.000 euro max . a 80.000 euro .. je penche plus pour d'autre trucs plus commode pour la faire le tourné des bistrot. Un peut dans ce genre la http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=98884841&__lp=33&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=1700&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=6 |
vassim | ![]() Face a l'aston c'est sur que... |
niglou | ![]() Très jolie en extérieur en effet, maintenant l'intérieur ca fait vraiment Toyota, pour une caisse de ce prix ca fait quant même cher les boutons en plastoc. De plus je m'inquiète toujour un peu avec ces développement de caisse qui sortes du lots, (garantie, fiabilité) car reste malgré tout une jolie auto. |
aurelien951 | ![]() Qqun a les chronos de ce truc? |
caiada | ![]() Motor: V6 Direkteinspritzer im Heck Hubraum: 3597 ccm Leistung: 220 kW (300 PS) Radstand: 2460 mm Trockengewicht: 1116 kg Zulässiges Gesamtgewicht: 1495 kg Leistungsgewicht: 3,72 kg/PS Getriebe: Sechsgang-Direktschaltgetriebe Beschleunigung 0-100 km/h: 4,8 s Höchstgeschwindigkeit: mehr als 270 km/h EU-Normverbrauch (Euro 4): 8,9 l (Super Plus ROZ 98) EU-Normverbrauch (Euro 5): 9,1 l (Super Plus ROZ 98) CO2-Emissionen: 211 g/km Reichweite: 765 km (68 l Tank), 900 km (80 l Tank) Rahmen: Aluminium-Spaceframe, Heckmodul als Gitterrohrrahmen aus hochfestem Stahl Karosserie: Kohlefaserverstärkte Kunststoffe Abmessungen (L x B x H): 4010 x 1880 x 1180 mm Radstand: 2460 mm Kofferraumvolumen: 300 l |
aurelien951 | ![]() Une idée du 100m da? |
caiada | ![]() Et les prix http://www.artega.de/uploads/_dokumente/Artega_Preisliste_03_09.pdf regarder leur site artega.de prix 80.000 TTC a un poil pres. apres tu a encore en option la peinture metal - 907 euro la camera de recul - 983 euro Jantes en alliage forgé 5 branche en 19" 3090 euro Lacage etrier de friens en rouge ( au moins ca) - 249 Bande anti soleil parebrise - 79 euro Entré d'air ( a l'exterieur ) en metal lackée - 423 Interieur Cuir - 1868 euro ( ca viens avec tissu et cuir sur les bords) Extension de cuir pack - 1062 euro ( cuir sur le tableau de bord et console central) Signature Artega sur le manipule de vitesse - 118 euro Signature Artega dans les sieges - 235 euro Choix couleur deco interieur ( comprend pas) - 934 Volant avec le look Suede - 406 euro Serrure boite a gants - 106 euro Boulons jantes anti-vol - 92 euro Pack electric - avec affichage TC exterieur - AUX IN input connection, Ordi de bord, iPod preparation, sieges chauffants - 498 euro Tapis Velours - 199 euro Systeme de fixation pour valises derriere les sieges - 310 euro Porte goblets dans le boite a gants - 51 euro Portes cartes etc sur le cote de la console central cote passager- 188 euro Lumiere Jour LED - 313 euro Systeme telephonie - 209 euro Si tu veut un tank de 80 L - 270 euro total = 12590 euro donc 80.000 + ( on vas pas chipoter ) 13000 euro d'options = 93000 euro . ca fait pres de 100.000 pour ce truc.. autans prendre une R8 a 96000 euro neuve au lux ( avec les %) |
aurelien951 | ![]() Ds un cas t'a une caise de sport de l'autre un tank teuton |
jazzy | ![]() Trockengewicht: 1116 kg Zulässiges Gesamtgewicht: 1495 kg traduction ? |
vassim | ![]() Poids à sec: 1116 kg Poids total en charge: 1495 kg |
boss_427 | ![]() Traduction : poids avant déjeuner : 1116 kilos Poids après choucroute garnie mit Kartoffeln : 1495 kilos |
vassim | ![]() 1116 kg a sec, ca veut dire une caisse sans eau, huile ni essence et personne a bord, la donnée vachement utile quoi ! + 60 L d'essence (60 x 0.75 = 45 kg) + 7 L d'huile (7 x 0.9 = 6 kg) + 15 kg d'eau = 1182 kg Ca reste pas bien lourd. ![]() |
Kayan | ![]() C'est sympa que des concepts comme ça aboutissent réellement, comme disait vassim le prix reste un peu élevé, mais le désir de légèreté plutôt que de la bourrer de chevaux me plait bien, et les essais semblent aller dans ce sens... ![]() A 30000 j'achète! |
vassim | ![]() |
ffiixx | ![]() Pour le poids, si ils respectent les normes, le trockengewicht inclut déjà les pleins. La bonne traduction c'est poids à vide. |
Kayan | ![]() J'aimerai bien connaitre l'avancée des carnets de commande sur un tel outil de niche avec image à bâtir à ce prix, sont couillus les gars, pas la brader ok mais là c'est de la création d'image par le prix ou un coup de poker? |
aurelien951 | ![]() Sympa cet engin, moi je trouve ca top |
niglou | ![]() Top Cher |
caiada | ![]() Top Chier |
roger_moure | ![]() J'ai (normalement et si bachelot me le permet....) prévu de prendre cette auto en 2010. J'ai pris contact avec Chassay. Les carnets de commandes pour 2009 sont pleins en allemagne et en france 40 autos étaient déjà en précommande début février. J'attends d'aller à tours pour l'essayer car à Monaco il n'y aura (car il n'est pas encore construit) qu'une station de révision et pas une concession pour les sudistes. En tout cas, je suis fan et dèjà de base elle est bien pourvue de ce qu'il faut (à par les jantes peut etre) |
xu19tdi | ![]() Y a une belle option jante j'ai vu ![]() |
pdi | ![]() J'ai pu monter dedans à Genève avec pas mal de déception. La position de conduite n'est pas géniale, l'entrée et la sortie sont presque comme une Lotus, donc pas vraiment hyper-pratique au quotidien. De plus, de face, on a l'impression que les passage de roue avant sont vides et elle à une drôle de gueule. C'est de 3/4 avant et de l'arrière qu'elle est vraiment sympa. Vu le prix de vente pour un moteur moyen et une accessibilité médiocre, je suis pas sûr qu'elle fasse un tabac. Pourtant , je partait avec un avis très favorable. Comme pour la GT-R, décidement, Genève m'a réservé bien des surprise. Les seules que j'ai adoré: Fisker Karma, Lightning et le concept d'Infiniti. et aussi la 370Z alors que je n'aimait vraiment pas la 350. Dernière édition le 14/03/2009 à 13:13 par pdi, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Fisker Karma plutôt, non? clair, le 370 est top, et à ce prix c'est dément! |
pdi | ![]() Mon clavier à fourché ;-), je corrige dans la foulée Dernière édition le 14/03/2009 à 13:13 par pdi, édité 1 fois |
ludovic | ![]() A 50 000 € ca aurait ete un truc vraiment placé a 80 000 € les acheteurs de ce genre d'autos vont prendre du cayman S bien optionné , c'est clair |
vassim | ![]() Ou de la 370Z |
etype | ![]() Pas forcément, yen a plein qui son attiré par le côté exlusif, pas connu, que n'a pas une nissan 370 z ou une porsche Archi connu, passé de mode |
ELMOBLOS | ![]() ![]() ![]() |
ELMOBLOS | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'ai croisé ma première Artega GT hier, à Issy-Les-Moulineaux. J'adorais déjà cette auto en photo, mais en vrai, je la trouve vraiment sublime, quasiment aussi belle qu'une Aston V8 Vantage, avec un côté encore plus exclusif ![]() ![]() |
till0u | ![]() Me plait bien.. je regarde... |
Rod350Z | ![]() Dommage que le QG soit si loin de Nuremberg : j´aurais bien aimé y faire un tour. ![]() |
till0u | ![]() Je viens d'avoir un mail du commercial, à partir de février elles auront le capot carbone, du coup le prix augmente mais on ne sait pas encore de combien ![]() |
yago | ![]() ![]() Artega s'attaque à la Tesla avec une version électrique... 375 cv... et une autonomie de 5' ? |
Icho_Tolot | ![]() Automobiles Chassay à Tours a rompu le contrat avec Artega. Donc à priori Artega n'est plus distribué en France. Quelqu'un sait ce qui c'est passé ? |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 484 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|