Rassemblement Alpine-Renault - Beauvais - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlpineRassemblement Alpine-Renault - Beauvais   «   3            Répondre    
Alpine ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
105 messages
2653 vues
Rassemblement Alpine-Renault - Beauvais
Toniciano le mar 22 mai 2012 à 17:50
Marrante la version US, j'aime bien en fait.
ludovic le mar 22 mai 2012 à 17:54
marrante la version us avec des phares d'A610 en fait !
caraddict le mar 22 mai 2012 à 22:12
Ah oui, je connaissais pas la version US? elle a une certaine élégance, c'est pas mal :good:
Ben_92 le mer 23 mai 2012 à 11:29
la version US en fait y a eu pas mal de protos tous différents qui au final ont préfiguré l'A610

La plus jolie pour moi reste la Le Mans

Cette GTA est pour moi un fantasme d'ado, un collegue en a une, je suis monté en passager ca fait quand meme de bonnes sensations : assis au ras du sol, coup de pied au cul du turbo etc... ca fait des sensations d'époque :D
jpcevol le mer 23 mai 2012 à 13:39
la tenue de cap de la gta , passé 180 , c'était abominable :ouin:
le coup de pied au cul, oui était à l'époque sympa

les azev ont remplacé des gotti que j'avais en 16
les azev c'était du 16 a l'avant du 17 à l’arrière en 10 pouces de large :love:
 Page précédente    1    2    3 
Alpine ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlpineRassemblement Alpine-Renault - Beauvais   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Hilux Renault Trafic Audi A3 technologie Nexperia Renault Twingo Ford Ranger BMW X4 Google Maps Renault Kardian moteur Peugeot 3008 aide
MarquesToyota Renault Audi XPeng Ford BMW Peugeot Skoda Kia Citroën Hyundai BYD Mazda Tesla Leapmotor Jaguar Lamborghini Volkswagen
Actuellement, il y a 2030 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement