Alfa 166 et Lancia Thesis - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo166Alfa 166 et Lancia Thesis   «   3            Répondre    
Alfa Romeo 166 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Lancia Thesis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
117 messages
2520 vues
Alfa 166 et Lancia Thesis
brindavoine03 le mar 18 janv 2005 à 21:34
non, je trouve valable comme essai, car peu de journaux ont essayés les versions V6 au contraire des JTD. = Donc impression interessante du V6. = merveille . :good:
petitloulou le mar 18 janv 2005 à 21:37
La Thesis depuis sa premiere sortie elle fesait deja voiture de collection.....
Fiat avec sa croma c'est n'importe quoi elle est laide comme un poux....
Maserati si elle descend en gamme et adopte un moteur diesel ca va faire du ravage si le design suit...( touareg et cayenne)...ca va se vendre comme des petits pains......

exemple porsche et son boxster cayenne....
Vw et son touareg :good:
brindavoine03 le mar 18 janv 2005 à 21:41
une voiture Italienne c'est différent = ç'est comme une maitresse italienne :good:

charme et esthétique :love:
LadaSport le mer 19 janv 2005 à 15:06

D'après l'article, la Thesis ne convient pas à des conducteurs de + d'1m80 ?????? :louche:
Une citadine, un roadster, je veux bien, mais pour une grande berline ca me semble difficilement compatible.

C'est vrai ou c'est le journaliste qui a fumé un truc ?

gilcoyote le mer 19 janv 2005 à 15:09
ce que je sais c'est que ds la kappa, magre la place immense a l'avant, le volant etait trop bas et me masquait la moitie des compteurs
Marinusgti119 le jeu 20 janv 2005 à 18:55
LadaSport> je mesure 1.92m et je rentre parfaitement dedans.

Gilcoyote> c'est un peu le même cas dans la Thesis...les positions de conduite Lancia sont assez particulières.
Papa_Polka le jeu 20 janv 2005 à 19:00
je comprend pas ce remaniment de marques :louche:

pour moi maserati en tant que l'equivalent de porches en dessous de ferrai était bien :good: , lancia comme luxe abordable et alfa comme sportive abordable et fiat comme votiure de monsieur tour le monde était clair :good:
Marinusgti119 le jeu 20 janv 2005 à 19:03
ce genre de politiques rectilignes ne marchent jamais papapolka...

Néanmoins l'idée de nous réduire Maserati à du TDI relève de la psychiatrie...:louche:
wooferda38 le jeu 20 janv 2005 à 19:07
Il n'y a absolument pas de maserati qui est sensée descendre en gamme...
brindavoine03 le jeu 20 janv 2005 à 19:42
oui, mais j'ai entendu que chez Maserati on pensait à du diesel !

çà serait dommage à mon avis, car effectivement ce sont des voitures de légende et dont les propriétaires ne sont pas au point de devoir faire de modestes économies :D
wooferda38 le jeu 20 janv 2005 à 19:50
ils pensent au diesel pour la gt wagon (si elle sort). C'est le pseudo-SUV qu'ils pourraient sortir. Je suis contre le SUV et contre le diesel :D Mais ca ne changera pas que maserati restera en haut par rapport à alfa.
jeunealfiste le jeu 20 janv 2005 à 19:53
A part le Kamal, il n'y aura pas un autre SUV chez Alfa (genre un peu plus gros pour rivaliser avec les X5, ML etc..)???
Alfiste16 le jeu 20 janv 2005 à 19:58
Pas pour le moment !
Une rumeur parlait qu'un Spotcross mais je n'ai aucune infos !
petitloulou le jeu 20 janv 2005 à 19:58
Que ça soit la semaine prochaine, l'annee prochaine ou ds 1O ans ces marques viendront au diesel..( maserati, porsche..) Jaguar l'a deja fait...il ne manque plus que eux...( je me trompe surement...sorry). :?:
Papa_Polka le jeu 20 janv 2005 à 20:04
Je comprend pas tous les projets futurs pour le diesel, avec un prix à la pompe identique à celui de l'essence, pour moi le diesel est mort :D :D

enfin ptete pas quand même :D
wooferda38 le jeu 20 janv 2005 à 20:26
Que ça soit la semaine prochaine, l'annee prochaine ou ds 1O ans ces marques viendront au diesel..( maserati, porsche..)

C'est pas impossible, mais c'est pas pour demain. Mais que ce soit une fatalité, je n'y crois pas. Ces marques vendent pas 1/4 des voitures en territoire mazout. Et dans ces territoires, une partie est essence. Ca reste pas bcp de clients potentiels à la fin... De toute manière, je pense que si le gars essaie les 2 motorisations, il hésitera pas :D
brindavoine03 le mar 25 janv 2005 à 22:47
en tout cas = 166 et Thésis , deux belle italiennes qui donnent du choix différent dans la masse des berlines traditionnelles de cette gamme. (exepté pour moi = SAAB) .
 Page précédente    1    2    3 
Alfa Romeo 166 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Lancia Thesis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo166Alfa 166 et Lancia Thesis   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW X2 prix McLaren Porsche 718 Nissan musée Mercedes AMG GT Toyota Yaris Hyundai Staria Honda CR-V Mini Mini Renault 5 titres de la semaine
MarquesBMW McLaren Porsche Nissan Fisker Suzuki Mercedes Toyota Hyundai Honda Mini Renault Fiat Dacia Tesla Jaguar Maserati Alpine
Actuellement, il y a 957 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement