| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 |
| 120 messages 4659 vues |
vous avez vu l'article:"alfa159 vs peugeot 407:le derbi" |
| phaeton | le jeu 24 juil 2008 à 14:18
159 ...? Voiture de patron de pizzeria |
| air25 | le jeu 24 juil 2008 à 14:25
De pizzaiolo peut-être ... Le patron préfèrera rouler dans un panzer allemand comme dit l'autre. |
| alfisteforever | le jeu 24 juil 2008 à 16:48
Entre 2 bouses autant choisir la moins moche et franchement, comment dire, aussi moche que le coupe-frites pijo c'est difficile... ah si, l'Etron rino lagounache... Dernière édition le 24/07/2008 à 16:49 par alfisteforever, édité 1 fois |
| sebastien450 | le jeu 24 juil 2008 à 16:50
ID sort de ce corps! |
| alfisteforever | le jeu 24 juil 2008 à 16:51
|
| alfa'n'romeo | le jeu 24 juil 2008 à 17:31
Biensur que c'est un achat passion! Dans sa categorie en tout cas parce que c'est la plus belle! Faut en conduire une un jour pour se rendre compte qu'elle est differente! La 159 est une voiture qui gagne a etre connue quoiqu'elle en serait moins exclusive |
| FUJIYAMA | le jeu 24 juil 2008 à 18:34
Question aux Alfistes passionés : - Pourquoi la 159 ne rencontre pas le succès de sa devancière ? C'est une question sérieuse, pas de la provoc |
| nico-20vt | le jeu 24 juil 2008 à 18:36
J'ai du mal de comprendre comment on peut hésiter. ![]() |
| FUJIYAMA | le jeu 24 juil 2008 à 18:37
Bin justement, y'en a beaucoup plus qui n'ont pas hésité pour prendre la Pigeot. Why ? |
| alfisteforever | le jeu 24 juil 2008 à 18:56
Elle se vend aussi bien que la 156 ! |
| ffiixx | le jeu 24 juil 2008 à 18:56
Ben au niveau style il y a pas photo, c'est clair, après pour le reste... Elle pète plus haut que son cul, avec des tarifs scandaleux au début par exemple. La pijeot se vend probablement de toutes façons pas mieux au niveau européen ! |
| FUJIYAMA | le jeu 24 juil 2008 à 18:59
Ffixx>je serai curieux de voir les chiffres européens justement Voir même français avec en comparo la précédente. |
| alfa'n'romeo | le jeu 24 juil 2008 à 19:06
![]() |
| FUJIYAMA | le jeu 24 juil 2008 à 19:08
Si je dis qu'elle fait un peu "has been" par rapport à une Mazda 6. Je me fais incendier non Bon d'accord.... |
| alfa'n'romeo | le jeu 24 juil 2008 à 19:12
Cette chose bizarre?LOL |
| FUJIYAMA | le jeu 24 juil 2008 à 19:15
Alfa> beau joueur Mais la photo de la 6 est trop catalogue pour comparer. |
| alfa'n'romeo | le jeu 24 juil 2008 à 19:16
Lol ouai javou! jte laisse poster une photo |
| alfa'n'romeo | le jeu 24 juil 2008 à 19:49
![]() |
| carpe.diem | le jeu 24 juil 2008 à 19:50
Une berline familiale diesel un achat passion |
| alfa'n'romeo | le jeu 24 juil 2008 à 19:57
Oui. Mais qui a parlé de diesel? Et puis c'est pas une honte de rouler en diesel, a cette heure ci meme les voitures des 24 heures du mans sont en diesel! Meme les marques sportives style Porsche vont si mettre, et ce sont des voitures passion malgré tout |
| Page précédente 1 2 3 |
|
| « 3 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1608 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|