| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 |
| 115 messages 2567 vues |
j'aimeré bien acheter l'alfa 159... |
| Bohemian | le mar 5 juil 2005 à 23:10
Moi j'en sias rien je te demande...... Alfa fait pas ses essais presse en andalousie comme quasi tous les autres? (c'est une QUESTION |
| alfanelcuore | le mar 5 juil 2005 à 23:19
hasta>j'ai pas dit que la gta était la voiture la plus puissante....c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'experience aussi mais dis moi qu'est ce que tu appelles une vvrai caisse dans la même catégorie? juste pour voir... |
| remi95 | le mar 5 juil 2005 à 23:20
une Leon TDi ! mais il n'ose pas le dire |
| jgi | le mar 5 juil 2005 à 23:21
Je suppose que vous avez tous déjà vu les premières photos de la 159 Sportwagon. ![]() |
| JAMY | le mar 5 juil 2005 à 23:21
J'aimerai bien acheter l'Alfa BRERA |
| Hasta | le mar 5 juil 2005 à 23:26
Alfanelcuore > je parlais pas forcément de la même catégorie sinon les sensations pour moi c'est un tout sensations à l'accélération, à la vitesse de passage de en courbes et pas mal de caisses seront sans doutes plus sensationnelles que la GTA générallement en restant dans la même puissance à peu prés, un 2L turbo offre plus de sensations, sinon la clio v6 avec le moteur qui gueule derrière toi c'est pas mal aussi |
| stefanel | le mer 6 juil 2005 à 01:16
Superbe bagnole en effet que cette 159. Mais effectivement, les tarifs semblent vouloir s'éloigner de ceux des généralistes pour se rapprocher de bm ou audi. Bienvenue à toi AlfaNelCuore. Italien ? De quel coin ? J'ai une 147 à vendre si ça t'intéresse |
| alfanelcuore | le mer 6 juil 2005 à 03:03
enchanté stefanel...je suis sicilien ( caltanissetta- palermo) ouai je serai bien tenté par une 147 pour commencer...une noire de préférence |
| Alfiste16 | le mer 6 juil 2005 à 17:58
stefanel : tu vends déjà ta 147 ? Ouha ! Je vois que l'on s'amuse bien ici ! Bravo remi d'y mettre de l'ambience en apportant rien comme d'hab ! Désolé pour toi si tu ne connais pas le 1.8 MPI ! |
| jackseg | le mer 6 juil 2005 à 18:15
Quel bouffon ce remi, incroyable |
| Alfiste16 | le mer 6 juil 2005 à 18:42
Arrêtes jackseg : il va prendre cela pour un compliment ! |
| remi95 | le mer 6 juil 2005 à 20:17
se faire traiter de "bouffon" par des guignols comme vous prend une certaine saveur |
| bimmer | le mer 6 juil 2005 à 20:37
"se faire traiter de "bouffon" par des guignols comme vous prend une certaine saveur" Courteline... enfin presque |
| remi95 | le mer 6 juil 2005 à 20:48
effectivement bimmer ça rassure de voir que certains ont des "lettres" |
| jgi | le ven 8 juil 2005 à 18:13
Holà les jeunes coqs! Arretez de confondre forum avec basse-cour! L'origine même de forum est le "lieu de rencontre". Nous savons particulièrement bien que tous les goûts et les penchants sont dans la nature. Et c'est tant mieux! C'est cela qui fait la richesse de notre espèce: le genre humain. Nous avons tous un point commun: nous aimons les voitures jusqu'à parfois casser les pieds de notre entourage. Nous venons de tous les horizons, âges, classes sociales et occupations professionnelles (ou pas, ou en devenir, ou passée): so what? Je trouve dommage que sur le moindre sujet lancé, il soit toujours nécessaire de lire des posts cassant qui traite tout auteur d'avis différents ou de goûts différents... comme la lune. Si nous aimons une voiture, une ligne, couleur, moteur ou phiosophie de conduite: donnons des arguments, essayons de le faire partager aux autres. Nous y gagnerons tous un peu vu le temps que nous passons sur ce forum. Maintenant quant à savoir qui en a une plus grosse, plus longue, plus dure ou plus endurante... tant mieux pour lui! Mais ce qui m'intérèsse, c'est de dialoguer avec des amateurs de voitures. Et tant mieux si les goûts diffèrent des miens, cela me permet d'apprendre beaucoup et cela ne fait qu'augmenter le plaisir que me procure l'automobile. |
| Page précédente 1 2 3 |
|
| « 3 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1826 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|