j'aimeré bien acheter l'alfa 159... - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159j'aimeré bien acheter l'alfa 159...   «   3            Répondre    
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
115 messages
2085 vues
j'aimeré bien acheter l'alfa 159...
Bohemian le mar 5 juil 2005 à 23:10
Moi j'en sias rien je te demande......
Alfa fait pas ses essais presse en andalousie comme quasi tous les autres? (c'est une QUESTION :) )
alfanelcuore le mar 5 juil 2005 à 23:19
hasta>j'ai pas dit que la gta était la voiture la plus puissante....c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'experience aussi mais dis moi qu'est ce que tu appelles une vvrai caisse dans la même catégorie? juste pour voir...
remi95 le mar 5 juil 2005 à 23:20
une Leon TDi ! mais il n'ose pas le dire :D
jgi le mar 5 juil 2005 à 23:21
Je suppose que vous avez tous déjà vu les premières photos de la 159 Sportwagon.

JAMY le mar 5 juil 2005 à 23:21
J'aimerai bien acheter l'Alfa BRERA;)
Hasta le mar 5 juil 2005 à 23:26
Alfanelcuore > je parlais pas forcément de la même catégorie

sinon les sensations pour moi c'est un tout

sensations à l'accélération, à la vitesse de passage de en courbes et pas mal de caisses seront sans doutes plus sensationnelles que la GTA :D

générallement en restant dans la même puissance à peu prés, un 2L turbo offre plus de sensations, sinon la clio v6 avec le moteur qui gueule derrière toi c'est pas mal aussi :good: :D
stefanel le mer 6 juil 2005 à 01:16
Superbe bagnole en effet que cette 159. Mais effectivement, les tarifs semblent vouloir s'éloigner de ceux des généralistes pour se rapprocher de bm ou audi. Bienvenue à toi AlfaNelCuore. Italien ? De quel coin ?
J'ai une 147 à vendre si ça t'intéresse ;);)
alfanelcuore le mer 6 juil 2005 à 03:03
enchanté stefanel...je suis sicilien ( caltanissetta- palermo)
ouai je serai bien tenté par une 147 pour commencer...une noire de préférence
Alfiste16 le mer 6 juil 2005 à 17:58
stefanel : tu vends déjà ta 147 ?

Ouha ! Je vois que l'on s'amuse bien ici ! Bravo remi d'y mettre de l'ambience en apportant rien comme d'hab !:D
Désolé pour toi si tu ne connais pas le 1.8 MPI !:oh:
jackseg le mer 6 juil 2005 à 18:15
Quel bouffon ce remi, incroyable :etourdi:
Alfiste16 le mer 6 juil 2005 à 18:42
Arrêtes jackseg : il va prendre cela pour un compliment !:D
remi95 le mer 6 juil 2005 à 20:17
se faire traiter de "bouffon" par des guignols comme vous prend une certaine saveur :D
bimmer le mer 6 juil 2005 à 20:37
"se faire traiter de "bouffon" par des guignols comme vous prend une certaine saveur"

Courteline... enfin presque :D
remi95 le mer 6 juil 2005 à 20:48
effectivement bimmer ;)
ça rassure de voir que certains ont des "lettres" :D
jgi le ven 8 juil 2005 à 18:13
Holà les jeunes coqs! Arretez de confondre forum avec basse-cour!
L'origine même de forum est le "lieu de rencontre". Nous savons particulièrement bien que tous les goûts et les penchants sont dans la nature. Et c'est tant mieux! C'est cela qui fait la richesse de notre espèce: le genre humain.
Nous avons tous un point commun: nous aimons les voitures jusqu'à parfois casser les pieds de notre entourage.
Nous venons de tous les horizons, âges, classes sociales et occupations professionnelles (ou pas, ou en devenir, ou passée): so what? Je trouve dommage que sur le moindre sujet lancé, il soit toujours nécessaire de lire des posts cassant qui traite tout auteur d'avis différents ou de goûts différents... comme la lune. Si nous aimons une voiture, une ligne, couleur, moteur ou phiosophie de conduite: donnons des arguments, essayons de le faire partager aux autres. Nous y gagnerons tous un peu vu le temps que nous passons sur ce forum. Maintenant quant à savoir qui en a une plus grosse, plus longue, plus dure ou plus endurante... tant mieux pour lui!
Mais ce qui m'intérèsse, c'est de dialoguer avec des amateurs de voitures. Et tant mieux si les goûts diffèrent des miens, cela me permet d'apprendre beaucoup et cela ne fait qu'augmenter le plaisir que me procure l'automobile.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159j'aimeré bien acheter l'alfa 159...   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Captur Citroën C3 Aircross Porsche 911 BMW X5 citadine Coyote Toyota Yaris Peugeot 308 Subaru Forester Polestar Land Rover Defender Mercedes AMG GT Toyota Yaris Cross
MarquesRenault Citroën Porsche BMW Toyota Peugeot Subaru Polestar Land Rover Mercedes Nissan Jaguar Hyundai Skoda Genesis Lexus Tesla Lamborghini
Actuellement, il y a 190 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales