j'aimeré bien acheter l'alfa 159... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159j'aimeré bien acheter l'alfa 159...   »   »»            Répondre    
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3   Page suivante 
115 messages
2568 vues
j'aimeré bien acheter l'alfa 159...
alfanelcuore le mer 29 juin 2005 à 17:11
je suis un pti jeuno, tout juste diplomé et comme beaucoup d'entre vous j'ai attrapé le virus alfa roméo dès mon plus jeune âge Grace à une famille alfiste (et un peu chauvine lol)...bon je v bientot gagner mon pain et j'ai bien l'intention de m'acheter une alfa... je voulé commencer par une petite 147 d'occaz mé dernièrement je suis tombé amoureu de la nouvelle 159...Voila tout ce que je veu c parler avec des alfistes, echanger des info, foto, conseils, ...etc vous etes tous les biens venus!
gilcoyote le mer 29 juin 2005 à 17:13
1 - bienvenue
2 - peux tu essayer d'ecrire plus en francais (francophone ?)
3 - j'espere que tu gagneras bien ta vie, car la 159 ca coute la peau des couilles....
Papa_Polka le mer 29 juin 2005 à 17:14
attend de la voir en vraie, et garre aux tarifs,alfa ne se sent plus on dirait :D
alfanelcuore le mer 29 juin 2005 à 17:17
merci de l'acceuil, ok je vais essayer de faire un effort pour le francais...en tout cas ton gt est magnifik gilcoyote
blueleon le mer 29 juin 2005 à 17:18
magnifiQUE :arg:
alfanelcuore le mer 29 juin 2005 à 17:19
si j'en achète une ce sera la plus petite c a d le 1.9 jtd 120 cv
ItalianDriver le mer 29 juin 2005 à 17:19
Il y a un topic consacré à cette magnifique voiture ;)
http://www.autotitre.com/forum/Alfa-159_56115p1.htm#v1752

Sinon, bienvenu à toi...

Tu preferes quoi, essence ou diesel...
thamomo007 le mer 29 juin 2005 à 17:22
héhé vous etes violents niveau orthoGRAFE aujourd'hui ;)
ItalianDriver le mer 29 juin 2005 à 17:24
Pour une 159 1.9 JTD 120 bien equipée, il faudra au moins 28000€

Si tu en a les moyens, c'est un tres bon choix cette 159 et en plus, elle est magnifique...:love:
alfanelcuore le mer 29 juin 2005 à 17:25
ben j'ai pas eu la chance de connaitre tous ces magnifiques moteurs essences d'avant, chui un pti nouveau et j'avou que j'aime bien rouler en jtd, c peut etre parce que tu culpabilise un peu moins quand t'appui sur le champignon...enfin si j'avé des sous j'hesiteré pas ....3.2 v6
blueleon le mer 29 juin 2005 à 17:25
:arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
alfanelcuore le mer 29 juin 2005 à 17:28
28000 euro c qd m beaucoup !!!! elle est plus chère que la gt, je comprend pas...sans option elle fait combien , la plus petite des petites
parce que ca dépen ce que tu veu dire par " bien équipé"
alfanelcuore le mer 29 juin 2005 à 17:36
alfanelcuore le mer 29 juin 2005 à 17:41
c'est vraiment un coup de coeur pour moi alors que je ne l'ai même pas vu en vrai,franchement je la trouve magnifique.
C'est le top au point de vue esthétique dans sa catégorie( point de vue esthetique biensur)
même sans le gps ca rend bien!!
blueleon le mer 29 juin 2005 à 17:42
Yesssssssssssssssssssssss :good: :good: :good: :good:

Premier post sans "SMS staïle"

Felicitations, continues comme ça
alfanelcuore le mer 29 juin 2005 à 17:45
turbo1980 le mer 29 juin 2005 à 17:54
j'm beaucoup la bordeaux....

sort quand en france?

par contre les tarifs sont digne d'une bm ou koi?
alfanelcuore le mer 29 juin 2005 à 17:54
qqun connait le vrai prix d'une 159 jtd 120 sans options?
alfanelcuore le mer 29 juin 2005 à 17:59
ben je croi qu'elle sort en septembre (qu'on me corrige si je me trompe)
effectivement les tarifs vopnt augmenté apparemment maisca sera toujours moins chère que ses rivales allemandes...
moi c en noir que je la préfère
luigi67 le mer 29 juin 2005 à 18:03
magnifique cette voiture, elle est pas encore sortie et j'en suis déjà dingue, ça doit être le VIRUS ALFA..............
alfanelcuore le mer 29 juin 2005 à 18:07
je suis tout a fait d'accord avec toi luigi!
le.gaumais le mer 29 juin 2005 à 18:33
alfan> fais gaffe, assurer 120ch neuf en dessous de 26ans en blegique c'est presque mission impossible... renseigne toi bien avant mais je pense que tu vas pas trouver d'assureur...

la limite avant 26 ans est a 66kw ou 90ch ;) et ca chez alfa c'est pas facile a trouver
joebar65 le mer 29 juin 2005 à 18:42
t'as 21 ans et tu es prèts à mettre plus de 25000€ dans une voiture :oh: :oh: .
on doit pas vivre dans le même monde.

moi aussi j'aime beaucoup l'lalfa 159, (j'ai possédé une 33 avant et le virus ne m'a pas laché) mais je sais que je ne pourrais jamais mettre 28000 ou 30000€ dans une caisse.
Hasta le mer 29 juin 2005 à 18:49
le cul ressemble un peu à celui de la cordoba :D
turbo1980 le mer 29 juin 2005 à 18:59
certes mais en plus reussi :D
alfanelcuore le jeu 30 juin 2005 à 13:15
moi je pensais que je pouvais en trouver une pour 23000 euro. c'est deja enorme je sais donc je croi que je vais attendre un peu pour trouver une bonne occasion.
duffman le jeu 30 juin 2005 à 13:22
attends quelques années bourricot !! :D
à moins que t'as envie de vivre jusqu'à 30 ans chez tes parents parce t'es endetté et que ta voiture te coûte la peau des c***es

rabats toi sur une 156 que tu aurais au quart du prix et roule simone !
et si tu es vraiment dans la déche ben...y a ça


:D
ah c nul d'être pauvre.
alfanelcuore le jeu 30 juin 2005 à 13:30
le bourricot il t'en dit bien des choses!!!
sinon la 146 j'ai jamais vraiment accroché, je préfère encore la 145...
mais c'est clair que je vais m'orienter vers une 16 ou une 147jtd 115
duffman le jeu 30 juin 2005 à 13:32
:D moi c le contraire c'est la 145 qui ressemble à rien je trouve.
l'arrière est sympa mais le profil est disgracieux
fanF1 le jeu 30 juin 2005 à 13:32
prend une 147 jtd c'est déja un bon début est tu peu trouver de bonnes occasions au lieu de mètre 30000euros desuite
alfanelcuore le jeu 30 juin 2005 à 13:36
c clair!! une belle 147 c magnifique
fanF1 le jeu 30 juin 2005 à 13:38
et oui sa a de la guelle une 147 en noir en rouge..... et un bon jtd et c'est parti!
alfanelcuore le jeu 30 juin 2005 à 13:40
nan je pense que je vais m'acheter une 75 1.8 turbo si j'en trouve une lol comme ca j'accroche tout le monde en ville!
en tous cas si je gagne au lotto c'est ca...
le.gaumais le jeu 30 juin 2005 à 13:41
alfan> tu t'es renseigne pour les assurances?

115ch ca va deja etre limite...
guillaume343ch le jeu 30 juin 2005 à 13:41
Ca y est Alfa se prend pour BMW... :D
alfanelcuore le jeu 30 juin 2005 à 13:42
ouai le problème avec une voiture noire c'est qur tu peux aller la laver toutes les semaines pour qu'elle soit nikel!!! sinon pour moi c'est la plus belle couleur pour ne voiture.
alfanelcuore le jeu 30 juin 2005 à 13:44
en fait je vais l'assurer sur le nom de ma mère et me mettre en 2eme chauffeur ca sera deja moins chère sinon on se fait assasiné en belgique!!!!mais j'ai l'intentio d'aller habiter en france plus tard comme je suis frontalier , ca sera tout bénèf pour moi....pas de taxe diesel...
fanF1 le jeu 30 juin 2005 à 14:19
oui c'est vrai le noir c'est tro top sur une voiture et sur une alfa c'est encore plus top que top:love: mais le plus gros inconvénient c'est que le noir c'est hyper salicent:(
fanF1 le jeu 30 juin 2005 à 14:25
de la 147!
Papa_Polka le jeu 30 juin 2005 à 18:08
ça doit être terrible une 159 avec tissu et enjo :good: :love: :love: :D
AlfaNelCuore le ven 1 juil 2005 à 13:16
fo pas abuser mais je voulais dire sans gps, cuir...
elle est magnifique cette gta
AlfaNelCuore le ven 1 juil 2005 à 14:01
qui a des belles foto de la 159????
fanF1 le ven 1 juil 2005 à 14:10
moi!
AlfaNelCuore le ven 1 juil 2005 à 14:13
lol
merci fan F1
gillestherock le ven 1 juil 2005 à 14:32
je vous signale que j ai toujours ca a vendre :D
pour un tres bon prix !
Kosi le ven 1 juil 2005 à 15:56
AlfaNelCuore...



:love:
Dernière édition le 01/07/2005 à 15:57 par Kosi, édité 1 fois
Paulomars le ven 1 juil 2005 à 16:19
Superbe...
AlfaNelCuore le ven 1 juil 2005 à 16:27
elle est comment dire ....euh...bellissima!
jgi le ven 1 juil 2005 à 16:31
Je compte changer lorsque la GTA sera reconduite. Mon concessionaire laisse entendre que la nouvelle serait équipée d'une évolution 3.6l de 300CV et 4 roues motrices. Je n'ai encore trouvé aucun post ou information qui confirme ces données.
jackseg le ven 1 juil 2005 à 16:50
Comme elle est belle la 159 :love:
Mais bon, niveau finance, je pense qu'il faut suivre le minimum, même avec le plus petit moteur.

C'est pas une mini-voiture...
 1    2    3   Page suivante 
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159j'aimeré bien acheter l'alfa 159...   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Ferrari 12 Cilindri Renault Symbioz Jaecoo 5 E-Trophées AM-AM Land Rover Defender Mercedes Classe G Lada Niva Dacia Duster Nissan Renault Twingo Skoda Peaq Mercedes GLC
MarquesFerrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Dacia Nissan Chery Skoda KGM Audi MG Ford IM BMW Fiat Alpine
Actuellement, il y a 1867 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement