| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 2 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 |
| 86 messages 7999 vues |
Alfa 159 Sportwagon |
| alfaplaisir | le lun 19 déc 2005 à 21:31
tout à fait d'accord avec vous les gars!!! Mais cela ne me donne pas pour autant des infos sur la 159 sw |
| citroen57 | le mar 20 déc 2005 à 10:42
La 159 sportwagen doit etre presentée a geneve!! |
| alfaplaisir | le mar 20 déc 2005 à 14:25
merci citroen 57. Tu as d'autres infos? |
| citroen57 | le mar 20 déc 2005 à 15:16
Euh pour le moment non, si la crosswagon sera reconduite!! |
| brindavoine03 | le mer 21 déc 2005 à 10:00
normalement l'actuelle CrossWagon doit quitter les chaines vers la mi-2006, donc à cette date prendra la releve la nouvelle 159. Sera t'elle à Geneve avec la SW ???? |
| citroen57 | le mer 21 déc 2005 à 10:50
Normalement non, elle doit sortir a geneve 2007 ou au mieu paris 2006!! Mais alfa peut nous faire une surprise!! |
| -JP | le mer 21 déc 2005 à 22:32
Ca semble bizarre la voiture est prêt ou quasi, je verrais pas pourquoi elle serait pas présentée à Genève |
| brindavoine03 | le jeu 22 déc 2005 à 09:34
exact, surprenant ! surtout qu'en 2006 Alfa n'aura guère de veritables nouveautés à sortir, la Brera a été présentée en cette fin d'année et la 149 sera pour 2007 ou 2008. |
| xu19tdi | le jeu 22 déc 2005 à 10:56
c'est fou comme j'en voie pas une seule de ces 159!!!! les premiers acheteurs ont du etre content d'apprendre que les tarifs avaient baisser de 1000 euros(!!!) juste apres leur commande |
| SaluC1 | le jeu 22 déc 2005 à 11:00
Ca dépent, si la remise a été conséquente.... Par contre, j'en ai vu 2, une sur le parking de Vélizy en noire que j'ai été voir et une croisée sur la route en dorée claire |
| gilcoyote | le jeu 22 déc 2005 à 11:01
tu sais XU ca se repend pas si vite en fait.... qd t'y penses, des 156 ph2 t'en vois pas tant que ca et pourtant ca a ete vendu pdt un moment... |
| citroen57 | le jeu 22 déc 2005 à 12:27
La 159 est en panne, ils le disent meme dans autoplus!! |
| alfaplaisir | le jeu 22 déc 2005 à 16:14
c'est bien ce que je pensais au moment où j'ai pris connaissance des tarifs prohibitifs de la 159. Alfa fait fausse route et va droit dans le mur. J'en ai encore pas vu une seule dans la rue. il faut aller en concession pour voir à quoi cela se ressemble. Citroen 57> t'as des chiffres de vente? par rapport aux prévisions et aux chiffres de vente de la 156 au moment de son lancement?? |
| -JP | le jeu 22 déc 2005 à 16:39
Des 156 ph II j'en vois pas mal, mais en effet j'ai jamais vu de 159 |
| Papa_Polka | le jeu 22 déc 2005 à 17:25
enfin en meme temps on voit pas de croma II mais pourtant elle se vend bien, enfin conforme aux prévisions de fiat,c'est l'essentiel |
| citroen57 | le jeu 22 déc 2005 à 18:46
Des croma j'en vois assez sur thionville par rapport aux 159!! Non je crois pas, j'irais feuilleté l'autoplus!! |
| vassim | le jeu 22 déc 2005 à 18:55
Positionnement trop haut en gamme, C'était carrément prévu, il l'ont fait quand même ! |
| jeunealfiste | le jeu 22 déc 2005 à 19:30
Faut pas oublier egalement que le délais de livraison sont assez long! Et quant à la baisse de prix de 1000 euros, il est possible que le client qui l'ai acheté avant cette mesure puisse echanger son contrat d'entretien contre cette baisse de tarif sur la voiture qu'il a commandée! |
| brindavoine03 | le mer 4 janv 2006 à 08:49
je pense que c'est à partir de maintenant (debut Janvier) qu'on verra des 159. Les livraisons vont prendre un rythme normal, apres le lancement. Par contre, pour la SW. faudra pas attendre avant la mi-2006 au moins à mon avis; Car le lancement de la Brera va occuper pas mal les concessions aussi. |
| MINICE | le mer 4 janv 2006 à 09:07
moi j en vois une tous les matins.................... la mienne devant chez moi |
| forzaalfa | le mer 4 janv 2006 à 14:36
Autant la 156 sw est aussi belle que la 156 si ce n'est plus....mais en ce qui concerne la 159...par rapport a la futur sw..pas si sûr que cela se reproduise..! ! !: |
| ItalianDriver | le lun 30 janv 2006 à 18:00
Photos OFFICIELLES de la 159 SportWagon : ![]() ![]() ![]() Source: Infomotori Photos deja postées dans le sujet "159" mais elles meritent d'etre dans le sujet de la 159 SportWagon... Je le redis: SUPERBE!!! |
| alfaplaisir | le lun 30 janv 2006 à 22:42
Tout à fait d'accord ELLE EST SUPERBE!!!!!!!!!!! de loin le plus beau sw du marché. Quelles belles proportions. Rien à redire, c'est parfait. Bien plus jolie que la berline. |
| till0u | le mar 31 janv 2006 à 13:21
Vraiment très très belle.. Quelqu'un pourrais énoncer les moteurs avec en GROS les prix svp.. Merchi! |
| alfaplaisir | le mar 31 janv 2006 à 18:54
Pour les moteurs, cela sera ceux de la berline, a priori (plus d'infos sur italiaspeed.com). Pour les tarifs, si alfa suit la même politique tarifaire que pour la 156 sw (ce qui n'est pas évident) cela devrait être une majoration de 1500 euros par rapport à la berline. |
| funkymaster | le mar 31 janv 2006 à 20:35
Ca, c'est une alfa qui me ferai regretté mon GT |
| till0u | le mar 31 janv 2006 à 21:25
Merci beaucoup pr le site! |
| brindavoine03 | le sam 11 fév 2006 à 20:42
Le prix devrait etre interessant, car ils modifient les equipements de certaines versions de berline pour baisser le tarif. Et il y a creation d'une version Impression en premier niveau d'accès. Donc le SW. risque d'etre guère plus cher que,les berlines du mois d'Octobre, lancées à un prix bien trop elevé. |
| alfaplaisir | le dim 12 fév 2006 à 17:15
Ils vont donc revoir les équipements à la baisse, en plus de créer une version d'entrée de gamme dépouillée, C'est cela? |
| pdi | le dim 12 fév 2006 à 19:08
J'ai cru lire quelque part que les places arrières seraient plus vastes que dans la berline car nouveau dessin de portes arrières et peut-être banquette arrière coullissante. Quelqu'un en sait-il plus? |
| alfaplaisir | le dim 12 fév 2006 à 21:38
Nouveau dessin des portes, ça je l'ai lu également. En revanche, je ne crois pas trop à la banquette coulissante. Alfa n'a pas vocation à faire du simili monospace. Ce n'est pas leur vocation. |
| brindavoine03 | le dim 12 fév 2006 à 22:01
Oui, normalement ils sortiront uen version Impression de base, et vont baisser le prix de la Selective en lui enlevant quelques equipements. |
| pdi | le lun 13 fév 2006 à 11:00
Sans parler de Monospace, il s'agit de profiter du coffre pour moduler l'espace jambe qui reste relativement restreint par rapport au gabarit du véhicule. |
| alfaplaisir | le lun 13 fév 2006 à 18:02
Quelques équipements. Du genre??? |
| ItalianDriver | le lun 20 fév 2006 à 20:41
De nouvelles photos de la 159 SportWagon... SUBLIME!!! De www.autopareri.com |
| alfaplaisir | le lun 20 fév 2006 à 21:00
Sublime, en effet!!!! Bien plus réussie que la berline. Ma prochaine auto. Les jantes de la photo : 17 ou 18 pouces??? Elle arrive quand en concession?? |
| Page précédente 1 2 |
|
| « 2 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1392 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|