Alfa 159 Sportwagon - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159Alfa 159 Sportwagon   »»            Répondre    
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
86 messages
7999 vues
Alfa 159 Sportwagon
-JP le lun 27 juin 2005 à 01:40
Rien de plus explicite que quelques photos... ;)




Elle remplace bien la 156 Sportwagon, moi qui avait peur qu'elle n'en vale pas la peine... :good:
joe.bar.team74 le lun 27 juin 2005 à 02:14
C'est une très belle auto ( pour moi qui aime les breaks ) mais dommage qu'ils ne se soient trop restés dans l'esprit de la 156.:(
Alfiste16 le lun 27 juin 2005 à 08:44
Très belle !:love:
A noter que même les JTD ont le droit à la double sortie d'echappement maintenant !:D
gilcoyote le lun 27 juin 2005 à 08:51
mouais pas mal ....
un break quoi, rien a voir avec une 156SW... dommage....
citroen57 le lun 27 juin 2005 à 11:58
C'est moi ou la break est plus belle que la berline apres ses permieres photos?
ItalianDriver le lun 27 juin 2005 à 12:13
Moi je dirai qu'elles se valent...

La berline fait un peu plus sport et le break est plus classe...

Ca depend ce qu'on recherche...
ddlevallois le lun 27 juin 2005 à 14:57
elle arrive quand ?

on a une idée des dimensions du coffre ?
ypsi419 le lun 27 juin 2005 à 15:00
les feux arrières font fort Seat Ibiza
Alfiste16 le lun 27 juin 2005 à 16:49
pour la commercialisation : début 2006
Et pour le coffre, plus grand que la 159, je crois !
gilcoyote le lun 27 juin 2005 à 17:03
encore heureux....
JAMY le lun 27 juin 2005 à 19:58
Et le restylage du GT, c'est pour quand?
Alfiste16 le lun 27 juin 2005 à 21:04
Oula, ca doit être pour début 2007 ca ?
mat le lun 27 juin 2005 à 21:47
gil> pourquoi trouves-tu qu'elle ressemble plus à un break que la 156 SW :louche: :louche: Le concept est vraiment similaire, je trouve.

alfiste16> réponse de normand ça...
vassim le mar 28 juin 2005 à 00:17
ca au moins c joli comme caisse.
titi39 le mar 28 juin 2005 à 00:22
Ouais elle a l'air pas mal, faut voir la contenance maintenant. :good:
Alfiste16 le mar 28 juin 2005 à 08:22
mat : je suis normand !:D
gilcoyote le mar 28 juin 2005 à 08:54
mat > je sais pas, le cote massif de l'arriere sans doute, la 156 etait tres fine, limite une 5p, enfin a voir en vrai
dos le mar 28 juin 2005 à 09:02
Magnifique... comme dit titi39 reste à voir la contenance du coffre...

:love: :love: :love:
sylvain le mar 28 juin 2005 à 19:49
moi qui aie une 156 SW, je n'aurais pas l'impression de changer de voiture si j'achetais la 159 SW. Je trouve qu'il y a plus d'évolution de style sur la berline que sur le SW. Bref, ils ne se sont pas trop foulés !
Papa_Polka le mar 28 juin 2005 à 19:53
je trouve même que ça regresse, retro gros comme ceux de bm , antenne sur le toit qui gache la ligne...bref prefre aussi la 156
brindavoine03 le dim 17 juil 2005 à 00:43
çà parait bien peu différent d'une 156 SW. ces photos, c'est vraiment curieux .
J'espere tout de meme qu'elle sera plus vaste que l'actuelle, car plus longue.
gilcoyote le dim 17 juil 2005 à 19:28
c quoi votre histoire d'antenne ????

c la meme que sur la 156
gilcoyote le dim 17 juil 2005 à 19:30
et puis les retro de la 156 sont jolis certes mais a chier en tant que retro

bon, ceux la sont pas top ok, ceux de la 147-GT sont mieux mais ne collent pas au design de la 159
Bohemian le dim 17 juil 2005 à 19:35
Ca se germanise a fond les ballots chez Alfa..
Papa_Polka le dim 17 juil 2005 à 19:58
gil> sur ma156 j'ai pas d'antenne extérireure, elle est dans les montants de pare brise, c"est un détail qui ne tue pas la ligne :good:
gilcoyote le dim 17 juil 2005 à 21:06
sur celle de mon pere y'en a une....
c'est moi qui l'ai visse a la concession
krimo le dim 17 juil 2005 à 21:49
Decidement j'accroche pas du tout les Alfla's :(
brindavoine03 le sam 23 juil 2005 à 23:58
elle devrait arriver au début 2006. apres la sortie du V6. sur la berline .
tigroo le jeu 28 juil 2005 à 00:27
Très belle remplacente, je sais quoi prendre s'il me faut de la place.
Mcfly40fr le mer 10 août 2005 à 19:14
ça commence à faire un bon bout de temps qu'on a pas de nouvelles photos de la SW ? Personne n'en as ?
ALFAROMEO76 le jeu 11 août 2005 à 17:40
merci pour moi qui travail chez alfa ....

j'ai deja vu et essayer la berline mais j'avais vu en vrai la 159SW

merci et si tu en as d'autre ou des photos alfa je suis là............

alfa romeo 76
Papa_Polka le jeu 11 août 2005 à 17:41
et le correcteur d'orthographe, tu l'as aussi essayé ?

pas très au point il parait
alfa02 le lun 5 sept 2005 à 22:27
Je vous présente la mienne une 156 2L JTS TI, j'ai vu la 159 samedi 03.09.05 en allant chercher le GTV de mon Fils, l'extérieur est pas mal elle parait plus imposante et l'intérieur plus cossu mais c'est une affaire de gout.
Papa_Polka le mar 6 sept 2005 à 00:02
sublime ce pack TI :good:
MINICE le mar 6 sept 2005 à 00:15
jeudi 8 septembre alfa perigueux montrera la 159!!!!
alfaplaisir le dim 18 sept 2005 à 21:39
Salut,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et un passionné d'alfa.

J'ai crû lire quelque part, sur italspeed peut être, que la 159 SW devait être présentée au salon de francfort.

A priori, il n'en est rien, ou alors j'ai zappé un épisode.

Quelles sont les infos à ce sujet (date de présentation), ou mieux des photos?

Merci.
alfaplaisir le jeu 22 sept 2005 à 23:04
coucou,on dort ici..........

Toujours pas d'info sur la 159 SW????????????
xu19tdi le jeu 22 sept 2005 à 23:10
si si!!! moi j'ai des infos!!!


une version Q4 avec un turbo doit etre présenté d'ici 1 an!! on parle de 350ch!!!


ouahhhhh!!!!!
alfaplaisir le ven 23 sept 2005 à 18:52
info ou intox??????????????????
Alfiste16 le ven 23 sept 2005 à 19:00
xu19tdi : :D
alfaplaisir le ven 23 sept 2005 à 19:10
c'est un cheval de troie cette voiture??????????????
alfaplaisir le lun 26 sept 2005 à 23:22
elle va quand même pas rester dans les cartons????
kaptainkavern le mar 27 sept 2005 à 10:28
PAs de rallongement du porte à faux arrière = 400 litres de coffre. Et merde !!! Faut toujours qu'il y ait une couille dans le pâté avec Arese ! Ils nous sortent une 159 avec la taille approx d'une 166, mais ils nous rabotent le coffre de 100 litres.
alfaplaisir le mar 27 sept 2005 à 17:42
c'est vrai qu'ils ont la facheuse habitude de faire un coffre plus petit sur la SW que sur la berline. Le coffre est très certainement sacrifié sur l'autel du design. Cela va être très coton pour caser la petite famille et surtout les bagages qui vont avec.
kaptainkavern le mar 27 sept 2005 à 19:30
Quand tu es un Alfiste (comme moi) avec des (très) petits bambins, tu réfléchis 5 minutes... et tu achètes une Passat :D
alfaplaisir le mar 27 sept 2005 à 20:47
tu sais que j'y songe. C'est la passion pour alfa et mon côté peu rationnel qui me pousse vers la 159, en version SW.
alfaplaisir le sam 17 déc 2005 à 18:36
la 159 sw serait présentée au prochain salon de genèves. Vrai ou faux??? Des premières photos???????
alfaplaisir le lun 19 déc 2005 à 15:23
J'ai comme l'impression que la 159 sw n'aura pas beaucoup plus de succès que la berline à constater le peu de participant à ce topic
vassim le lun 19 déc 2005 à 15:28
Ben le tarif aligné sur les bm ct pas forcément la meilleur idée.
CoupéTours le lun 19 déc 2005 à 15:28
eh oui ... les parts de marché ne se reprennent pas comme çà ... un reseau en cendres, des clients partis qui ne reviendront plus, un marketing erratique, et voilà encore un lancement raté pour les constructeurs italiens qui vivent décidémment au pays des fées ...

une 159 aussi chère qu'une Audi A4 et plus chère que les françaises? il fallait l'oser, Alfa l'a fait !

un design certes italien mais qui n'est qu'un gentil rajuenissement du modèle précédent ... ils l'ont fait aussi !

allez encore un effort, on peut toujours espérer, du moment que le gouvernement italien et les banques suivent ....après ...
 1    2   Page suivante 
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159Alfa 159 Sportwagon   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHonda Prelude thermique Peugeot 3008 Dacia Sandero Renault Clio Lexus NX Tesla Roadster Aston Martin Vantage Bugatti Inde Mini Mini sondage électrique
MarquesHonda Peugeot Dacia Renault Lexus Tesla Aston Martin Bugatti Mini BMW Fiat Toyota Rolls-Royce Lotus Audi Ferrari Jaecoo Land Rover
Actuellement, il y a 1380 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement