Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
70 messages 23798 vues |
![]() |
Gilcoyote | ![]() Ca a existe sur la gt aussi cette version q2 170 (veloce) je crois En faisant une recherche de pieces sur internet tu trouves des trucs ? |
carpe.diem | ![]() Putain pas Con Tout est dispo chez oscaro |
Gilcoyote | ![]() |
Klax | ![]() J'ai vu cet engin en noir dans une...casse Est ce interessant de recupérer la boite avec le Q2 pour jeter tout ça dans la 166 ? Les rapports de boites doivent etre differents je pense apres reste le Q2 |
barbatacci | ![]() C'est rare en plus ... ![]() |
Klax | ![]() en tout cas ça devais avoiner dans la 147 ![]() |
barbatacci | ![]() Y'avait beaucoup de mazout aussi .. |
jujuleterrible | ![]() La 147 ducati corse c'etait uniquement en 170ch mazout |
barbatacci | ![]() Ah ben voilà....c'est pour ça.. |
ItalianDriver | ![]() Oui dommage de ne pas avoir fait de GTA Q2... |
Ben_92 | ![]() C incompréhensible effectivement |
weber-dc40 | ![]() Logique italienne. 170ch avec dgl. 250 sans. Dernière édition le 10/01/2020 à 21:26 par weber-dc40, édité 1 fois |
patala | ![]() #AftermarketislikeJesus. |
madmax44 | ![]() étant donné que la news date de 2008 et qu'il y a eu 6 GTA produites en 2006 (sa dernière année), ça semble compliqué de faire une GTA sur cette version. |
patala | ![]() Ils auraient surtout pu le sortir avant. ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il y avait aussi plus de couple en overboost sur le 170ch Diesel que sur le 3.2 V6. |
Alfisteforever | ![]() C’était 800€ posé le DGL q2 |
Ben_92 | ![]() Au début oui |
Klax | ![]() Là ,sur ce que je vois ,c'est récupération du carter de boite 6 vitesse et d' un Q2 . Les internes à la boite , ça doit être typé mazout avec rapports longs . Sinon il y a la marque Quaife qui fait des differentiels pour moins cher que le Q2 . Apres il n'y a pas d'urgence ,j'ai d'autres choses à faire avant optimisation Pour en revenir à la ducati corse , l'interieur avait l'air spécifique et niveau interne moteur , il était renforcé ? |
ItalianDriver | ![]() Rien de très spécifique à part quelques stockées, et les 170ch/330Nm n’étaient dispo qu’en overboost, sinon c’est un 150ch classique. Tu dois juste pouvoir récupérer le Q2 (« Torsen B » de son petit nom si je me rappelle bien...). |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 715 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|