Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
70 messages 23798 vues |
![]() |
tootouille | ![]() Arrivée prévue début 2008 en France (et dans mon garage), avec un différentiel Q2 et un diesel survitaminé de 170 ch, avec quelques logos Ducati, si si !, du pur tuning, en regardant bien les appuis tête et la planche de bord... ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/11/2007 à 19:50 par tootouille, édité 1 fois |
ocean_orgy | ![]() Ah enfin des photos Tu la commandes vraiment ? Si oui, reviens-nous avec plein de photos, SVP |
cyril1827 | ![]() Zone rouge a 7000 tours/min |
kickback | ![]() Je préfère la GTA perso |
tootouille | ![]() C'est commandé , car elles sont "contingentées", je crois 240 pour la France (trop forts ces vendeurs...). |
ocean_orgy | ![]() Ils auraient put faire un pack 147-1098 ![]() |
tootouille | ![]() Une 1098 diesel...? Pas glop. |
usualpierrot | ![]() C'est pas le compte tour dun mazout ca ![]() |
sequeira | ![]() J aime bien ![]() ![]() |
tof69 | ![]() ![]() excellent ! |
ocean_orgy | ![]() Les premières photos officielles... Comme déjà dit, JTD de 170 cv et Q2 ![]() ![]() ![]() |
Da_Master | ![]() Je ne comprends toujours pas le compte-tours... |
xu19tdi | ![]() Dommage que ce ne soit pas le jtd 1.9 190ch! |
blueleon | ![]() Da> c'est le compte tour d'un modele essence, d'ailleurs la jauge a essence est marquée "benzina", sur les mazout c'est ecrit diesel |
Da_Master | ![]() Donc petite contradiction avec les infos annoncées dans ce sujet ! |
thedelph | ![]() Dispo uniquement avec un tagazout ce truc ?? Si oui, quelle tristesse ! ![]() ![]() ![]() Toujours rien pour remplacer mon TS |
xu19tdi | ![]() Change de marque! |
thedelph | ![]() XU> non toujours pas |
xu19tdi | ![]() Dommage! |
thedelph | ![]() De toute facon, dans toutes les marques, plus moyen de trouver un essence sympa, en restant dans des auto polyvalentes ![]() |
xu19tdi | ![]() "plus moyen de trouver un essence sympa, en restant dans des auto polyvalentes" je ne suis pas du tout d'accord |
thedelph | ![]() Ah oué, un vieux V6 Arese, mais c'est plus rare maintenant Sinon, personne ppour me dire si cette charette existe en essence ? EDIT> D'facon j'm'en fou, j'acheterai pas XU> Comme quoi ? |
cabalusBoB | ![]() Elle existe forcément en essence vu que le compteur affiché est celui de la version essence ! |
xu19tdi | ![]() "XU> Comme quoi ?" The delph=>je ne connais pas ton budget ni le nombre de cylindre qu'il te faut! |
ocean_orgy | ![]() Ce n'est pas une vraie photo celle du compteur Et il n'y a eu aucune version essence d'annoncée. |
Papa_Polka | ![]() Citation de thedelph : « plus moyen de trouver un essence sympa, en restant dans des auto polyvalentes"» vw et fiat font des petits turbo essence sympa |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() |
tootouille | ![]() Ention et damnafer, j'ai commandé une voiture de kéké... Sinon la démonstratrice dans le fond est jolie. |
ocean_orgy | ![]() Les 200 exemplaires prévus pour la France seraient tous vendus... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 17/05/2008 à 12:27 par ocean_orgy, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() J'ai lu ça et là que suivant la demande une 2ème louche pourrait être reproduite.... ![]() |
stefanel | ![]() J'en ai vu une noire chez Alfa pont de neuilly, superbe ! Dommage qu'ils ne montent pas le nouveau gps sur la 147. Même si il est vrai qu'elle sera remplacée prochainement. |
ocean_orgy | ![]() Y'a un nouveau GPS ? |
ItalianDriver | ![]() Non, c'est toujours le vieux GPS de m.... Le nouveau GPS du Groupe arrive sur la Delta pour se remettre au niveau des meilleurs concurrents. Sinon, il y a le B&Me Map e Nav qui sont au top aussi, mais pas sur la 147, seulement sur Bravo, 5oo et Mi.To. |
stefanel | ![]() Et le GPS de la 159, c'est le même que celui de la 147 ?... |
ItalianDriver | ![]() Celui des 159 est depassé aussi... Il faudra attendre le FL09 pour avoir un GPS à la pointe sur la 159. Enfin, ca donne le chemin d'un point A à un point B facilement, mais c'est depassé au niveau de differentes options et de l'affichage graphique et il utilise encore les CD ou DVD... |
stefanel | ![]() Justement, c'est seulement du GPS sur CD sur les 147 et 159 ? (et 166 accessoirement) |
ItalianDriver | ![]() Oui, et ca ne changera pas avant Septembre 2009 sur la 159, et la 147 ne sera plus produite à partir de Septembre 2008. Par contre, la Mi.To aura droit au B&Me Nav et Map qui utilise des cartes flash. |
stefanel | ![]() Ok ! Bon, il faudra patienter alors.... enfin, pour ceux qui achètent neuf, ce qui n'est pas encore mon cas ! |
tootouille | ![]() Moi, ils m'ont installé un pionner, et c'est plutôt fun, ça lit les CDs, les DVDs, ça reçoit la radio (si si...) avec les commandes au volant, ça cause au téléphone bluetooth, ça fait une corne de brume près des radars fixes, ça propose des itinéraires bis quand il y a des bouchons, il y a une prise I-POD (je vais devoir encoder mes CDs...), ça trouve les stations essences voire les parkings, en option on peut mettre une caméra de recul... Bref, il ne manque que la téléportation... et la géolocalisation d'auto-stoppeuses |
stefanel | ![]() Too : Tu as ça sur la 147 si j'ai bien compris ? Tu as payé combien l'ensemble, j'ai un ami qui voudrait remplacer son poste Alfa sur sa 147 (de 2003) par un Alfa si possible (en gros qui s'intègre bien à la planche de bord) qui lise le format mp3. |
carpe.diem | ![]() @italiandriver Les ducati corse, c fiable? Il supporte 170cv le vieux 1.9 jtd? C vrai que c bourré de pieces spécifiques introuvables ailleurs que chez alfa? Injecteurs, echappement, embrayage? |
carpe.diem | ![]() @italiandriver Les ducati corse, c fiable? Il supporte 170cv le vieux 1.9 jtd? C vrai que c bourré de pieces spécifiques introuvables ailleurs que chez alfa? Injecteurs, echappement, embrayage? |
Neo67 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=h9HIbWxdYxo&app=desktop (Pour l'amour du risque Générique VF - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
carpe.diem | ![]() |
ItalianDriver | ![]() C'est un 150 avec overboost @170ch de ce que je sais. |
maxime56 | ![]() Merci bcp |
xu19tdi | ![]() et surtout Q2 mécanique de série je crois non? |
Ben_92 | ![]() Oui |
xu19tdi | ![]() de rien |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 679 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|