Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
59 messages 2035 vues |
147 Selespeed ou 320 coupé? |
raph | ![]() Kyriad, g pas lu tous les messages mais voici mon avis. Un 6 cylindres BM c le top ![]() ![]() Aux niveaux des options, vu que tu prends des 17 pouces et le cuirs c le top, le reste c du luxe (pack, pack luxe). Pour ce qui est ASC ... tout ça ... Il y a tou ce qui faut je t'ai joint la liste ... Pour le design, une alpha c beau, c clair, mais une e46 coupé c de la balle. Et ça ne court pas les rues comme tu l'a dit. Ce qui court les rues c des e46 berlines et ça n'a rien à voir. CONLUSION ------320-------- ![]() ![]() ![]() |
raph | ![]() de série sur la 320ci: ABS Airbags* frontaux aux places avant Airbags* latéraux aux places avant Airbags* latéraux de tête (système ITS exclusif BMW) Antidémarrage électronique EWS de protection contre le vol Système de régulation du freinage en courbe CBC Répartiteur électronique de la puissance de freinage EBV Antipatinage à régulation électronique (ASC+T) Ordinateur de bord Suspensions sport Climatisation automatique Banquette arrière rabattable 2/3 1/3 Accoudoir central à l'avant et à l'arrière Autoradio business avec préparation chargeur CD Phares antibrouillards Volant réglable en hauteur et en profondeur Direction assistée asservie au régime moteur Lève-vitres électriques à l'avant Rétroviseurs extérieurs asphériques, teintés, et électriques Rétroviseurs extérieurs dégivrants Télécommande de verrouillage centralisé Jantes en alliage léger 16 pouces Vitres arrières à entrebaillage électrique Volant cuir sport |
xu19tdi | ![]() si tout ça ne te suffit encore pas!! achètes une Vel Satis Initiale! |
kyriad | ![]() Je trouve la Vel Satis à gerber (du moins de l'extérieur). Je ne sais pas encore, je ne suis de toute façon pas presser et je compte bien user la 206 jusqu'à la corde mais il est clair que pour 80% de ville, une 320 Ci n'est pas l'idéal. Je ne sais pas. J'attends les éléments nouveaux, la goûte d'eau qui fera pencher la balance à gauche ou à droite... |
mario | ![]() www. a utoforum.com |
boxert | ![]() ![]() c'est ca www.auto-forum.com pour revenir au sujet j'arrive pas a croire qu'on puisse hesiter entre un bm 320 et una alfa 147,la bm est tres superieure,et puis cette boite selespeed ca vaut pas plus que le design d'une vel satis ![]() |
kyriad | ![]() Moi je l'ai essayée et je la trouve très agréable. Le double débrayage au rétrogradage est fantastique. Le seul hic c'est la longévité. Si un medium me disait "elle ne clamsera jamais", je n'hésiterais pas. Je connais bien BMW car depuis mon plus jeune âge mon père en a et j'ai appris à rouler en 520 mais cette Alfa là est particulière, encore une fois, équipée comme expliqué ci-avant. |
boxert | ![]() il est vrai que je n'ai pas essaye cette boite mais d'apres tout ce que j'ai lu,elle serait assez lente,et change toute seule a l'approche du regime maxi? ![]() |
kyriad | ![]() boxert: Elle n'est pas "lente", elle n'est pas plus rapide qu'une boîte manuelle quand on connaît par coeur celle-ci (mais pour info, la boîte séquentielle de BMW ne l'est pas plus!) De plus, l'histoire du rupteur est géniale pour deux raison et je vais te convaincre: de un ça te permet de faire la course avec un gars (départ arrêté) en gardant les mains sur le volant, les vitesses changent à 7000 tours (inutile de toute façons d'aller plus haut) et de deux, si tu prêtes ta voiture à ta copine et que sans s'en rendre compte elle appuye sur le - au lieu du + alors qu'elle est en 3ème à 5000 tours, elle repasse en 3ème au lieu de te pêter le moteur. C'est pas bien ça? Le seul vrai défaut de cette boîte c'est qu'il faut pousser pour monter un rapport mais ce défaut est gommé par la boîte au volant où il faut en toute logique appuyé à gauche sur le - et à droite sur le +. http://lr35.free.fr/up/10239966seles1.jpg http://lr35.free.fr/up/10239966seles2.jpg |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|