147 Selespeed ou 320 coupé? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147147 Selespeed ou 320 coupé?   «   2            Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
59 messages
2035 vues
147 Selespeed ou 320 coupé?
raph le lun 10 juin 2002 à 11:50
Kyriad, g pas lu tous les messages mais voici mon avis. Un 6 cylindres BM c le top :good: :good: .

Aux niveaux des options, vu que tu prends des 17 pouces et le cuirs c le top, le reste c du luxe (pack, pack luxe). Pour ce qui est ASC ... tout ça ... Il y a tou ce qui faut je t'ai joint la liste ...

Pour le design, une alpha c beau, c clair, mais une e46 coupé c de la balle. Et ça ne court pas les rues comme tu l'a dit. Ce qui court les rues c des e46 berlines et ça n'a rien à voir.

CONLUSION ------320-------- :good: :good: :good:
raph le lun 10 juin 2002 à 11:51
de série sur la 320ci:

ABS
Airbags* frontaux aux places avant
Airbags* latéraux aux places avant
Airbags* latéraux de tête (système ITS exclusif BMW)
Antidémarrage électronique EWS de protection contre le vol
Système de régulation du freinage en courbe CBC
Répartiteur électronique de la puissance de freinage EBV
Antipatinage à régulation électronique (ASC+T)
Ordinateur de bord
Suspensions sport
Climatisation automatique
Banquette arrière rabattable 2/3 1/3
Accoudoir central à l'avant et à l'arrière
Autoradio business avec préparation chargeur CD
Phares antibrouillards
Volant réglable en hauteur et en profondeur
Direction assistée asservie au régime moteur
Lève-vitres électriques à l'avant
Rétroviseurs extérieurs asphériques, teintés, et électriques Rétroviseurs extérieurs dégivrants
Télécommande de verrouillage centralisé
Jantes en alliage léger 16 pouces
Vitres arrières à entrebaillage électrique
Volant cuir sport
xu19tdi le lun 10 juin 2002 à 12:07
si tout ça ne te suffit encore pas!! achètes une Vel Satis Initiale!
kyriad le lun 10 juin 2002 à 20:17
Je trouve la Vel Satis à gerber (du moins de l'extérieur). Je ne sais pas encore, je ne suis de toute façon pas presser et je compte bien user la 206 jusqu'à la corde mais il est clair que pour 80% de ville, une 320 Ci n'est pas l'idéal. Je ne sais pas. J'attends les éléments nouveaux, la goûte d'eau qui fera pencher la balance à gauche ou à droite...
mario le jeu 13 juin 2002 à 20:08
www. a utoforum.com

:D :D
boxert le jeu 13 juin 2002 à 20:21

c'est ca www.auto-forum.com
:D
pour revenir au sujet j'arrive pas a croire qu'on puisse hesiter entre un bm 320 et una alfa 147,la bm est tres superieure,et puis cette boite selespeed ca vaut pas plus que le design d'une vel satis
kyriad le jeu 13 juin 2002 à 20:55
Moi je l'ai essayée et je la trouve très agréable. Le double débrayage au rétrogradage est fantastique. Le seul hic c'est la longévité. Si un medium me disait "elle ne clamsera jamais", je n'hésiterais pas. Je connais bien BMW car depuis mon plus jeune âge mon père en a et j'ai appris à rouler en 520 mais cette Alfa là est particulière, encore une fois, équipée comme expliqué ci-avant.
boxert le jeu 13 juin 2002 à 20:58
il est vrai que je n'ai pas essaye cette boite mais d'apres tout ce que j'ai lu,elle serait assez lente,et change toute seule a l'approche du regime maxi?:etourdi: :D
kyriad le jeu 13 juin 2002 à 21:31
boxert: Elle n'est pas "lente", elle n'est pas plus rapide qu'une boîte manuelle quand on connaît par coeur celle-ci (mais pour info, la boîte séquentielle de BMW ne l'est pas plus!) De plus, l'histoire du rupteur est géniale pour deux raison et je vais te convaincre: de un ça te permet de faire la course avec un gars (départ arrêté) en gardant les mains sur le volant, les vitesses changent à 7000 tours (inutile de toute façons d'aller plus haut) et de deux, si tu prêtes ta voiture à ta copine et que sans s'en rendre compte elle appuye sur le - au lieu du + alors qu'elle est en 3ème à 5000 tours, elle repasse en 3ème au lieu de te pêter le moteur. C'est pas bien ça?

Le seul vrai défaut de cette boîte c'est qu'il faut pousser pour monter un rapport mais ce défaut est gommé par la boîte au volant où il faut en toute logique appuyé à gauche sur le - et à droite sur le +.

http://lr35.free.fr/up/10239966seles1.jpg

http://lr35.free.fr/up/10239966seles2.jpg


 Page précédente    1    2 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147147 Selespeed ou 320 coupé?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autotitres de la semaine Porsche 911 Free2Move prix Toyota Yaris Cross KTM Caterham Porsche Cayenne Paris Alpine BMW X3 Tesla Volkswagen
MarquesPorsche Toyota KTM Caterham Alpine BMW Tesla Volkswagen Opel Morgan Citroën Bugatti McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Lada
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement