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968 cs /// quelqu'un l'a t'il deja essaillé ? votre avis .... |
nethil | ![]() Ca m etonnerais qu elles soient strictement d origine... remarque a loheac ils faisaient tourner des 306S16 d origine pour les stages de conduite... mais bon elles etaient change tt les 15000 bornes, chassis vrilles, boite et moteur HS... Et concernant les freins, si les disques etaient d origine, les plaquettes elles etaient plus tendres. |
nethil | ![]() Concernant la robustesse des porsche, 1 seul chiffre: 70% des porsches produites depuis le tt debut roulent tjs... les 30% qui restent ont generalement fini enroule autour d un arbre... |
*CNN* | ![]() Donnes un peu tes sources ! Parce que ce chiffre je l'avais entendu pour les rolls |
vassim | ![]() j'ai déja entendu ça aussi. Ca m'étonne pas. |
nethil | ![]() La concession porsche a Nantes, et j ai entendu ensuite la meme chose a la concession d antibes. C est leurs arguments massue quand tu hesites a acheter une porsche d occas "mais vou savez monsieur, concernant la perenite de votre investissement, sachez que porsche c est du solide..." et la ils te sortent les chiffres magiques |
vassim | ![]() investissement...bof bof bof ça décote qd même...sauf peut étre....la nouvelle RS ![]() ![]() |
steve | ![]() 968 ! un bon choix mais si t'as l'occase essaie plutot une 928 !!! j'en ai une : s310 chevaux d'origine de 86 ça marche du tonnerre de dieu !!! en + tu peux en trouver une ( s4 32 soupapes et 320 chevaux ) en tb état entre 80 et 120 000 balles moteur v8 I N C R E V A B L E ! mais attention ! entretien très méticuleux |
ieric | ![]() je peux pas m'empécher ! essayé, pas essaillé !! voilou, merci |
323_ti | ![]() Une 968 ?! Un truc pour les connaisseurs... comme la 928 d'ailleurs, mais infiniment plus coûteuse à tous points de vu... Il en reste dans les concessions (porsche.com) mais c'est très rare car + de 10 ans pour la majorité d'entre elles. Si tu aimes les boîtes auto, y a un coupé tiptro gris métal de 92 à Annecy de 39 000 km (t'as bien lu !) magnifique (sauf toit ouvrant), mais 20 000 euros ! Le prix d'un beau cab dernier millésime de 100 000 bornes... |
Autoweb | ![]() La 928, ça vaut pas cher je trouve... |
gisou | ![]() Oui, mais c'est plus lourd et moins "circuit" que la 968CS |
Autoweb | ![]() Je dirai pas le contraire ![]() |
rufctr2 | ![]() Je me rappelle d'un article que j'avais lu ds Flat 6, ou il trouvait la 968 Cs avec l'option chassis sport, parfaite pour tous les jours et comme deuxieme Porsche !! J'avais bien aimé l'article, le journaliste (peut etre Paul Frere, me souviens plus), trouvais la voiture très agréable et prévenante sur circuit et ne critiquait que le bruit du moteur insignifiant. J'ai aussi un article ds l'automobile classique, ou ils la trouvait beaucoup beaucoup trop dure, et unitilisable en ville. Je n'ai jamasi eu l'occasion d'en essayer une ou de monter en passager, la seule fois que j'en ai vu une, c'etait sur le circuit du mans, le proprio avait un air très superieur et detestable ![]() ![]() |
323_ti | ![]() 928 pas chère...?! A l'achat oui ! (pour l'une des toute première GT du monde, encore maintenant pour une GTS...). M'enfin un 8 cylindres de 5L (S4) ou 5,4L (GTS) qui englouti sa ration de RON95 (eh oui, ce sont des ingénieurs les allemands, pas des bricoleurs), même sur la route faut rêver... Et quand il y a quelque chose à faire (révision ou remplacement, on se prend à regretter sa R5 TL ! En conclusion,... c'est pas une caisse d'étudiant !! |
Xave | ![]() J'ai eu l'occasion de tourner sur ciruict ou se trouvaient des Porsches et bien, j'ai été relativement déçu de la 968 CS: on tournait largement mieu avec nos Elise. De même, les Carrera tournaient également mieux. Mais une question se pose: le propriétaire maitrisait-il sa voiture ? |
nethil | ![]() le rapport poid/puissance de la 968CS est tres inferieur a la 911, et l elise n en parlons pas... La 968 priviligieras l apprentissage et les sensations, c est une voiture assez pardonnante. Quand a la 928, si a l achat on trouve de tres bonnes affaires, a l entretien, si on est pas un peu doue, c est a s arracher les cheveux. refaire la distrib, environ 3000 euros pour une S4 (a faire tt les 80000 kms), circuit electrique, 500 euros pieces, je ne connais pas encore le tarif du montage, tjs sur une S4. La clim est notoirement faiblarde sur la S4, et deja c est 1000 euros la moindre intervention serieuse dessus. On passera sur le circuit d essence qui a tendance a rouiller, et va gripper les injecteurs... bref c est pas une voiture d etudiants, c est certain... par contre les trains roulants sont sur dimensionnes, et encaissent sans faiblir la puissance, aussi bien sur la longueur que sur la duree. |
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