Championnat Indycar - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoChampionnat Indycar   «   5            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5 
209 messages
5969 vues
Championnat Indycar
Blueleon Le mer 2 août 2017 13h58
C'est loin d'etre un gentil tout lisse le Bourdais (bon Tracy non plus c'est pas un gentil)
Blueleon Le mer 2 août 2017 14h03
Par contre la video est carrement a charge contre Bourdais :D :bad:
pdi Le mer 2 août 2017 14h22
non, je ne trouve pas spécialement, j'ai au contraire trouvé que Tracy passait pour un gros con revanchard et Boudais plus excusable.
Blueleon Le mer 2 août 2017 14h26
Tracy est un gros con :idee: :D

et gros c'est pas une metaphore, il commentre l'indycar sur msnbc, j'ai mis 10 bonne minutes a le reconnaitre la 1ere fois qu'il est passé a l'image :D

monza Le mer 2 août 2017 14h26
Bien d accord , Tracy est la caricature du bourrin.
Blueleon Le mer 16 août 2017 09h59
https://www.motorsport.com/indycar/news/bourdais-given-all-clear-from-doctors-941654/ (Bourdais given all-clear by doctors after Indy 500 crash)

Bourdais a le feu vert des toubibs poûr courir a nouveau :good:
On devrait donc le revoir a Watkins Glen ou a Sonoma, mais il ne courra plus sur ovale cette saison.
viktor Le mer 16 août 2017 11h00
Good news:good:
aRnou Le mer 16 août 2017 17h36
Très bonne nouvelle pour Sonoma:good:
je vais essayer d'y aller cette année.
Blueleon Le jeu 24 août 2017 11h59
Bourdais est revenu sur ce qu'il avait dit. Il sera au finalement au depart ce week-end sur le petit ovale de Gateway :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5 
AutotitreForum AutoSport autoChampionnat Indycar   «   5              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Jaguar I-Pace, Mercedes Classe X, Porsche Macan, Volvo XC90, Alpine A110, Calendrier, Mercedes, Audi A7, Alpine, Faraday Future, Volkswagen Polo, Lego
MarquesJaguar, Mercedes, Porsche, Volvo, Alpine, Audi, Volkswagen, Renault, Opel, Seat, Subaru, BMW, Citroën, Suzuki, Toyota, Alfa Romeo, Land Rover, Lexus
Actuellement, il y a 545 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales