Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG - Page 87 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CNouvelle Mercedes-Benz C63 AMG   «   87   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      84    85    86    87    88    89    90      116    117   Page suivante 
5836 messages
104526 vues
Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG
Toniciano le ven 21 mars 2014 à 22:12
L'homolo se fait avec 90% du plein, donc la masse est directement liée à la quantité maximale du réservoir.
maxime56 le ven 21 mars 2014 à 22:15
Dans ce cas fallait jouer le jeu à fond et proposer un réservoir de 10L avec une option 70L à 12,43€ !!
hoher29 le ven 21 mars 2014 à 22:16
bientôt tu auras les caisses qui sortiront avec un réservoir de 20 litres de série et 60 litres en option :D
hoher29 le ven 21 mars 2014 à 22:17
max> :p :D
starter le ven 21 mars 2014 à 22:24
Un sticker optionnel "fuck €6" a mettre sur le cache moteur :love:
Toniciano le ven 21 mars 2014 à 22:27
Sur la C5 ça existait déjà, de mémoire 35 ou 40l pour l'homolo et le réservoir normal était dispo en option gratuite... Cochée d'office.
turbo1980 le ven 21 mars 2014 à 22:43
La citron ou la corvette ?
Dernière édition le 21/03/2014 à 22:44 par turbo1980, édité 1 fois
Toniciano le ven 21 mars 2014 à 22:51
Citroën.
starter le sam 22 mars 2014 à 10:44
Si c'est vraiment un reservoir cloisonné, je suis curieux de connaitre le prix de la modif en apres vente, ça va etre un bon gros business parce personne ne supportera une autonomie d'essence sur un diesel et une autonomie de mobylette sur une essence
aviator56 le sam 22 mars 2014 à 10:51
C'est parfois surperlong a changer. Par ex sur la Saab faut compter 5-6 heure pour le changer (faut enlever l'arbre de transmission, l'echappement l'haldex ...) :etourdi:
Toniciano le sam 22 mars 2014 à 17:51
En APV ça doit être infernal !!
Si tu coches pas l'option, témooor.
pdi le sam 22 mars 2014 à 17:57
A mon avis, ce sera coché d'office.
66 l , ce sera toujours mieux que les 54l actuels, si en plus la conso baisse de 15% sur le C63, ça me va.
Reste à modifier le levier de vitesse et lui donner un cul acceptable en coupé ou break.
Le commercial qui a roulé en passager m'a dit que le bruit est sympa mais très différent de V8 actuel :( .
salegosse le sam 22 mars 2014 à 17:59
http://www.monaco-occasions.com/occasion/621/MERCEDES-BENZ%20C%2063%20AMG%20Edition%20507%20Speedshift%20MCT#recherche-resultat (MERCEDES-BENZ C 63 AMG Edition 507 Speedshift MCT 2013)

:love:
Olivier418 le sam 22 mars 2014 à 18:20
91 k€ ! :ouin:
president le sam 22 mars 2014 à 19:16
Bizarre les JA.
rsm le dim 23 mars 2014 à 00:20
Pas moche en soit, mais un petit coté tuning qui ne lui va pas
Casawi le lun 31 mars 2014 à 01:44
Il galère vraiment a la vendre.... Malgré les nouvelles jantes....

http://www.leboncoin.fr/voitures/642681415.htm?ca=17_s (Mercedes c63 amg v8 457cv full option Voitures Nord - leboncoin.fr)
xu19tdi le lun 31 mars 2014 à 06:22
rassurant le texte
hob le lun 31 mars 2014 à 07:31
Pas de carnet.
Kilometrage non garantie.

:love:
Casawi le lun 31 mars 2014 à 11:12
Le pire, c'est qu il y a un mois c'ete un vehicule Français :cool:

Désormais il est honnête :cool:
hob le lun 31 mars 2014 à 12:23
C'est ta guez?
xu19tdi le lun 31 mars 2014 à 12:56
pas de carnet OK, mais si t'as toutes les factures?
vroum45 le lun 31 mars 2014 à 12:59
J'ai comme dans l'idée qu'il n'y a pas non plus aux vues de l'affaire.
xu19tdi le lun 31 mars 2014 à 13:03
oui clair

je sais pas si c'est courant mais mon garage Alfa ne me tamponne jamais mon carnet, et s'était également le cas pour le précédent proprio.

par contre oui j'ai toutes les factures, depuis son premier passage en entretien.
hob le lun 31 mars 2014 à 13:28
Y'a pas de rigueur chez les ritals.:D
jtd175 le lun 31 mars 2014 à 13:32
@Xu19tdi > le carnet faut leur déposer sur le comptoir quand tu laisse la caisse et leur dire de le tamponner
totopt le lun 31 mars 2014 à 13:38
bein oui :louche:
Au pire tu le laisse sur le siégè conducteur afin qu'ils n'oublie pas ;)
jtd175 le lun 31 mars 2014 à 13:40
oui aussi, clair que si tu leur dit pas ils vont pas fouiller dans la caisse pour le trouver
ben_92 le lun 31 mars 2014 à 14:51
meme en le mettant en evidence sur le siege des fois ils oublient

c'est un garage Alfa, faut pas l'oublier
totopt le lun 31 mars 2014 à 14:52
Garage et Alfa : deux mots qui se contredisent non? :louche:

:D
phastaz le lun 31 mars 2014 à 14:55
Au contraire, ils vont ensemble comme diarrhée et WC !
xu19tdi le lun 31 mars 2014 à 19:13
exact!
pdi le mar 29 avril 2014 à 06:41
Comme je trouvais la C63 un eupoussive, je lui ai rajouté un V8 dans le coffre :D

xu19tdi le mar 29 avril 2014 à 07:02
ça nous donne une C63 "Bimoto" :D https://www.google.fr/search?q=tt+bimoto&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=VDJfU9XsM6uZ0QW4lYGQCg&sqi=2&ved=0CC4QsAQ&biw=1787&bih=815&dpr=0.9 (tt bimoto - Recherche Google)
pdi le mar 29 avril 2014 à 07:22
Environ 300cv à l'arrière et 487 à l'avant.

La V8 de ma TVR que je suis en train de refaire
Zorgus le mar 29 avril 2014 à 09:13
:D

Une voiture à tt faire cette bétaillère

Elle ne sait peut être pas te refaire le V8 de ta TVR, mais c'est sa seule limite :cool:
Zorgus le mar 29 avril 2014 à 09:15
T'as vérifié au chrono le 0 à 250 avec le merdier ds le coffre ?
caraddict le mar 29 avril 2014 à 09:22
Je serais toi, je swapperai le V8 AMG dans la TVR :cool:
Zorgus le mar 29 avril 2014 à 09:25
Pas un swap ! Un bi moto. ..

Dans le coffre de la TVR, là, ça aurait de la gueule :cool:
pdi le mar 29 avril 2014 à 11:08
C'est foutument lourd en tout cas. le vilebrequin est monstrueux quand je compare à celui d'une 911.
On voit qu'on est pas dans les haut rendements mais dans le solide.
pdi le sam 10 mai 2014 à 21:21
Petit debrief de ma sortie Drift à Ladoux

Sortie à Ladoux (centre Michelin de Clermont) pour une journée de conduite sur piste humide et bien glissante.
Journée organisée par le club RS Team

Rencontre avec des gens sympa et pas prise de tête, pas prétentieux et certains ont un sacré niveau de compétence.

Pour ma part, c'était la deuxième fois que je faisais une journée comme ça.
Je trouve que c'est idéale pour le C63, d'abord parce que c'est une drifteuse né, intuitive, facile et apte à prendre beaucoup d'angle... avant de partir à la faute. Ensuite parce que je pense qu'elle est trop lourde pour réellement rouler une journée sur une piste sèche sans user pas mal la voiture sans parler de consommable: pneus et plaquettes. Pour info, j'ai tourné 1h avec une S6 V8 il y a quelques années, bilan: plaquettes, 4 pneus et les deux disques avant à changer. Ca fait cher de l'heure. :cry:

Revenons à Ladoux: arrivée 8h30, petit briefing rapide pus vers 9h20, on s'élance. je part dans les premiers. on est 40 voitures et j'avais peur que ce soit trop mais la journée montrera que ces tours de drift sont éprouvant physiquement et la plupart font 5 à 10 tours puis se posent, ce qui a permis une roulement naturel et pas gênant sur la piste, avec 12 à15 voitures maximum en même temps sur celle-ci.
Je pars d'abord avec un pote venu en Cayman S qui découvrait . Premiers tours très brouillons avec du mal à retrouve les bon gestes et le bon rythme. C'est brutal et trop haché mais le C63 tortille allègrement du cul. Dernier tour et sortie dans l'herbe: pas la première et pas spécialement violente et en rendant, l'alarme de pression du pneu arrière droit qui se déclenche avec une perte très rapide, puisque quasi à plat le temps de regagner le parking.

Je découvre une jante pleine de terre et d'herbe entre la jante et le pneu. il semble que celui-ci ai amorcé un déjantage et s'est rempli de merdes qui font fuir le bestiaux.
Je met la voiture sur crique puis dégonfle complètement et nettoie entre la jante et le pneu mais la fuite persiste. je tente une bombe anti-crevaison sans succès.:non:

Iphone vient à mon secours pour me dire qu'un centre norauto est à moins de 4km. Et oui, on a beau être sur le site Michelin, il n'y a rien pour les pneus sauf un compresseur asthmatique. je gonfle le boudin à 3 bars puis trace ver Nortoto. Le temps d'arriver, je suis à nouveau à plat.
Personne (comme client) et l'atelier me prend immédiatement. Là, excellente surprise, le mécano s'occupe du pneu et on tape la discute. il a fait le championnat de France de drift et me dit que les Michelin ne sont pas assez rigides du flanc en règle générale. Il enlève le pneu, nettoie pneu et jante, remonte et refait un équilibrage et ... me dis de partir comme ça sans rien payer :). Après mon stress, vraiment cool. J'hesite à repartir sur la piste, il me conseille de bien surgonfler pour éviter de recommencer, on met donc 4,5 (au lieux de 3,5) et je repart sur la piste.

Je recommence à tourner et enchaine bien. le rythme revient et je commence à prendre du plaisir avec de beaux enchainements de virage de "portière à portière" sans remettre la voiture dans l'axe. Il est 12h00 et on ferme la piste en re 12 et 14. je me dis alors que l'excès de confiance est dangereux et... me sort bien comme il faut à 100km/h avec la voiture qui part à 90° et le reste sans se remettre en ligne. Je sors de la piste....alarme sur l'autre pneu arrière. Je m'arrête et regarde: les deux pneus avant et arrières sont plein d'herbe et de terre entre jante et pneus mais l'avant ne fuit pas.

Me revoilà partit chez mon nouveaux meilleur ami de Nortoto :cry::cry::cry:.
A nouveau personne et il me prend immédiatement et me fait idem sur les deux autres pneus. Il me dit que les Michelin sont très souple et m'amène dans l'arrière boutique. On sort un Michelin, un Bridgestone et un Dunlop de même taille et 19 pouce: à la main, je peux déformer le flan du Michelin sans effort alors que c'est difficile sur le Dunlop et impossible sur le Bridgestone.

Je suis reparti (en payant 53€) mais je n'ai plus tourné et suis rentré à Lyon après avoir dit au revoir à mes potes.

Moralité, les pneus homologués, c'est pas pour rien et il ne faut pas encensé les Michelin qui sont très bien sur certaines caisses mais pas sur une lourde berline. Pour rappel et si vous avez le courage (après m'avoir lu :D) de retrouver mes anciens post, je n'étais pas très content de mes Michelin après les Yokohama advan (que j'ai commandé pour Lundi à venir). les Mich étaient fantastique sur le mouillé mais je n'appréciait pas sur le sec, les trouvant flous et ne me permettant pas d'apprécier correctement les limites du train avant. Je pense que le flanc vraiment trop mou explique parfaitement cela, car sur le mouillé, on rentre moins fort dans le virage, d'ou le ressentie plus favorable mais sur le sec :non:.

Je ne peux donc que NE PAS RECOMMANDER LES MICHELIN PSS sur le C63 AMG.

je pense tester les Bridgestone S001 à l'avant mais comme iles ne sont pas non plus homologués, la tentation de tout remettre en Yoko est grande.
Je vais trainer sur les sites pour glaner plus d'info sur les bridg.

Voilà, voilou, un peu long mais je pense intéressant concernant les pneus.
Nico_38 le sam 10 mai 2014 à 21:48
Et des Bridg RE050A, ce n'est pas possible?
pdi le sam 10 mai 2014 à 21:59
Les S001 sont plus adaptés à priori sur des "sportives".
turbo1980 le sam 10 mai 2014 à 22:01
Merci pour ton retour, j ai fait moi même la doux en octobre dernier et j ai hâte d y retourner cette année :love:
hob le sam 10 mai 2014 à 22:08
Pas mal les infos sur les pneus.:)

Comme quoi, à norauto, y'a pas que des baltringues qui y bosse.:D
Jujuleterrible le sam 12 juil 2014 à 10:21
@pdi
@Toniciano

La C63 est un peu "poussive" :( :?: , heureusement ça peut s'arranger ;)

https://www.youtube.com/watch?v=OrTiX61q4dc (770HP Supercharged Mercedes Weistec C63 AMG Estate - BURNOUT! - YouTube)
YouTube 5:09
770HP Supercharged Mercedes Weistec C63 AMG Estate - BURNOUT!


:D :oh:
Toniciano le mar 15 juil 2014 à 14:32
Rien ne vaut un bon compresseur sur une Benz :cool:
Carpe.diem le sam 20 sept 2014 à 23:25
La c63 est l'amg la plus vendue dans le monde.

40000 exemplaires :oh:

Affalterbach. The story of the high-performance C-Class powered by eight-cylinder engines began in 1997 with the C 43 AMG. The successors in the guise of the C 55 AMG and C 63 AMG underscored the significance of the powerful V8 engines for AMG's brand promise of "Driving Performance". With sales of some 40,000 vehicles, the C 63 AMG is also the best-selling AMG model to date. One thing is clear already: its successor will further raise the bar in terms of performance and fuel consumption. The power source of the new C 63 is of course once again a V8 engine and closely related to that of the Mercedes-AMG GT.

The first C 63 AMG celebrated its market launch in 2008. Around 8000 of these high-performance C-Class vehicles were sold in 2012, the year with the strongest sales. The successor model will shortly celebrate its world premiere as a saloon and as an estate model. Under its bonnet is a highly efficient AMG 4.0-litre V8 Biturbo engine based on the sports car engine of the Mercedes-AMG GT.

"It goes without saying that the successor to the current C 63 AMG will again be powered by an eight-cylinder engine. We owe that to our loyal fans, plain and simple", says Tobias Moers, CEO of Mercedes-AMG GmbH. "The AMG V8 Biturbo engine mesmerises not only with maximum power and torque, but also with the absolute best fuel economy in the comparative segment“.

The world's most economical high-performance eight-cylinder engine

Under the bonnet of the C 63 AMG's successor is an all-new 4.0-litre V8 Biturbo engine. The eight-cylinder Biturbo engine will deliver exceptional performance with an unrivalled power output range of up to 375 kW (510 hp) and 700 Nm of torque. At the same time the eight-cylinder high-performance vehicle impresses with low emissions and the world's best fuel economy in the segment. The latest member of the AMG BlueDIRECT engine family sets absolute standards with a fuel consumption of 8.2 litres/100 km (NEDC combined).

Début for the C 63 AMG in 2007: more AMG than ever before

The 40th anniversary of Mercedes-AMG GmbH was a special reason for AMG fans to celebrate. The C 63 AMG (model series 204) marked a new standard for high-performance sports saloons. The top-of-the-line C-Class model was powered by an AMG 6.3-litre V8 engine. With a rated power output of 336 kW (457 hp) and a peak torque of 600 Nm the high-rev naturally aspirated engine was unrivalled in this segment. Powered by this engine the C 63 AMG accelerated from 0 to 100 km/h in 4.5 seconds (Estate: 4.6 sec.); the top speed was limited electronically to 250 km/h. In conjunction with the AMG Performance package Plus that became available as an option in 2009, power output jumped to 358 kW (487 hp). Engine components from the SLS AMG super sports car increased the V8 engine's willingness to rev and its agility.

The power was transmitted by the AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC transmission with three transmission modes and double-declutching function. The sports suspension with 18-inch light-alloy wheels in conjunction with a completely redesigned front axle, speed-sensitive sports steering and 3-stage ESP® offered maximum driving pleasure and markedly dynamic handling.

Design and equipment: more stand-alone character than ever before

The C 63 AMG differed from the production C-Class more clearly than ever before: in addition to AMG bodystyling with power domes, flared front wings, a rear bumper with diffuser insert, a sports exhaust system with two chrome-plated dual tailpipes and a spoiler lip added hallmark brand highlights. The interior was dominated by sports seats with integral head restraints, the three-spoke AMG Performance steering wheel with flat bottom, and the tube-design AMG instrument cluster with special main menu.

Model update in 2011: technical upgrades, Coupé and Black Series

With the model update in January 2011, the AMG SPEEDSHIFT MCT 7-speed sport transmission boosted driving dynamics while playing a part in reducing fuel consumption at the same time. Numerous design modifications and technical updates increased the car's appeal. In addition, the C 63 AMG Coupé came onto the market: The attractive two-door car celebrated its market launch in July 2011.

That same year Mercedes-AMG presented the temporary highlight in the form of C 63 AMG Coupé Black Series – a fascinating sports car for passionate lovers of powerful vehicles. With a maximum power output of 380 kW (517 hp) and 620 Nm of torque, the high-performance Coupé remains the most powerful C-Class model to date. Thanks to technology transfer from the SLS AMG – the super sports car supplies the forged pistons, piston rods and lightweight crankshaft – the Coupé delivered high-calibre performance. The C 63 AMG Coupé Black Series sprinted from 0 to 100 km/h in 4.2 seconds, the top speed was an electronically limited 300 km/h.

The adjustable coil-over suspension was also a contributing factor in the hallmark AMG Driving Performance, as was the high-performance compound braking system and the functional standard equipment level. The AMG Track package and the Aerodynamics package were available to further enhance driving dynamics.

Since April 2013: the C 63 AMG "Edition 507"

In April 2013, the C 63 AMG "Edition 507" celebrated its market launch.A power output of 373 kW (507 hp) and now 610 Nm of torque lend all three body styles of the C 63 AMG an even more dynamic character. The high-performance composite braking system, part of the standard equipment of the "Edition 507", likewise delivers enhanced performance. The special dynamic nature is also reflected in distinctive, sporty exterior and interior highlights – from the bonnet with high-gloss black air vents and the 19-inch forged cross-spoke wheels to special flourishes in the interior. The "Edition 507" continues to be available as a Coupé.

Official F1® Medical Car in Formula 1® and Safety Car in the DTM racing series

With the C 63 AMG Estate as the Official F1® Medical Car Mercedes-AMG has been helping to ensure maximum safety in Formula 1® since 2008. In the popular DTM German Touring Car Masters racing series the C 63 AMG Coupé Black Series sees duty as the Safety Car. In the 2014 DTM season Mercedes‑Benz starts seven DTM Mercedes AMG C-Coupé racing cars.

The new high-performance model of the latest C-Class can look back on an impressive family history. There are five direct ancestors, the C 63 AMG, C 55 AMG, C 32 AMG, C 43 AMG and the C 36 AMG. The 190 E 2.3-16 and 190 E 2.5-16 with the legendary "sixteen-valve" engine and the 190 E 3.2 AMG with powerful AMG six-cylinder engine may rightfully also be considered its spiritual forefathers.
ambre le sam 20 sept 2014 à 23:28
LA S Coupé 63 AMG essayée dans Direct Auto aujiurd"hui purée elle est juste :love: :love:
Dernière édition le 20/09/2014 à 23:29 par ambre, édité 1 fois
turbo1980 le sam 20 sept 2014 à 23:43
40000 c est pareil que les m3 v8
 Page précédente    1    2      84    85    86    87    88    89    90      116    117   Page suivante 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CNouvelle Mercedes-Benz C63 AMG   «   87   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année
MarquesMazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda
Actuellement, il y a 938 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement