Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 116 117 Page suivante |
5836 messages 104526 vues |
Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG |
djjulien | le mer 4 juil 2007 à 09:25
|
tilo | le mer 4 juil 2007 à 09:34
V8, 6208cc 457ch et 600Nm 0-100 en 4.5s |
666lucyfer666 | le mer 4 juil 2007 à 09:35
C'est quoi comme boîte ? |
thedelph | le mer 4 juil 2007 à 09:36
457 ch dans une C ??? EDIT> Par contre; j'adore les sieges Dernière édition le 04/07/2007 à 09:38 par thedelph, édité 1 fois |
djjulien | le mer 4 juil 2007 à 09:47
Ouai 457 Ch dans une classe C Je la trouve tres jolie d'exterieur un peu moins de l'interieur cest vrai que les sieges sont moyen mais à mon avis le maintient est plus que correct PS: Boite AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC 7-speed automatic |
alexbm68 | le mer 4 juil 2007 à 10:01
Superbe..........j'aime bien et le tarif ? 75 K€ ? |
Hasta | le mer 4 juil 2007 à 10:21
1350 kgs? |
titou30idf | le mer 4 juil 2007 à 10:22
Ouh là c'est le carnage |
carpe.diem | le mer 4 juil 2007 à 10:28
Ds les 1700 kilos.... Une version black series est prevue avec un truc comme 150 kilos de moins. Hasta>Ca pese combien une sub ou une lancer? |
ludovic | le mer 4 juil 2007 à 10:29
Il est beau quand meme ce circuit (mas du clos) meme les allemands viennent faire leur photos officielles dessus ! |
Toniciano | le mer 4 juil 2007 à 10:30
457ch c'est tout ? A quand une puissance d 911 Carrera S dans la classe A en série ? |
carpe.diem | le mer 4 juil 2007 à 10:32
Ya eu une classe A 32k avec l'ancien modele |
picsoubmw | le mer 4 juil 2007 à 10:33
http://autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Mercedes-Benz-C-Class-C63-AMG/226409/ |
Toniciano | le mer 4 juil 2007 à 10:34
Oui, 354ch et 450Nm mais en une dizaine d'exemplaire seulement Une Black Series sur la berline ? Je croyais qu'ils réservaient ça à leurs "sportives" mais pourquoi pas... Une SubEvo et consorts ça pèse 1.5T mini. |
Hasta | le mer 4 juil 2007 à 10:36
Citation de CD : « Hasta>Ca pese combien une sub ou une lancer? » Bien moins que ça et y a 4 rms ... mais ça tu le sais trés bien et toute façon c'est déjà trés lourd alors 1700 kgs Enfrin bon c'est pas parceque les photos sont prises au MDC qu'elle posera souvent ses roues sur circuit Toni > j'ai 1487 kgs sur ma CG... Dernière édition le 04/07/2007 à 10:38 par Hasta, édité 2 fois |
fan2caisses | le mer 4 juil 2007 à 10:37
Pas mal comme choix pour eviter de passer dans une tranche supérieure de l'ISF cette année. |
carpe.diem | le mer 4 juil 2007 à 10:38
Hasta>jvoulais pas comparer, c'etait pour info |
picsoubmw | le mer 4 juil 2007 à 10:42
|
crazy_driver | le mer 4 juil 2007 à 10:44
Chouette brouette |
ludovic | le mer 4 juil 2007 à 11:17
1.7 T , boite automatique, aide electronique omniprésente, sacrée "sportive" en effet mais bon ca en fait toujours rever certains, la preuve ici |
phastaz | le mer 4 juil 2007 à 11:21
En noir et avec la grille classique, ça peut être sympa pour cramer les comiques en Cayenne ! |
boudet | le mer 4 juil 2007 à 11:25
Tu peux les cramer avec un truc de moins exhubérant comme le nouveau V8 388ch, c'est encore mieux ! |
maxime56 | le mer 4 juil 2007 à 11:29
Même en 330d tu les crames les Cayenne |
Neozaphode | le mer 4 juil 2007 à 11:32
La face avant est vraiment sa doit faire son effet quand tu la voi arriver dans ton retro |
the_founky | le mer 4 juil 2007 à 11:35
Le pc avant fait un peu too much |
vassim | le mer 4 juil 2007 à 11:37
Pas mal, mais en pratique ? On en fait quoi ? Ca ressemble a une classe C tuning ou pack optique AMG, ca va pas spécialement étre utilisable pour rouler a 90 & 130, la décote va étre du genre -50% en 2 ans. Bon...et est ce que ca peux faire des journées "sport" sur circuit avec 1700 kg ? Est ce que ca va étre plus performant qu'une de nos chéres sub ou evo de moins de 400 ch mais aussi coupleuses et 250 kg moins lourdes ? Trouve t'on des piéces spécifiques aftermarket ? |
Hasta | le mer 4 juil 2007 à 11:44
Cette question va se poser de plus en plus souvent faut pas attendre un changement des limitations de vitesse du moins en France c'est encore une bagnole de plus pour tracer sur l'autobahn, mais bon maintenant avec les mazouts qui peuvent rouler a plus de 200 en consommant moins de 10L au 100 ...... |
fan2caisses | le mer 4 juil 2007 à 11:45
On en fait rien. Maintenant quand je vois le nombre de type qui vont bosser sur Paris avec leur 997 et qui sont coincés avec toi dans les bouchons. Pourquoi pas prendre ce modèle. |
fan2caisses | le mer 4 juil 2007 à 11:46
Hasta> Tout a fait et c'est même bien moins de 10L avec une simple Classe C 220 cdi regulo à 150... dans un confort plutôt agréable. |
Mikauto | le mer 4 juil 2007 à 11:47
Un pro du totoshop pour mettre la calandre de l'élégance sur l'AMG |
vassim | le mer 4 juil 2007 à 11:51
Un V8 de pres de 500 ch, je veux bien faire un tour au mas du clos avec, pas de pbs, maintenant ca va donner quoi ? |
fan2caisses | le mer 4 juil 2007 à 11:54
Vassim> Les futurs proprios n'iront pas sur circuit de toute façon, je sais pas si tu auras une réponse. |
phastaz | le mer 4 juil 2007 à 11:56
Cela dit, dans qqes années, elle aura sans doute mieux vieilli que la M3, et ce à tout point de vue... |
ocean_orgy | le mer 4 juil 2007 à 12:43
Je la trouve superbe mais j'aimais déjà bien la classe C de "série". Par contre je ne comprends pas pourquoi il s'emmerde à dégonfler le moteur. Ils auraient mis directement celui de l'E63 et Audi et BMW auraient été dans la merde |
louis59 | le mer 4 juil 2007 à 12:55
|
rafabenz | le mer 4 juil 2007 à 13:11
Ocean > marketing. Va expliquer au client qui achete une S 63 AMG pourquoi la C 63 est plus performante et deux fois moin chere. |
vassim | le mer 4 juil 2007 à 13:16
Ca avait été le cas en 98-99 pour les audi S8 / S4, le V6 biturbo avait été dégonflé pour ne pas faire d'ombre a la V8 atmo. A noter que j'avais acheté ma S4 un peu plus de 300 000 FF de l'époque ! Soit moins de 50 000 € ! C'est combien une S4 maintenant ? |
ocean_orgy | le mer 4 juil 2007 à 13:26
Ocean > marketing. Va expliquer au client qui achete une S 63 AMG pourquoi la C 63 est plus performante et deux fois moin chere. Les autres moteurs partagés ont la même puissance quel que soit le modèle, non ? |
alexbm68 | le mer 4 juil 2007 à 13:53
Citation de Hasta : « c'est encore une bagnole de plus pour tracer sur l'autobahn, » moi qui habite à 15 km de la frontière allemande, je me régale !! |
Toniciano | le mer 4 juil 2007 à 14:05
Vassim, en même temps une S4 V8 d 344ch coûte 60k€, avec 80ch de plus que l'ancien modèle, un équipement supérieur, des prestations en hausse, l'inflation est moins choquante je trouve que les citadines actuelles qui coûtent 15k€ pour avoir un truc "potable" au lieu de 6, 7 briques autrefois |
fqogil | le mer 4 juil 2007 à 14:07
J'attends la Brabus C63 AMG |
Toniciano | le mer 4 juil 2007 à 14:10
Vivement la prochaine génération de C95 AMG V16 octoturbo |
ludovic | le mer 4 juil 2007 à 14:16
"une S4 V8 d 344ch coûte 60k€, avec 80ch de plus que l'ancien modèle" m'ouais sauf que tout les anciens proprio de S4 V6-biturbo trouvent que la nouvelle en V8 n'avancent pas derrière leur V6-biturbo en géneral ils aiment bien la RS4 par contre |
phastaz | le mer 4 juil 2007 à 14:17
Pour la perte de puissance, c'est peut être également les dimensions plus réduites du véhicule qui l'entraine : refroidissement plus compliqué, moins de place pour l'échap etc.... |
ludovic | le mer 4 juil 2007 à 14:20
Bof, c'est pas plus petit qu'un CLK qui sort 500cv en version black séries ... |
teusch | le mer 4 juil 2007 à 14:21
C'est de la branlette marketing, comme la E55k qui sort 476ch contre 500 pour une S55k. |
rafabenz | le mer 4 juil 2007 à 14:24
Ocean_orgy> c'est vrai, mais si apr exemple le client d'une S 350 ce plaint qu'un CLK 350 lui colle 0.5 seconde au 0/100 ( meme si sa doit arrivé rarement, on parle des clients Mercedes là, pas des clients BMW ), on pourras toujours lui proposer une S 500 ... ou la version AMG. |
phastaz | le mer 4 juil 2007 à 14:24
"Bof, c'est pas plus petit qu'un CLK qui sort 500cv en version black séries ..." Heuuu, c'est pas la même structure... le CLK avait été basé sur la Classe C précédente, mais dans le but de pouvoir acceuilir le V8... si ça tombe, il y a plus de place pour la mécanique... et sinon, ils ont peut être procédés à des amménagements sur le Black Serie, qui ne valent pas la peine pour une berline de grande série. |
djjulien | le mer 4 juil 2007 à 14:42
Wallpapers Dernière édition le 04/07/2007 à 14:45 par djjulien, édité 1 fois |
carpe.diem | le mer 4 juil 2007 à 15:07
Le black series a deja le capot plus long de 3cm. Le coup de la puissance, c surtout pour garder le leadership de la brouette la plus puissante. Ca laisse de la marge au cas ou audi ou bm deciderait d'augmenter la puissance de leur brele. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 116 117 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 845 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|