Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CNouvelle Mercedes-Benz C63 AMG   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      116    117   Page suivante 
5836 messages
104526 vues
Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG
djjulien le mer 4 juil 2007 à 09:25
tilo le mer 4 juil 2007 à 09:34
V8, 6208cc
457ch et 600Nm
0-100 en 4.5s
666lucyfer666 le mer 4 juil 2007 à 09:35
C'est quoi comme boîte ?
thedelph le mer 4 juil 2007 à 09:36
457 ch dans une C ??? :oh: :etourdi: :etourdi: :etourdi:

EDIT> Par contre; j'adore les sieges :D
Dernière édition le 04/07/2007 à 09:38 par thedelph, édité 1 fois
djjulien le mer 4 juil 2007 à 09:47
Ouai 457 Ch dans une classe C

Je la trouve tres jolie d'exterieur un peu moins de l'interieur cest vrai que les sieges sont moyen mais à mon avis le maintient est plus que correct


PS: Boite AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC
7-speed automatic

alexbm68 le mer 4 juil 2007 à 10:01
Superbe..........j'aime bien
et le tarif ? 75 K€ ?
Hasta le mer 4 juil 2007 à 10:21
1350 kgs? :D
titou30idf le mer 4 juil 2007 à 10:22
Ouh là c'est le carnage:love: :love: :love:
carpe.diem le mer 4 juil 2007 à 10:28
Ds les 1700 kilos....

Une version black series est prevue avec un truc comme 150 kilos de moins.

Hasta>Ca pese combien une sub ou une lancer?
ludovic le mer 4 juil 2007 à 10:29
Il est beau quand meme ce circuit :D (mas du clos)
meme les allemands viennent faire leur photos officielles dessus !
Toniciano le mer 4 juil 2007 à 10:30
457ch c'est tout ? :D :!:
A quand une puissance d 911 Carrera S dans la classe A en série ? :D
carpe.diem le mer 4 juil 2007 à 10:32
Ya eu une classe A 32k avec l'ancien modele :D
picsoubmw le mer 4 juil 2007 à 10:33
http://autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Mercedes-Benz-C-Class-C63-AMG/226409/
Toniciano le mer 4 juil 2007 à 10:34
Oui, 354ch et 450Nm mais en une dizaine d'exemplaire seulement :D :bad:
Une Black Series sur la berline ? Je croyais qu'ils réservaient ça à leurs "sportives" mais pourquoi pas...

Une SubEvo et consorts ça pèse 1.5T mini.
Hasta le mer 4 juil 2007 à 10:36
Citation de CD :

« Hasta>Ca pese combien une sub ou une lancer? »


Bien moins que ça et y a 4 rms ... mais ça tu le sais trés bien

et toute façon c'est déjà trés lourd alors 1700 kgs :oh: :D

Enfrin bon c'est pas parceque les photos sont prises au MDC qu'elle posera souvent ses roues sur circuit :D

Toni > j'ai 1487 kgs sur ma CG...
Dernière édition le 04/07/2007 à 10:38 par Hasta, édité 2 fois
fan2caisses le mer 4 juil 2007 à 10:37
Pas mal comme choix pour eviter de passer dans une tranche supérieure de l'ISF cette année.
carpe.diem le mer 4 juil 2007 à 10:38
Hasta>jvoulais pas comparer, c'etait pour info ;)
picsoubmw le mer 4 juil 2007 à 10:42





crazy_driver le mer 4 juil 2007 à 10:44
Chouette brouette :good:
ludovic le mer 4 juil 2007 à 11:17
1.7 T , boite automatique, aide electronique omniprésente, sacrée "sportive" en effet:etourdi:
mais bon ca en fait toujours rever certains, la preuve ici :D
phastaz le mer 4 juil 2007 à 11:21
En noir et avec la grille classique, ça peut être sympa pour cramer les comiques en Cayenne ! :D
boudet le mer 4 juil 2007 à 11:25
Tu peux les cramer avec un truc de moins exhubérant comme le nouveau V8 388ch, c'est encore mieux !
maxime56 le mer 4 juil 2007 à 11:29
Même en 330d tu les crames les Cayenne :D
Neozaphode le mer 4 juil 2007 à 11:32
La face avant est vraiment :oh: :love: sa doit faire son effet quand tu la voi arriver dans ton retro :D
the_founky le mer 4 juil 2007 à 11:35
Le pc avant fait un peu too much
vassim le mer 4 juil 2007 à 11:37
Pas mal, mais en pratique ? On en fait quoi ?

Ca ressemble a une classe C tuning ou pack optique AMG, ca va pas spécialement étre utilisable pour rouler a 90 & 130, la décote va étre du genre -50% en 2 ans.

Bon...et est ce que ca peux faire des journées "sport" sur circuit avec 1700 kg ? Est ce que ca va étre plus performant qu'une de nos chéres sub ou evo de moins de 400 ch mais aussi coupleuses et 250 kg moins lourdes ? Trouve t'on des piéces spécifiques aftermarket ?
Hasta le mer 4 juil 2007 à 11:44
Cette question va se poser de plus en plus souvent

faut pas attendre un changement des limitations de vitesse du moins en France

c'est encore une bagnole de plus pour tracer sur l'autobahn, mais bon maintenant avec les mazouts qui peuvent rouler a plus de 200 en consommant moins de 10L au 100 ......
fan2caisses le mer 4 juil 2007 à 11:45
On en fait rien.

Maintenant quand je vois le nombre de type qui vont bosser sur Paris avec leur 997 et qui sont coincés avec toi dans les bouchons. Pourquoi pas prendre ce modèle.
fan2caisses le mer 4 juil 2007 à 11:46
Hasta> Tout a fait et c'est même bien moins de 10L avec une simple Classe C 220 cdi regulo à 150... dans un confort plutôt agréable.
Mikauto le mer 4 juil 2007 à 11:47
Un pro du totoshop pour mettre la calandre de l'élégance sur l'AMG :good:
vassim le mer 4 juil 2007 à 11:51
Un V8 de pres de 500 ch, je veux bien faire un tour au mas du clos avec, pas de pbs, maintenant ca va donner quoi ?
fan2caisses le mer 4 juil 2007 à 11:54
Vassim> Les futurs proprios n'iront pas sur circuit de toute façon, je sais pas si tu auras une réponse.
phastaz le mer 4 juil 2007 à 11:56
Cela dit, dans qqes années, elle aura sans doute mieux vieilli que la M3, et ce à tout point de vue...
ocean_orgy le mer 4 juil 2007 à 12:43
Je la trouve superbe mais j'aimais déjà bien la classe C de "série".

Par contre je ne comprends pas pourquoi il s'emmerde à dégonfler le moteur.

Ils auraient mis directement celui de l'E63 et Audi et BMW auraient été dans la merde :)
louis59 le mer 4 juil 2007 à 12:55
:love: :love: :love: :love:
rafabenz le mer 4 juil 2007 à 13:11
Ocean > marketing. Va expliquer au client qui achete une S 63 AMG pourquoi la C 63 est plus performante et deux fois moin chere.
vassim le mer 4 juil 2007 à 13:16
Ca avait été le cas en 98-99 pour les audi S8 / S4, le V6 biturbo avait été dégonflé pour ne pas faire d'ombre a la V8 atmo.

A noter que j'avais acheté ma S4 un peu plus de 300 000 FF de l'époque ! Soit moins de 50 000 € ! C'est combien une S4 maintenant ? :louche: :D
ocean_orgy le mer 4 juil 2007 à 13:26
Ocean > marketing. Va expliquer au client qui achete une S 63 AMG pourquoi la C 63 est plus performante et deux fois moin chere.


Les autres moteurs partagés ont la même puissance quel que soit le modèle, non ?
alexbm68 le mer 4 juil 2007 à 13:53
Citation de Hasta :

« c'est encore une bagnole de plus pour tracer sur l'autobahn, »


moi qui habite à 15 km de la frontière allemande, je me régale !! :D
Toniciano le mer 4 juil 2007 à 14:05
Vassim, en même temps une S4 V8 d 344ch coûte 60k€, avec 80ch de plus que l'ancien modèle, un équipement supérieur, des prestations en hausse, l'inflation est moins choquante je trouve que les citadines actuelles qui coûtent 15k€ pour avoir un truc "potable" au lieu de 6, 7 briques autrefois ;)
fqogil le mer 4 juil 2007 à 14:07
J'attends la Brabus C63 AMG :D
Toniciano le mer 4 juil 2007 à 14:10
Vivement la prochaine génération de C95 AMG V16 octoturbo :cool: :good:
ludovic le mer 4 juil 2007 à 14:16
"une S4 V8 d 344ch coûte 60k€, avec 80ch de plus que l'ancien modèle"
m'ouais sauf que tout les anciens proprio de S4 V6-biturbo trouvent que la nouvelle en V8 n'avancent pas derrière leur V6-biturbo :etourdi:
en géneral ils aiment bien la RS4 par contre :D

phastaz le mer 4 juil 2007 à 14:17
Pour la perte de puissance, c'est peut être également les dimensions plus réduites du véhicule qui l'entraine : refroidissement plus compliqué, moins de place pour l'échap etc....
ludovic le mer 4 juil 2007 à 14:20
Bof, c'est pas plus petit qu'un CLK qui sort 500cv en version black séries ...
teusch le mer 4 juil 2007 à 14:21
C'est de la branlette marketing, comme la E55k qui sort 476ch contre 500 pour une S55k.
rafabenz le mer 4 juil 2007 à 14:24
Ocean_orgy> c'est vrai, mais si apr exemple le client d'une S 350 ce plaint qu'un CLK 350 lui colle 0.5 seconde au 0/100 ( meme si sa doit arrivé rarement, on parle des clients Mercedes là, pas des clients BMW :D ), on pourras toujours lui proposer une S 500 ... ou la version AMG.
phastaz le mer 4 juil 2007 à 14:24
"Bof, c'est pas plus petit qu'un CLK qui sort 500cv en version black séries ..."

Heuuu, c'est pas la même structure... le CLK avait été basé sur la Classe C précédente, mais dans le but de pouvoir acceuilir le V8... si ça tombe, il y a plus de place pour la mécanique... et sinon, ils ont peut être procédés à des amménagements sur le Black Serie, qui ne valent pas la peine pour une berline de grande série.
djjulien le mer 4 juil 2007 à 14:42
Wallpapers
Dernière édition le 04/07/2007 à 14:45 par djjulien, édité 1 fois
carpe.diem le mer 4 juil 2007 à 15:07
Le black series a deja le capot plus long de 3cm.

Le coup de la puissance, c surtout pour garder le leadership de la brouette la plus puissante.

Ca laisse de la marge au cas ou audi ou bm deciderait d'augmenter la puissance de leur brele.
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      116    117   Page suivante 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CNouvelle Mercedes-Benz C63 AMG   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 845 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement