Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CNouvelle Mercedes-Benz C63 AMG   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      104    105   Page suivante 
5246 messages
91087 vues
Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG
djjulien Le mer 4 juil 2007 09h25
tilo Le mer 4 juil 2007 09h34
V8, 6208cc
457ch et 600Nm
0-100 en 4.5s
666lucyfer666 Le mer 4 juil 2007 09h35
C'est quoi comme boîte ?
thedelph Le mer 4 juil 2007 09h36
457 ch dans une C ??? :oh: :etourdi: :etourdi: :etourdi:

EDIT> Par contre; j'adore les sieges :D
Dernière édition le 04/07/2007 à 09:38 par thedelph, édité 1 fois
djjulien Le mer 4 juil 2007 09h47
Ouai 457 Ch dans une classe C

Je la trouve tres jolie d'exterieur un peu moins de l'interieur cest vrai que les sieges sont moyen mais à mon avis le maintient est plus que correct


PS: Boite AMG SPEEDSHIFT PLUS 7G-TRONIC
7-speed automatic

alexbm68 Le mer 4 juil 2007 10h01
Superbe..........j'aime bien
et le tarif ? 75 K€ ?
Hasta Le mer 4 juil 2007 10h21
1350 kgs? :D
titou30idf Le mer 4 juil 2007 10h22
Ouh là c'est le carnage:love: :love: :love:
carpe.diem Le mer 4 juil 2007 10h28
Ds les 1700 kilos....

Une version black series est prevue avec un truc comme 150 kilos de moins.

Hasta>Ca pese combien une sub ou une lancer?
ludovic Le mer 4 juil 2007 10h29
Il est beau quand meme ce circuit :D (mas du clos)
meme les allemands viennent faire leur photos officielles dessus !
Toniciano Le mer 4 juil 2007 10h30
457ch c'est tout ? :D :!:
A quand une puissance d 911 Carrera S dans la classe A en série ? :D
carpe.diem Le mer 4 juil 2007 10h32
Ya eu une classe A 32k avec l'ancien modele :D
picsoubmw Le mer 4 juil 2007 10h33
http://autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Mercedes-Benz-C-Class-C63-AMG/226409/
Toniciano Le mer 4 juil 2007 10h34
Oui, 354ch et 450Nm mais en une dizaine d'exemplaire seulement :D :bad:
Une Black Series sur la berline ? Je croyais qu'ils réservaient ça à leurs "sportives" mais pourquoi pas...

Une SubEvo et consorts ça pèse 1.5T mini.
Hasta Le mer 4 juil 2007 10h36
Citation de CD :

« Hasta>Ca pese combien une sub ou une lancer? »


Bien moins que ça et y a 4 rms ... mais ça tu le sais trés bien

et toute façon c'est déjà trés lourd alors 1700 kgs :oh: :D

Enfrin bon c'est pas parceque les photos sont prises au MDC qu'elle posera souvent ses roues sur circuit :D

Toni > j'ai 1487 kgs sur ma CG...
Dernière édition le 04/07/2007 à 10:38 par Hasta, édité 2 fois
fan2caisses Le mer 4 juil 2007 10h37
Pas mal comme choix pour eviter de passer dans une tranche supérieure de l'ISF cette année.
carpe.diem Le mer 4 juil 2007 10h38
Hasta>jvoulais pas comparer, c'etait pour info ;)
picsoubmw Le mer 4 juil 2007 10h42





crazy_driver Le mer 4 juil 2007 10h44
Chouette brouette :good:
ludovic Le mer 4 juil 2007 11h17
1.7 T , boite automatique, aide electronique omniprésente, sacrée "sportive" en effet:etourdi:
mais bon ca en fait toujours rever certains, la preuve ici :D
phastaz Le mer 4 juil 2007 11h21
En noir et avec la grille classique, ça peut être sympa pour cramer les comiques en Cayenne ! :D
boudet Le mer 4 juil 2007 11h25
Tu peux les cramer avec un truc de moins exhubérant comme le nouveau V8 388ch, c'est encore mieux !
maxime56 Le mer 4 juil 2007 11h29
Même en 330d tu les crames les Cayenne :D
Neozaphode Le mer 4 juil 2007 11h32
La face avant est vraiment :oh: :love: sa doit faire son effet quand tu la voi arriver dans ton retro :D
the_founky Le mer 4 juil 2007 11h35
Le pc avant fait un peu too much
vassim Le mer 4 juil 2007 11h37
Pas mal, mais en pratique ? On en fait quoi ?

Ca ressemble a une classe C tuning ou pack optique AMG, ca va pas spécialement étre utilisable pour rouler a 90 & 130, la décote va étre du genre -50% en 2 ans.

Bon...et est ce que ca peux faire des journées "sport" sur circuit avec 1700 kg ? Est ce que ca va étre plus performant qu'une de nos chéres sub ou evo de moins de 400 ch mais aussi coupleuses et 250 kg moins lourdes ? Trouve t'on des piéces spécifiques aftermarket ?
Hasta Le mer 4 juil 2007 11h44
Cette question va se poser de plus en plus souvent

faut pas attendre un changement des limitations de vitesse du moins en France

c'est encore une bagnole de plus pour tracer sur l'autobahn, mais bon maintenant avec les mazouts qui peuvent rouler a plus de 200 en consommant moins de 10L au 100 ......
fan2caisses Le mer 4 juil 2007 11h45
On en fait rien.

Maintenant quand je vois le nombre de type qui vont bosser sur Paris avec leur 997 et qui sont coincés avec toi dans les bouchons. Pourquoi pas prendre ce modèle.
fan2caisses Le mer 4 juil 2007 11h46
Hasta> Tout a fait et c'est même bien moins de 10L avec une simple Classe C 220 cdi regulo à 150... dans un confort plutôt agréable.
Mikauto Le mer 4 juil 2007 11h47
Un pro du totoshop pour mettre la calandre de l'élégance sur l'AMG :good:
vassim Le mer 4 juil 2007 11h51
Un V8 de pres de 500 ch, je veux bien faire un tour au mas du clos avec, pas de pbs, maintenant ca va donner quoi ?
fan2caisses Le mer 4 juil 2007 11h54
Vassim> Les futurs proprios n'iront pas sur circuit de toute façon, je sais pas si tu auras une réponse.
phastaz Le mer 4 juil 2007 11h56
Cela dit, dans qqes années, elle aura sans doute mieux vieilli que la M3, et ce à tout point de vue...
ocean_orgy Le mer 4 juil 2007 12h43
Je la trouve superbe mais j'aimais déjà bien la classe C de "série".

Par contre je ne comprends pas pourquoi il s'emmerde à dégonfler le moteur.

Ils auraient mis directement celui de l'E63 et Audi et BMW auraient été dans la merde :)
louis59 Le mer 4 juil 2007 12h55
:love: :love: :love: :love:
rafabenz Le mer 4 juil 2007 13h11
Ocean > marketing. Va expliquer au client qui achete une S 63 AMG pourquoi la C 63 est plus performante et deux fois moin chere.
vassim Le mer 4 juil 2007 13h16
Ca avait été le cas en 98-99 pour les audi S8 / S4, le V6 biturbo avait été dégonflé pour ne pas faire d'ombre a la V8 atmo.

A noter que j'avais acheté ma S4 un peu plus de 300 000 FF de l'époque ! Soit moins de 50 000 € ! C'est combien une S4 maintenant ? :louche: :D
ocean_orgy Le mer 4 juil 2007 13h26
Ocean > marketing. Va expliquer au client qui achete une S 63 AMG pourquoi la C 63 est plus performante et deux fois moin chere.


Les autres moteurs partagés ont la même puissance quel que soit le modèle, non ?
alexbm68 Le mer 4 juil 2007 13h53
Citation de Hasta :

« c'est encore une bagnole de plus pour tracer sur l'autobahn, »


moi qui habite à 15 km de la frontière allemande, je me régale !! :D
Toniciano Le mer 4 juil 2007 14h05
Vassim, en même temps une S4 V8 d 344ch coûte 60k€, avec 80ch de plus que l'ancien modèle, un équipement supérieur, des prestations en hausse, l'inflation est moins choquante je trouve que les citadines actuelles qui coûtent 15k€ pour avoir un truc "potable" au lieu de 6, 7 briques autrefois ;)
fqogil Le mer 4 juil 2007 14h07
J'attends la Brabus C63 AMG :D
Toniciano Le mer 4 juil 2007 14h10
Vivement la prochaine génération de C95 AMG V16 octoturbo :cool: :good:
ludovic Le mer 4 juil 2007 14h16
"une S4 V8 d 344ch coûte 60k€, avec 80ch de plus que l'ancien modèle"
m'ouais sauf que tout les anciens proprio de S4 V6-biturbo trouvent que la nouvelle en V8 n'avancent pas derrière leur V6-biturbo :etourdi:
en géneral ils aiment bien la RS4 par contre :D

phastaz Le mer 4 juil 2007 14h17
Pour la perte de puissance, c'est peut être également les dimensions plus réduites du véhicule qui l'entraine : refroidissement plus compliqué, moins de place pour l'échap etc....
ludovic Le mer 4 juil 2007 14h20
Bof, c'est pas plus petit qu'un CLK qui sort 500cv en version black séries ...
teusch Le mer 4 juil 2007 14h21
C'est de la branlette marketing, comme la E55k qui sort 476ch contre 500 pour une S55k.
rafabenz Le mer 4 juil 2007 14h24
Ocean_orgy> c'est vrai, mais si apr exemple le client d'une S 350 ce plaint qu'un CLK 350 lui colle 0.5 seconde au 0/100 ( meme si sa doit arrivé rarement, on parle des clients Mercedes là, pas des clients BMW :D ), on pourras toujours lui proposer une S 500 ... ou la version AMG.
phastaz Le mer 4 juil 2007 14h24
"Bof, c'est pas plus petit qu'un CLK qui sort 500cv en version black séries ..."

Heuuu, c'est pas la même structure... le CLK avait été basé sur la Classe C précédente, mais dans le but de pouvoir acceuilir le V8... si ça tombe, il y a plus de place pour la mécanique... et sinon, ils ont peut être procédés à des amménagements sur le Black Serie, qui ne valent pas la peine pour une berline de grande série.
djjulien Le mer 4 juil 2007 14h42
Wallpapers
Dernière édition le 04/07/2007 à 14:45 par djjulien, édité 1 fois
carpe.diem Le mer 4 juil 2007 15h07
Le black series a deja le capot plus long de 3cm.

Le coup de la puissance, c surtout pour garder le leadership de la brouette la plus puissante.

Ca laisse de la marge au cas ou audi ou bm deciderait d'augmenter la puissance de leur brele.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      104    105   Page suivante 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CNouvelle Mercedes-Benz C63 AMG   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche 718, Mercedes Classe G, prix, Polestar 1, Hyundai i20, Nissan X-Trail, Renault Zoe, Toyota Supra, Citroën, prévision, Suzuki Swift, Toyota, Ford
MarquesPorsche, Mercedes, Polestar, Hyundai, Nissan, Renault, Toyota, Citroën, Suzuki, Ford, Volkswagen, BMW, Bentley, Alpine, Jeep, Cupra, Skoda, Jaguar
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales