Cadillac escalade bientot importe en EUROPE (officiellement) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCadillac escalade bientot importe en EUROPE (officiellement)   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
60 messages
2246 vues
Cadillac escalade bientot importe en EUROPE (officiellement)
faya le jeu 10 mars 2005 à 22:18
Le grand frere du cadillac SRX ,

Le CADILLAC ESCALADE sera bientot importer officielement en EUROPE donc en FRANCE dans les mois qui viennent



a gauche cadillac escalade ESV
Au milieu cadillac escalade (modele importe officiellementt)
A droite cadillac escalade EXT

petit bebe de :
longueur 5052 mm
largeur 2004 mm
hauteur 1885 mm
moteur de 5967cm3 245kw (345ch)
avec une vitesse limite a 170kmh.

source: www.cadillaceurope.com

Eric02 le jeu 10 mars 2005 à 22:27
Trop trop beau, :love: :love: :love:
aphyo le jeu 10 mars 2005 à 22:33


Oui, belle auto en effet, imposante aussi, elle figure parmi les plus gros SUV...
jeunealfiste le jeu 10 mars 2005 à 22:34
wouahhh plus de 2 mètres de largeur! Mais il est beau
ramses2 le jeu 10 mars 2005 à 22:49
ça en jette mais encore une fois le rendement est impressionant :D
faya le jeu 10 mars 2005 à 23:48
ramses2> Il vaut mieux un mauvais rendement et avoir un moteur qui dure 300 000km qu'un bon rendement genre ferrari et avoir le moteur qui explose a 30 000km......
jeunealfiste le ven 11 mars 2005 à 00:27
mdr moteur de 6.0l 345 cv limitée à...170 km/h :D
carpe.diem le ven 11 mars 2005 à 00:28
5.0 merco, 306cv...
phastaz le ven 11 mars 2005 à 15:02
C'est un Tahoe avec une autre face, c'est à dire un Silverado pour 3 fois le prix... et un peu de faux bois. Par contre l'image de gros beauf ou de rappeur blingbling est fournie sans supplément de prix.

Faut être abonné à Dub ou être une buse pour acheter de la technologie pickup à 3 fois son prix.

:vomir:
caiada le ven 11 mars 2005 à 15:03
Tu rigole.. ?? Il y a deja au luxembourg depuis quelques mois ...
faya le ven 11 mars 2005 à 15:24
phastaz>les differences ne sont pas qu'estethique:
l'equipement est different stabillitrack(ESP), gps.....que le tahoe n'a pas...
la transmission est differente:
le TAHOE utilise une transmission enclenchable
l' ESCALADE utilise utilise une transmission integrale
tovaritch le ven 11 mars 2005 à 15:47
j en vois de temps en temps...et encore hier je me faisais la reflexion...les jantes d origine sont vraiment a chier et font cheap !
phastaz le ven 11 mars 2005 à 15:50
Faya >> Je vous pas avoir borné, mais c'est fondementalement la même voiture chassis séparé, présentation lamentable, moteurs anémiques (les Vortec sont connus pour avoir de la peine à justifier leur puissances annoncées). Il y a effectivement des différences d'équipements, qui ne justifient pas, loin s'en faut, la différence de tarif, et qui ne cache pas que sous le cuir de mauvaise qualité, c'est toujours un Silverado. C'est scandaleusement cher pour ce que c'est (badge-engineering), la base va être renouvellée dans les 2 ans,...
Désolé de le répéter, mais c'est un pickup avec des sièges, on est a des années lumières des SUV allemands ou japonais, ou de quoique ce soit d'autre de moderne et sophistiqué. C'est une grosse brouette sur-tarifée.
Renseignez-vous sur ce que les américains pensent de cette voiture, enlevez le chauvinisme, et regarez ce qu'il reste : couteuse compensation pénienne, ou, dans le meilleur des cas, symbole bling-bling !
Si vous voulez du moderne, valable et américain il y a le SRX et toute la nouvelle gamme Cadillac...
aphyo le ven 11 mars 2005 à 19:08
Phastaz,

Tu devrais l'essayer...Ca te détendrait !

:D
ramses2 le ven 11 mars 2005 à 22:20
ramses2> Il vaut mieux un mauvais rendement et avoir un moteur qui dure 300 000km qu'un bon rendement genre ferrari et avoir le moteur qui explose a 30 000km......


Demande aux ingenieurs Honda ce qu'ils en pensent :etourdi:
faya le sam 12 mars 2005 à 00:09
ramses2> heu...ils sont rares les constructeurs à reussir cet exploit....
phastaz le sam 12 mars 2005 à 02:37
Aphyo >> Question de goùt. Je me suis bien détendu dans un pickup de 15ans, j'ai bien rigolé en Suburban, et j'ai pas ressenti le besoin d'une voiture plus prétensieuse, plus chère, et proposant la même technologie dépassée. D'un autre cô^té je suis pas fasciné outre mesure par la CrownVic, chacun son truc. ;)
basile le sam 12 mars 2005 à 04:21
Moi je ne trouve pas ces autos terribles mais chacun ses goûts (sauf SRX). Cela dit dire que c'est dépassé non, même les Japonais ont du mal à suivre et ils ont été obligés de faire une nouveau moteur pour Nissan V8 300cv et Toyota a du remonter la puissance de son 4.7L à 280cv et ils sont encore à la traîne derrière ces Escalade et Expéditions. Quand aux Pick up là les Ford, GM et autres Dodge n'ont pas de concurrents sérieux en modèles lourds.
spilner le sam 12 mars 2005 à 07:27
Bof y'a les 3 disponibles chez moi mais je prefere un GMC Yukon Denali qui a une belle gueule mais qui fait moins "bling bling" :D et a la place du EXT je prefere le Chevy Avalanche ;)
exover le sam 12 mars 2005 à 07:51
ouais enfin de toute facon, trop gros moteur donc grosse consommation donc pas pour la France (pour l'Europe meme c'est bof)
turbo1980 le sam 12 mars 2005 à 08:12
tu as une tof des chevy?
spilner le sam 12 mars 2005 à 08:13
turbo> Tu parle a qui ? :D
turbo1980 le sam 12 mars 2005 à 08:16
a ton c** :D
spilner le sam 12 mars 2005 à 08:40
Voila ce que mon Q te repond :D :







turbo1980 le sam 12 mars 2005 à 08:41
bah j'm ni l'un ni l'autre :D
phastaz le sam 12 mars 2005 à 12:10
Basile >> Je parle pas des pickups full size mais des gros SUV. La technologie est rudimentaire mais adaptée à lu'sage brutal d'un pickup, par contre pour des SUV, c'est compêtement dépassée, ne serait ce qu'en terme de tenue de route et de confort.

"Les japonais qui ont de la peine à suivre".... Il faut se rappeler de l'effet du Titan quand il est arrivé... Ils ont peut être été obligé de sortir un moteur de 300ch, mais il a été super bien acceuili ! Quand à l'Expé, il faut 300ch,comme l'Armada... Il n'y a que le Caddy qui fasse plus, et vaut encore voir comment il avance pour ses 345ch...

Il faudrait que je retrouve la formile assasine de C&D à propos de l'Avalanche... "a gas swilling, unreliable tank"...

spilner le sam 12 mars 2005 à 13:41
Ah bon je croyais qu'il etait justement fiable :D Sinon le pire c'est le Ford Excursion :DY'en a un ici il fait peur a cote des petites mobylettes :D
Dernière édition le 12/03/2005 à 13:42 par spilner, édité 1 fois
ramses2 le sam 12 mars 2005 à 17:34
faya rare?

Audi, Toyota, Honda, BMW, Mazda ça commence à faire et la liste ne doit pas etre complete
mathieu25 le sam 12 mars 2005 à 17:44
ça reste un SUV :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
ramses2 le sam 12 mars 2005 à 17:46
Ce n'est pas un soucis :etourdi:
faya le sam 12 mars 2005 à 21:31
ramses2>Ils sont rare a avoir un rendement de 120ch/l et avoir un vehicule fiable comme S2000 (hors moteur wankel). :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi:
vincenzo213 le sam 5 mai 2007 à 14:30
Cadillac Escalade une caisse qui impose direct le respect:love:
spilner le sam 5 mai 2007 à 14:33
Y'a quelques Tahoe qui tournent... aussi gros mais plus discret

vincenzo213 le sam 5 mai 2007 à 14:35
Très sympa aussi mais le escalade a un côté "blingbling" terrible:love:
330_C-ISTE le dim 20 mai 2007 à 02:26
Vincenzo>

il est a toi pour la modique somme de 45000 euros :D
petitpierre le dim 20 mai 2007 à 02:39
Les nouveaux :
330_C-ISTE le dim 20 mai 2007 à 17:09
Trop cher encore....
vincenzo213 le mer 23 mai 2007 à 15:28
Trop bon comme caisse
vassim le mer 23 mai 2007 à 15:33
Ce n'est même pas un 4x4 permanent en plus ?
vincenzo213 le mer 23 mai 2007 à 15:35
Je ne crois pas.
phastaz le mer 23 mai 2007 à 15:41
En blanc perlé, je kiffe !
330_C-ISTE le mer 23 mai 2007 à 17:08
Vassim>si c est un x4 permanent et pour la consocela reste raisonable je suis(perso) a 17.1l de moyenne...je tient au 0.1l:D
vincenzo213 le mer 23 mai 2007 à 17:47
Vu la taille de l'engin c'est pas énorme.
330_C-ISTE le mer 23 mai 2007 à 18:45
Faut savoir que je me traine le cu severe aussi :D mais pour un 6.0l ca reste raiso d autnt plus que le miens est equiper au gpl donc que du bonheure...
vassim le mer 23 mai 2007 à 18:55
Pont ar rigide ? ressorts a lame ? Controle de stab ? abs ?
stefanel le mer 23 mai 2007 à 19:05
Prsque 400ch pour faire du 170 en pointe ? Vive le rendement à l'américaine ! :bad: :etourdi:
Sinon, il a de la gueule, certes, mais à quoi ça sert ?
faya le mer 23 mai 2007 à 19:15
Vassim>Ce n'est pas parce que les europeen font du low cost avec les logan ...que cadillac en fait !!

Oui il a ESP , ABS, Antipatinages, limiteur de vitesse a 170 kmh, regulateur....
des suspentions independante pour les versions courte (importe en europe) et la version ESV
C'est une traction integrale pour lESV et la version courte

Dernière édition le 23/05/2007 à 19:16 par faya, édité 1 fois
vassim le mer 23 mai 2007 à 19:17
Pas un truc qui est en 4x2 (propulsion) au dessus de 80 km/h ?

Reste le pb de la conso un peu débile, et la revente problématique...
vincenzo213 le mer 23 mai 2007 à 19:19
Stefanel et toi tu sers à quoi?
faya le mer 23 mai 2007 à 19:19
Stefanel>Quoi rendement !!! une MERCEDES AMG de 612ch ne fait que 250kmh .... l'outil magique s'appelle limiteur de vitesse.
il faut juste l'enlever....oups



Dernière édition le 23/05/2007 à 19:22 par faya, édité 2 fois
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoCadillac escalade bientot importe en EUROPE (officiellement)   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année
MarquesMazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda
Actuellement, il y a 912 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement