Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
60 messages 2246 vues |
Cadillac escalade bientot importe en EUROPE (officiellement) |
faya | le jeu 10 mars 2005 à 22:18
Le grand frere du cadillac SRX , Le CADILLAC ESCALADE sera bientot importer officielement en EUROPE donc en FRANCE dans les mois qui viennent a gauche cadillac escalade ESV Au milieu cadillac escalade (modele importe officiellementt) A droite cadillac escalade EXT petit bebe de : longueur 5052 mm largeur 2004 mm hauteur 1885 mm moteur de 5967cm3 245kw (345ch) avec une vitesse limite a 170kmh. source: www.cadillaceurope.com |
Eric02 | le jeu 10 mars 2005 à 22:27
Trop trop beau, |
aphyo | le jeu 10 mars 2005 à 22:33
Oui, belle auto en effet, imposante aussi, elle figure parmi les plus gros SUV... |
jeunealfiste | le jeu 10 mars 2005 à 22:34
wouahhh plus de 2 mètres de largeur! Mais il est beau |
ramses2 | le jeu 10 mars 2005 à 22:49
ça en jette mais encore une fois le rendement est impressionant |
faya | le jeu 10 mars 2005 à 23:48
ramses2> Il vaut mieux un mauvais rendement et avoir un moteur qui dure 300 000km qu'un bon rendement genre ferrari et avoir le moteur qui explose a 30 000km...... |
jeunealfiste | le ven 11 mars 2005 à 00:27
mdr moteur de 6.0l 345 cv limitée à...170 km/h |
carpe.diem | le ven 11 mars 2005 à 00:28
5.0 merco, 306cv... |
phastaz | le ven 11 mars 2005 à 15:02
C'est un Tahoe avec une autre face, c'est à dire un Silverado pour 3 fois le prix... et un peu de faux bois. Par contre l'image de gros beauf ou de rappeur blingbling est fournie sans supplément de prix. Faut être abonné à Dub ou être une buse pour acheter de la technologie pickup à 3 fois son prix. |
caiada | le ven 11 mars 2005 à 15:03
Tu rigole.. ?? Il y a deja au luxembourg depuis quelques mois ... |
faya | le ven 11 mars 2005 à 15:24
phastaz>les differences ne sont pas qu'estethique: l'equipement est different stabillitrack(ESP), gps.....que le tahoe n'a pas... la transmission est differente: le TAHOE utilise une transmission enclenchable l' ESCALADE utilise utilise une transmission integrale |
tovaritch | le ven 11 mars 2005 à 15:47
j en vois de temps en temps...et encore hier je me faisais la reflexion...les jantes d origine sont vraiment a chier et font cheap ! |
phastaz | le ven 11 mars 2005 à 15:50
Faya >> Je vous pas avoir borné, mais c'est fondementalement la même voiture chassis séparé, présentation lamentable, moteurs anémiques (les Vortec sont connus pour avoir de la peine à justifier leur puissances annoncées). Il y a effectivement des différences d'équipements, qui ne justifient pas, loin s'en faut, la différence de tarif, et qui ne cache pas que sous le cuir de mauvaise qualité, c'est toujours un Silverado. C'est scandaleusement cher pour ce que c'est (badge-engineering), la base va être renouvellée dans les 2 ans,... Désolé de le répéter, mais c'est un pickup avec des sièges, on est a des années lumières des SUV allemands ou japonais, ou de quoique ce soit d'autre de moderne et sophistiqué. C'est une grosse brouette sur-tarifée. Renseignez-vous sur ce que les américains pensent de cette voiture, enlevez le chauvinisme, et regarez ce qu'il reste : couteuse compensation pénienne, ou, dans le meilleur des cas, symbole bling-bling ! Si vous voulez du moderne, valable et américain il y a le SRX et toute la nouvelle gamme Cadillac... |
aphyo | le ven 11 mars 2005 à 19:08
Phastaz, Tu devrais l'essayer...Ca te détendrait ! |
ramses2 | le ven 11 mars 2005 à 22:20
ramses2> Il vaut mieux un mauvais rendement et avoir un moteur qui dure 300 000km qu'un bon rendement genre ferrari et avoir le moteur qui explose a 30 000km...... Demande aux ingenieurs Honda ce qu'ils en pensent |
faya | le sam 12 mars 2005 à 00:09
ramses2> heu...ils sont rares les constructeurs à reussir cet exploit.... |
phastaz | le sam 12 mars 2005 à 02:37
Aphyo >> Question de goùt. Je me suis bien détendu dans un pickup de 15ans, j'ai bien rigolé en Suburban, et j'ai pas ressenti le besoin d'une voiture plus prétensieuse, plus chère, et proposant la même technologie dépassée. D'un autre cô^té je suis pas fasciné outre mesure par la CrownVic, chacun son truc. |
basile | le sam 12 mars 2005 à 04:21
Moi je ne trouve pas ces autos terribles mais chacun ses goûts (sauf SRX). Cela dit dire que c'est dépassé non, même les Japonais ont du mal à suivre et ils ont été obligés de faire une nouveau moteur pour Nissan V8 300cv et Toyota a du remonter la puissance de son 4.7L à 280cv et ils sont encore à la traîne derrière ces Escalade et Expéditions. Quand aux Pick up là les Ford, GM et autres Dodge n'ont pas de concurrents sérieux en modèles lourds. |
spilner | le sam 12 mars 2005 à 07:27
Bof y'a les 3 disponibles chez moi mais je prefere un GMC Yukon Denali qui a une belle gueule mais qui fait moins "bling bling" et a la place du EXT je prefere le Chevy Avalanche |
exover | le sam 12 mars 2005 à 07:51
ouais enfin de toute facon, trop gros moteur donc grosse consommation donc pas pour la France (pour l'Europe meme c'est bof) |
turbo1980 | le sam 12 mars 2005 à 08:12
tu as une tof des chevy? |
spilner | le sam 12 mars 2005 à 08:13
turbo> Tu parle a qui ? |
turbo1980 | le sam 12 mars 2005 à 08:16
a ton c** |
spilner | le sam 12 mars 2005 à 08:40
Voila ce que mon Q te repond : |
turbo1980 | le sam 12 mars 2005 à 08:41
bah j'm ni l'un ni l'autre |
phastaz | le sam 12 mars 2005 à 12:10
Basile >> Je parle pas des pickups full size mais des gros SUV. La technologie est rudimentaire mais adaptée à lu'sage brutal d'un pickup, par contre pour des SUV, c'est compêtement dépassée, ne serait ce qu'en terme de tenue de route et de confort. "Les japonais qui ont de la peine à suivre".... Il faut se rappeler de l'effet du Titan quand il est arrivé... Ils ont peut être été obligé de sortir un moteur de 300ch, mais il a été super bien acceuili ! Quand à l'Expé, il faut 300ch,comme l'Armada... Il n'y a que le Caddy qui fasse plus, et vaut encore voir comment il avance pour ses 345ch... Il faudrait que je retrouve la formile assasine de C&D à propos de l'Avalanche... "a gas swilling, unreliable tank"... |
spilner | le sam 12 mars 2005 à 13:41
Ah bon je croyais qu'il etait justement fiable Sinon le pire c'est le Ford Excursion Y'en a un ici il fait peur a cote des petites mobylettes Dernière édition le 12/03/2005 à 13:42 par spilner, édité 1 fois |
ramses2 | le sam 12 mars 2005 à 17:34
faya rare? Audi, Toyota, Honda, BMW, Mazda ça commence à faire et la liste ne doit pas etre complete |
mathieu25 | le sam 12 mars 2005 à 17:44
ça reste un SUV |
ramses2 | le sam 12 mars 2005 à 17:46
Ce n'est pas un soucis |
faya | le sam 12 mars 2005 à 21:31
ramses2>Ils sont rare a avoir un rendement de 120ch/l et avoir un vehicule fiable comme S2000 (hors moteur wankel). |
vincenzo213 | le sam 5 mai 2007 à 14:30
Cadillac Escalade une caisse qui impose direct le respect |
spilner | le sam 5 mai 2007 à 14:33
Y'a quelques Tahoe qui tournent... aussi gros mais plus discret |
vincenzo213 | le sam 5 mai 2007 à 14:35
Très sympa aussi mais le escalade a un côté "blingbling" terrible |
330_C-ISTE | le dim 20 mai 2007 à 02:26
Vincenzo> il est a toi pour la modique somme de 45000 euros |
petitpierre | le dim 20 mai 2007 à 02:39
Les nouveaux : |
330_C-ISTE | le dim 20 mai 2007 à 17:09
Trop cher encore.... |
vincenzo213 | le mer 23 mai 2007 à 15:28
Trop bon comme caisse |
vassim | le mer 23 mai 2007 à 15:33
Ce n'est même pas un 4x4 permanent en plus ? |
vincenzo213 | le mer 23 mai 2007 à 15:35
Je ne crois pas. |
phastaz | le mer 23 mai 2007 à 15:41
En blanc perlé, je kiffe ! |
330_C-ISTE | le mer 23 mai 2007 à 17:08
Vassim>si c est un x4 permanent et pour la consocela reste raisonable je suis(perso) a 17.1l de moyenne...je tient au 0.1l |
vincenzo213 | le mer 23 mai 2007 à 17:47
Vu la taille de l'engin c'est pas énorme. |
330_C-ISTE | le mer 23 mai 2007 à 18:45
Faut savoir que je me traine le cu severe aussi mais pour un 6.0l ca reste raiso d autnt plus que le miens est equiper au gpl donc que du bonheure... |
vassim | le mer 23 mai 2007 à 18:55
Pont ar rigide ? ressorts a lame ? Controle de stab ? abs ? |
stefanel | le mer 23 mai 2007 à 19:05
Prsque 400ch pour faire du 170 en pointe ? Vive le rendement à l'américaine ! Sinon, il a de la gueule, certes, mais à quoi ça sert ? |
faya | le mer 23 mai 2007 à 19:15
Vassim>Ce n'est pas parce que les europeen font du low cost avec les logan ...que cadillac en fait !! Oui il a ESP , ABS, Antipatinages, limiteur de vitesse a 170 kmh, regulateur.... des suspentions independante pour les versions courte (importe en europe) et la version ESV C'est une traction integrale pour lESV et la version courte Dernière édition le 23/05/2007 à 19:16 par faya, édité 1 fois |
vassim | le mer 23 mai 2007 à 19:17
Pas un truc qui est en 4x2 (propulsion) au dessus de 80 km/h ? Reste le pb de la conso un peu débile, et la revente problématique... |
vincenzo213 | le mer 23 mai 2007 à 19:19
Stefanel et toi tu sers à quoi? |
faya | le mer 23 mai 2007 à 19:19
Stefanel>Quoi rendement !!! une MERCEDES AMG de 612ch ne fait que 250kmh .... l'outil magique s'appelle limiteur de vitesse. il faut juste l'enlever....oups Dernière édition le 23/05/2007 à 19:22 par faya, édité 2 fois |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 912 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|