Cadillac escalade bientot importe en EUROPE (officiellement) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCadillac escalade bientot importe en EUROPE (officiellement)   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
60 messages
2245 vues
Cadillac escalade bientot importe en EUROPE (officiellement)
vincenzo213 le mer 23 mai 2007 à 19:21
Surtout que les moteurs us sont increvablent à ne pas oublier.
vassim le mer 23 mai 2007 à 19:23
Ca doit freiner aussi bien qu'une M3 aprés 2 tours de piste cte machin la.
pfel le mer 23 mai 2007 à 19:24
Si il y a bien un type de voiture que je trouve inadapté en Europe et principalement en France c'est bien ce genre là .

Et en plus j'aime pas le look mais bon ... chacun midi à sa porte

Et la sécurité ? intérieure et extérieure ?
vincenzo213 le mer 23 mai 2007 à 19:26
La sécurité est surement largement mieux que dans les caisses à savon du genre Renault
faya le mer 23 mai 2007 à 19:32
Vassim>cela freine comme une mercdes GL une mercedes classe G une AUdi Q7 un toyota land-cruiser, rodius .....mais mieux qu'une bugatti veyron sans frein carbone .

que reste t'il de la M3 apres 5 km de piste defonce elle aurra perdu ces spoilers et ces ports d'echappement ....

pfel> Autant qu'une Q7, GL, G ,landcruiser, rodius .....
Dernière édition le 23/05/2007 à 19:37 par faya, édité 1 fois
330_C-ISTE le mer 23 mai 2007 à 19:32
La securité pour soi mais aucune pour les autres! c est lourd encombrant et ca emmerde le monde!
j adore!:D
quand a l utilité sur circuit vassim...comment dire un tour suffirait je pense :D
pfel le mer 23 mai 2007 à 19:36
Moi c'est l'inverse la sécu intérieure je m'en fou ... fallait pas l'acheter ...:p

Transformé en hamburger au moindre choc et sur le toit en plus ...
comme tout les 4x4 haut ... :D
vincenzo213 le mer 23 mai 2007 à 19:44
Aller les mecs tout le monde n'a pas la chance de rouler en Renault:etourdi:
pfel le mer 23 mai 2007 à 19:46
Remarque toi on sait pas avec quoi ... courageux :D
ferme la bouche devant la grosse tuture noire
y a la bave qui coule :p
vincenzo213 le mer 23 mai 2007 à 19:49
MDR
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoCadillac escalade bientot importe en EUROPE (officiellement)   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 870 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement