[TTR] Horch Tappeur RS4 2.7l biturbooo couatreau - Auto titre
  Page spéciale - Le résumé
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4[TTR] Horch Tappeur RS4 2.7l biturbooo couatreau   »   »»            Répondre    
Audi A4 :   Actualité (233)  Forum (356)  Occasions (0)  Photos (19)  Fiches techniques (72)
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      30    31   Page suivante 
1533 messages
18782 vues
[TTR] Horch Tappeur RS4 2.7l biturbooo couatreau
Toniciano Le ven 28 oct 2011 à 19h50
Guten tag. Amis du soir bonsoir.

Tout d'abord bon je sais mon jeu de mot est pourri (Audi > Horch) mais c'est pas grave. Ca donne l'occasion de rendre hommage à l'un des plus grands acteurs du siècle dernier :love: :cool:
J'ai pris des photos alors voilà, mince bon OK j'ai mis 2 jours à me bouger le derrière.

Haha oui les photos sont pourries :D c'est normal c'est moi hein, ja.
Bon je présente quoi moi... Vouala c'est la remplaçante du Meuh 3 ! RS4 biturbo couatreau ! :oh: :D C'est marqué partout dedans tu peux pas l'oublier :D :D

Elle est sale je vais faire le lavage total.

Le topo métaphysique autour de la ouature

Alors oui j'avais acheté une S2000 blabla cédlamerde tu vas te tuer même en ligne droite etc, bon 3 ans plus tard merde je suis pas mort.
On a donc pu lire sur le forum, oui en 2011 ça sert à rien reblabla bon OK donc je vais prendre ça aussi, merci :love: :D !
Je vais donc être clair tout de suite:

1) Ca consomme et en 2011 c'est cher > Oui ça consomme à mort on s'en branle.
2) La répression tout ça > J'ai poutré la BAC tu peux pas test.
3) Ouiii bon les sensations c'est moins bien qu'une Lightomachina Chépakoi RSSSR HP Cup > Et mon cul c'est du poulet, ça poutre.
4) Ouala Derrick a parlé >

Bon j'ai pris ça alors
Et pourquoi pas une E55k alors ? Il y en avait des bien mais j'en ai loupé une Parisienne, j'ai été voir de la B5 et en fait j'aime bien. La faute à Krisnet j'aimais bien la sienne.
Celle-là je l'ai trouvée chez un négociant, y'a une garantie garage mais c'est surtout le dossier factures qui est fourni. Je vais faire quelques trucs (plaquettes, vidange...) et ça va le faire j'aime bien que tout soit clean.

Pourquoi une B5 plutot qu'une B7 finalement: ben j'aime bien le look des B5, bien larges et non ça ne fait pas Akat tdi tuning :D , la RS2 fait vraiment trop vieillote ça m'attirait pas. La B7 ben pas top en fiab' et bon les perf n'apportent rien.

Freude am farhen quand même

Pour faire un petit résumé (je complèterai selon les conversations), l'engin est quand même bluffant en agrément :love: bref ce matin pour sa 1è vraie sortie au taf, j'avais la banane :love:
En roulant cool ça fait pas trop de bruit (j'ai juste un supersprint en échap), c'est assez confort malgré les 255/30 :good: en tout cas plus confort que l'E36 ! Dommage j'ai pas le TOE, par contre la sono Bose est très bien et les sièges kouir sont juste nickel. Un peu trop glissants, mais du maintien et une super assise, ça fait beaucoup.

L'embrayage a 2000km mais sa réputation de dureté n'est pas vaine, c'est assez ferme mais pas insupportable comme les grosses 911 modernes. La commande de boîte est un peu pérave mais bon y'a du couple, au passage vu que sur la M3 cédlamerde aussi je suis pas dépaysé.
C'est peu surprenant à dire, mais la sérénité à bord est surprenante :oh: , évidemment le grip est énorme, la tenue de cap inamovible, les mises en virage sont nettes. J'ai pas encore poussé trop mais bon pour suivre mon collègue en Williams, y'a pas besoin de forcer en virages c'est limite une main sur le volant, l'autre à se gratter les roustons ou régler la radio... Enfin bon peinard.

Tiens voilà Derrick Williams :oh: :D
Je pensais pas provoquer un gros attroupement, mais bon ça aura fait du monde autour et dans la caisse. Bon là ils se cassent, certe :D
Mais cette bagnole a encore une grosse cote affective, beaucoup connaissent et trouvent ça chouette ! L'intérieur est terrible, bon très noir mais franchement ça ne bouge pas.
Le réservoir part vite, donc vu que c'est les vacances :cool: j'ai fait le plein mais ça va pas durer longtemps... J'étais à 14l et quelques, j'ai reset pour mon trajet du retour, 10.5l mais bon en roulant plus fort... Bah plus.

Alerte Couleuvre

Haa revoilà Horst Tapper qui squatte le volant :oh: :arg: :love:
Il démarre tranquille... Damnit, ça fait moins de bruit que sa vieille Série 5 :D
Harry son fidèle lieutement en passager sent le couatro qui travaille à basse vitesse, il se dit hum deutche technologie tout ça.

L'inspecteur cruise tranquille sur l'Autobahn, bof il doit bien se faire un petit 90 euh 110 hum... Ha ben non 130 merd' il lui faudra songer à la Hyène ou au Coyote, y sait plus trop.
Une Polo lui colle au cul, et pis ha non il colle plus au cul là je crois.
Tandis qu'il rôde autour du QG, il s'étonne que le moulin tourne tranquile à 1000 tours en 3è en tractant encore alors que les turbos pioncent. Mais bon ça tracte.

Fuiiiiiiii pshit, fuiiiiiiiiiiiiii pshit tranquillou en changeant à 2500 tours, il est bien, das motor, gut gut se dit Stephan.
Tandis qu'il voit au loin en sortant du roundabout, une Citronopipo qui rame, il se dit: haaa lui s'il va sur l'autobahn il est mort ! Ich avoir plus de pouissance ! :cool:

Un petit coup de reprise en trois (il a le couatro), roooooooooofuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça souffle et diantre, le poutrage !!! :oh: :arg: Que diable il y a les newtons ! Bien lancé le voilà tranquillement à 5000 tours quand il n'y a plus de caisses à doubler (un veau peut en cacher un autre), bon il faudra dire au commissaire divisionnaire de changer ces plaquettes lieutenant.

Le voilà de retour au QG a laisser refroidir tranquillement turbal et turbol, les deux frères poutreurs. Damned. Derrick est content, il a poutré.

Il faudra juste qu'il pense à mettre son caleçon sur le rétro, la prochaine fois.
Dernière édition le 30/06/2012 à 18:45 par Toniciano, édité 2 fois
olcheval Le ven 28 oct 2011 à 19h57
:D :D :D :good:

Enorme :)

J'aime pas les tejan mais pour le reste ça doit être la méga banane. Bordel 5 places, ça poutre, ça tient la route elle remplit mon cahier des charges... ha non trop vieille :arg:
Roms Le ven 28 oct 2011 à 19h57
T'en es à combien d'apéros? :D
Flowrent Le ven 28 oct 2011 à 20h01
:good:
carpe.diem Le ven 28 oct 2011 à 20h05
C une R2S12:oh:
F7R Le ven 28 oct 2011 à 20h11
moi j'aime bien les tejan

faut nettoyer l'habitacle de toute urgence

comment est le kouiiir ( on voit pas bien sur les tofs )

ça marche mieux que la Meuh ?

j'aime.
Tex Le ven 28 oct 2011 à 20h13
Vraiment sympa, c quoi, le 2,7 biturbo ?
En. Version avant ça doit être sympa tout plein !!! :love:
olcheval Le ven 28 oct 2011 à 20h14
Elle existe qu'en version avant la RS4 B5 il me semble ;)
crap Le ven 28 oct 2011 à 20h22
Mdr le test :D

En tous cas tu me rends bien jaloux avec ta caisse, j'ai vraiment hâte de la voir ;)
Toniciano Le ven 28 oct 2011 à 20h23
Le kouir est patiné mais en super état, pas de déchirure ou d'affaissement, je vais faire gros nettoyage + nourrissage tout ça...

Oué l'apéro, bahh soft pourtant binouzes ! :arg: :ouin: Mais bon ça s'est vu :D

Ha oui oui ça poutre plus que la M clairement, y'a pas photo.
Caterham_7 Le ven 28 oct 2011 à 20h26
ouéééé tonton :good: :cool:

dans ton coin tu vas bientôt être contacté pour des tournages de clips de raps ...
Spider Le ven 28 oct 2011 à 20h45
Ça consomme, et ça sert à rien ....

Sinon c'est sympa ! :D
nesskape Le ven 28 oct 2011 à 20h46
J'uberkiffe, mais je franchirais jamais le pas, c trop cher pour son age :/

bravo pour avoir osé, grô ;)
spilner Le ven 28 oct 2011 à 20h47
Stephan est fier de toi :cool: :D
F7R Le ven 28 oct 2011 à 20h51
Avec des couilles...

Roms Le ven 28 oct 2011 à 20h51
Ca me rappelle le premier thread de Vassim... :D
olcheval Le ven 28 oct 2011 à 20h52
Une caisse mythique quand même :)
vroum45 Le ven 28 oct 2011 à 20h54
J'kiffe ta race, ouech, gros !
jpcevol Le ven 28 oct 2011 à 20h55
c'est pô bien de se moquer d'une légende de la police allemande :oh: :D
l'auto est sublime :good:
Toniciano Le ven 28 oct 2011 à 20h57
Spider le gros blasé en 406 :D :!:

En jaune :love: si j'avais trouvé ça, y'a pas photo j'aurais fait le duo avec la S2000 :love:
bmwenvrac Le ven 28 oct 2011 à 20h57
:good: j 'adooooorre , felicitation pour ta nouvelle monture , tonitruand
Spider Le ven 28 oct 2011 à 20h58
Mythique !
Mais faut des couilles pour prendre ça de nos jours ! :good:
Toniciano Le ven 28 oct 2011 à 20h59
Merci !

Spider j'avais envie, j'ai pas trop réfléchi, je la trouve juste cool cette caisse :good:
Spider Le ven 28 oct 2011 à 21h00
Clair que des fois il faut ne pas trop réfléchir ! ;)
carpe.diem Le ven 28 oct 2011 à 21h06
Tu sais comment j'aime pas la rs4, mais je valide l'ensemble.

Une poutreuse youngtimer en 2011, respect man:love: :good:
Toniciano Le ven 28 oct 2011 à 21h07
Ouais je sais que celle là, tu l'aimes pas :D c'est un choix défendable d'ailleurs, on aime ou pas :D

Y'a un côté YT c'est sûr, les RS2 remontent grave en cote d'amour aussi et c'est justifié !
olcheval Le ven 28 oct 2011 à 21h09
Fallait oser :good:
mugatu Le ven 28 oct 2011 à 21h13
Bon TR portnawak, la famille Tapert te remercie :love: :D
maxz318is Le ven 28 oct 2011 à 21h15
Y a moyen de la passer en prop? :D

Elle est bien belle en tout cas :good: sauf les jantes :vomir:
Pour le moment je note que personne ne se propose de te la reprendre après :D
Toniciano Le ven 28 oct 2011 à 21h18
Jantes de R8 V8, j'imagine que celles d'origine étaient tordues j'ai les factures...

Vous vous en foutez sans doute mais moi, je les aime bien... :D :idee:
bObAl Le ven 28 oct 2011 à 21h18
L'est beau ton taudiCiano!!! :good:

Moi je valide!! :love:
waloof Le ven 28 oct 2011 à 21h28
pour ton cuir je te conseille les produits de chez colourlock ;)
Je viens de refaire tout l'interieur de ma TT et c'est comme neuf ! surtout sur les parties frottées et décolorées (bourlets de sieges)

Sinon sympa ta Biturbal :) j'aime tjrs autant cette génération ! clair que c'est hyper bien monté, rien ne bouge !
Dernière édition le 28/10/2011 à 21:29 par waloof, édité 1 fois
EenSayn Le ven 28 oct 2011 à 21h38
Excellent. Vu le résumé, pas étonnant que ça soit devenu une caisse de go fast. Les mecs foncedés qui savent pas conduire, ils prennent ça, et en plus avec la sono Bose, leur zique de merde résonne à bloc tout en poutrant :D :good: Ca paraît être le parfait opposé de la S2000.
Caterham_7 Le ven 28 oct 2011 à 21h39
ce sont des vrais jantes de R8 ?
maxz318is Le ven 28 oct 2011 à 21h40
Gordini
reminator Le ven 28 oct 2011 à 21h42
Une belle caisse qui m'a fait rêver.:good:
Caterham_7 Le ven 28 oct 2011 à 21h43
reminator > aujourd'hui c'est le scenic c'est ça ?
reminator Le ven 28 oct 2011 à 21h44
Cat>Kangoo ou Koleos :good:
reminator Le ven 28 oct 2011 à 21h46
Sinon plus sérieusement actuellement une C63 AMG SW me laisse pas insensible.
olcheval Le ven 28 oct 2011 à 21h47
Idem :cool: :good:

Un moteur de folie dans un break "familial"
starter Le ven 28 oct 2011 à 21h52
Tope la cousin, toi aussi t'as le Cointreau gros :good:

Moi aussi je fantasmais dessus vers mes 18 ans. J'avais meme un poster Sport Auto d'une RS4 en vrac au mur de ma chambre d'etudiant
engine Le ven 28 oct 2011 à 21h53
Bon recit :good: :good:
Toniciano Le ven 28 oct 2011 à 21h53
Oué en 255 de large.

Waloof merci je viens de me commander un kit de geek detaling machin pour le kouiiir :love: :D
maxz318is Le ven 28 oct 2011 à 21h55
Starter> ça existait les airéskat qu'avant t'avais 18ans? :oh:
legend41 Le ven 28 oct 2011 à 21h56
classe la voiture de bon père de famille :good: :good: :D
olcheval Le ven 28 oct 2011 à 22h00
http://www.youtube.com/watch?v=1e0HRQZTAY4&feature=related (YouTube - Broadcast Yourself)

ça se traine pas trop :)
nesskape Le ven 28 oct 2011 à 22h01
J'aime bien celle-ci parce que
-ça poutre
-ça c'est audi
-ça fait un bruit de Houf !

http://www.youtube.com/watch?v=YWy20iYHgWo (YouTube - Broadcast Yourself)
waloof Le ven 28 oct 2011 à 22h05
Genre elle est d'origine celle là :D :good:
Toniciano Le ven 28 oct 2011 à 22h08
La vache, il a quoi lui on signe où ?! :D :!:
olcheval Le ven 28 oct 2011 à 22h08
C'est en Guyane près de Kourou la vidéo non ?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      30    31   Page suivante 
Audi A4 :   Actualité (233)  Forum (356)  Occasions (0)  Photos (19)  Fiches techniques (72)
AutotitreForum AutoAudiA4[TTR] Horch Tappeur RS4 2.7l biturbooo couatreau   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMini Mini, Alpine, Interview, Peugeot 508, Renault Twizy, Renault, Hyundai Genesis, BMW X3, garage, Porsche 918, Opel Corsa, Aston Martin V8, Nissan Juke
MarquesMini, Alpine, Peugeot, Renault, Hyundai, BMW, Porsche, Opel, Aston Martin, Nissan, Mercedes, Dacia, Acura, Audi, Mazda, Ford, Lexus, Volkswagen
Actuellement, il y a 551 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales