ya des possesseurs de honda accord 2.2l diesel sur le forum - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoya des possesseurs de honda accord 2.2l diesel sur le forum           Répondre    
 1 
10 messages
2331 vues
ya des possesseurs de honda accord 2.2l diesel sur le forum
zouriteman le jeu 29 avril 2004 à 17:20
c juste pr voir ce qu elle vaut par rapport a sa concurrente directe la........ mazda 6
allez c parti
kaz99 le jeu 29 avril 2004 à 17:23
A priori c'est mieux :
Meilleur moteur , meilleur insoonorisation , meilleur finition et qualité des matériaux .
Egalité en terme de garantie ( 3 ans et 100000 kms )
Dans l'absolu , deux très bonnes voitures !
Auto-journal de cette semaine si tu veux .
zouriteman le jeu 29 avril 2004 à 17:28
c pa un peu plus cher osi la honda
nico ligne j aime les 2
la honda fait tres classe et la 6 sportive
apres nivo interieur je prefere la honda
ensuite mon tonton est concessionnaire mazda dc je prefere la mazda ( nivo remise koi ..... mdr)
apres nivo moteur et tenue de route
jms essaye la honda
ms bon c honda ca doit etre du tt bon !!!
dumptrails le jeu 29 avril 2004 à 17:28
c'est Honda... :D
jphi le jeu 29 avril 2004 à 17:39
J'ai pas roulé avec la diesel (mais bien avec les 2 autres moteurs) . J'ai juste démarré le moteur diesel dans le garage et ben c'était pas facile de dire que c'en était 1 !! Je crois pas que j'aurais eu la même impression avec la Mazda ( connaissant bien la mondeo diesel ) . Et puis pour un diesel il ne réchignait pas à monter dans les tours . Voilà une autre qualité ( pour moi ..) . Vu que tu peux essayer sans problème la Mazda , va vite faire après une visite chez honda . A mon avis tu préféreras la honda ... . Moi j'ai eu 9 % de remise sur une 2.4 type-S si ça t'intéresse
xu19tdi le jeu 29 avril 2004 à 19:02
super cette auto! et linterieur est splendide!
gtso le jeu 29 avril 2004 à 19:39
Nettement superieure a la 6 , finition et qualite des materiaux sans commune mesure et moteur HYPER moderne , celui de la 6 derive de celui de la Mondeo qui lui est assez ancien ( quoi-que bon ) ;)
mazix le jeu 29 avril 2004 à 21:59
Je possède une 6 et j'ai essayé une Accord. Verdict : l'Accord est mieux que la 6 sur presque tous les tableaux sauf sur la position de conduite et le chassis un petit poil en dessous de celui de la 6. Le moteur diesel est vraiment fabuleux, l'insonorisation soignée, la ligne est belle, et le confort est très correcte. C'est donc une voiture très homogène. C'est plutôt rare !
Seul hic, elle est chère et à mon avis rentre plutôt en concurrence avec les jag, volvo, BMW, Audi...La mazda6 coutera 3000 € de moins qu'une Accord. En diesel les 2 voitures ne jouent pas dans la même cours.En essence, c'est peut être autre chose mais je n'ai pas essayé.
fujiyama le jeu 29 avril 2004 à 22:03
Honda n'a jamais été donné. Mais si ça le vaut bien (revente par contre :( )
d.emerson le jeu 13 mai 2004 à 08:48
L'accord eszt époustouflante ! Elle vient d'ailleurs de battre 19 records ... A lire http://www.automagazine.be/FR/Magazines_ArticlesDetail.cfm?xArticleID=5600
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autoya des possesseurs de honda accord 2.2l diesel sur le forum             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus LC sondage Mitsubishi Kia Stonic Audi Q3 Honda S2000 Dacia Sandero BMW Taxe Ford Puma Audi Q5 Porsche Citroën C5 Aircross
MarquesLexus Mitsubishi Kia Audi Honda Dacia BMW Toyota Ford Porsche Citroën Tesla Peugeot Maserati Opel Mini Volkswagen DS
Actuellement, il y a 324 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales