votre avis sur l'Opel Meriva diesel 1,7 L DTI 75 ch ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autovotre avis sur l'Opel Meriva diesel 1,7 L DTI 75 ch ?           Répondre    
 1 
1 message
1671 vues
votre avis sur l'Opel Meriva diesel 1,7 L DTI 75 ch ?
epsilon le jeu 12 août 2004 à 19:11
J'aimerais connaitre votre avis sur l'Opel Meriva 1,7 L DTI 75 ch ; j'ai eu un coup de coeur pour ce petit monospace ; ce qui me gène un peu c'est plus l'interieur niveau confort (pas terrible surtout à l'arrière) et je trouve aussi que les plastiques utilisés ne sont pas de grandes qualité. Enfin que pensez vous de cette motorisation (la seule proposée en diesel au Maroc) et de la marque Opel en général. Merci pour vos conseils.
 1 
AutotitreForum Autovotre avis sur l'Opel Meriva diesel 1,7 L DTI 75 ch ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAriel Atom promo Honda Prelude Google Maps Toyota C-HR+ immatriculation prix Nissan MG MG4 Peugeot 308 Volkswagen Golf statistique Rivian R2
MarquesAriel Honda Toyota Nissan MG Peugeot Volkswagen Rivian Renault Maserati Alpine Dacia Porsche Audi Ferrari BMW Lancia Mazda
Actuellement, il y a 1643 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement