votre avis sur l'Opel Meriva diesel 1,7 L DTI 75 ch - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autovotre avis sur l'Opel Meriva diesel 1,7 L DTI 75 ch           Répondre    
 1 
5 messages
2742 vues
votre avis sur l'Opel Meriva diesel 1,7 L DTI 75 ch
epsilon le mer 11 août 2004 à 22:23
que pensez vous de l'Opel Meriva (diesel 1,7 L DTI 75 ch) en tant que petit monospace ? performances, moteur, confort et design interieurs? qu'en est il des autres petits monospaces disponibles sur le marché?
x4n4x le mer 11 août 2004 à 23:20
:good: UP pour ce post qui semble déchainer les passions ! Moi perso j'aime bien la ligne puis ca change des merdes francaises qu'on voit sans cesse sur les routes. Sinon niveau technique je connais pas ce véhicule désolé. (En fait c'était juste pour le up lol)
remi95 le mer 11 août 2004 à 23:22
bonne modularité mais moteur obsoléte pour l'OPEL
moins de modularité mais trés bon moteur JTD 70 dans l'IDEA
caesar le jeu 12 août 2004 à 10:53
le mériva est TRES lourd....donc avec 75ch ce doit être une corvée...
A déconseiller avec ce moteur. :bad:
sonicteam le jeu 12 août 2004 à 15:05
Le mériva et intéressent uniquement en diesel avec le CDTI 100 ch :good: , comme le dit caesar c'est une voiture d'un poids respectable
 1 
AutotitreForum Autovotre avis sur l'Opel Meriva diesel 1,7 L DTI 75 ch             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAriel Atom promo Honda Prelude Google Maps Toyota C-HR+ immatriculation prix Nissan MG MG4 Peugeot 308 Volkswagen Golf statistique Rivian R2
MarquesAriel Honda Toyota Nissan MG Peugeot Volkswagen Rivian Renault Maserati Alpine Dacia Porsche Audi Ferrari BMW Lancia Mazda
Actuellement, il y a 1067 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement