Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
39 messages 3333 vues |
volvo S40 1.8l qui connait? |
sami | ![]() un ami cherche une occasion ds les 7500 euros... il a trouvé une volvo s40 pack luxe de 117000 km ... vous en pensez quoi? est ce une bonne voiture? |
minice | ![]() tiens à bordeaux y a le meme v40 1.8 summum 101000kms 97 toe clim auto à 7900 a deb le gars a l'air d'avoir du mal a la vendre pourtant nickel:j'ai lu que ce 1.8 ne consommait pas des masses(mais pas l'injection essence directe ) j'ai juste un doute pour le prix du sav chez volvo mais un pote me demandait mon avis et je trouve qu'elle a encore de la gueule |
ramses2 | ![]() un peu cher quand meme |
minice | ![]() 7900 a abattre!!!!??? |
ramses2 | ![]() enfin moi je trouve |
sami | ![]() merci pour l'info... vous avez une idée de la puissance de ce moteur? |
ramses2 | ![]() 115-120ch non? va voir sur autoweb |
minice | ![]() t'es la voila j'espere que le proprio m'en voudra pas merde elle est trop lourde la photo |
need-for-speed | ![]() la v40 est une voiture sans probleme majeur attention la suspention est tres dure ce qui degrade la stabilité de la voiture et la motricité peu etre prise en defaut quand on a le pied tres lourd ( sortie de virage et demarage) |
ramses2 | ![]() mais ça c pour les turbo les pertes de motricités |
minice | ![]() 115 et 118 cv pour la version + recente je crois |
ramses2 | ![]() voilà |
need-for-speed | ![]() pour les puissance du 1.8 c'est 115ch deppuis 97 je crois avant c'eatait 122ch il a existé aussi une version 125ch a injection directe d'origine mitsubichi qui est pas resté tres longtemps au catalogue pour la prete de motricité on m'a dit que c'etait sur tout les model et particulierement sur les turbo |
ramses2 | ![]() la GDI c bien 125 ch je crois |
need-for-speed | ![]() ramses2 125ch pour le gdi c'est certain ! |
ramses2 | ![]() |
remidaft | ![]() vous exitez pas les gas |
ramses2 | ![]() koi? |
remidaft | ![]() feur |
need-for-speed | ![]() ho oui un gdi 1.8l avec 125ch a injection direct ouiiiii ! c'est y est ..... merde il y en a plein le clavier ! beuurk |
remidaft | ![]() need-for-speed > fodra que tu me fasse faire un tour au volant de la voiture de tes parents |
ramses2 | ![]() il est pourrit le gdi a ce qu'il parait |
remidaft | ![]() comme tout moteur à injection direct oui ![]() |
need-for-speed | ![]() remidaft > il y a pas d'interé a ce que je fasse un tour dans la tuture de mes vieux j'ais la meme caisse qu'eu avec masi avec 2 cylindre en plus |
remidaft | ![]() need-for-speed > une xantia activa v6 ![]() ct mon reve de goss de rouler là dedans... |
ramses2 | ![]() |
remidaft | ![]() |
ramses2 | ![]() ![]() |
need-for-speed | ![]() remidaft > a l'ocasoin pourkoi pas te faire faire un tour dedans ... |
remidaft | ![]() need> à l'occasion com tu dit...on en voit pas bcp des caisses com la tienne |
ramses2 | ![]() et moiiiiiiiiiiiii |
remidaft | ![]() nan pas toi ramses ta une tete de gangster |
need-for-speed | ![]() ben a l'aucasion de sortie entre mecs du forum pourkoi pas ! |
ramses2 | ![]() le 6? |
need-for-speed | ![]() le 6 je devrais etre en vacances chez mes vieux... mais sans probleme a partir de la mi aout je serai plus dispo |
ramses2 | ![]() serait pas là |
need-for-speed | ![]() aff! encors un mec qui prend ces vacances en aout !! si le week du 13 je suis la je te fé signe |
remidaft | ![]() je suis là en aout..a voir |
need-for-speed | ![]() remidaft > tu es sur paris? |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 595 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|