une Vanquish Cabriolet Zagato est en préparation !! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoune Vanquish Cabriolet Zagato est en préparation !!           Répondre    
 1 
7 messages
1158 vues
une Vanquish Cabriolet Zagato est en préparation !!
Caterham_7 le jeu 29 janv 2004 à 20:30
La superbe Aston Martin Vanquish aura une version roadster signé Zagato. Le prototype de ce modèle est en cours de réalisation dans les ateliers d’Andréa Zagato près de Milan et il sera présenté en avant première mondiale le 2 mars 2004 pour l’ouverture du salon de Genève. Comme la version coupé, elle devrait recevoir le V12 de 450 ch.

Motor Legend ...

:love: :love: :love: je suis sur que ça va dechirer :love: :love: :love: :love:
turbo1980 le jeu 29 janv 2004 à 20:36
:D :D :love: :love: :love: :love:

ça devrait po etre vilain
Caterham_7 le jeu 29 janv 2004 à 20:37
ça c klr ! j'attend avec impatience ! :good: ;)
romaingt3 le jeu 29 janv 2004 à 21:02
ça va dechirer ! ! ! :love: :good: :love: :good:
jazzy le jeu 29 janv 2004 à 21:05
capote souple en double bosse ? j'aimerais voir ça ! :louche:
le.gaumais le jeu 29 janv 2004 à 21:06
j'sors pas ce soir, je commence a mettre de cote :D :D
franky le jeu 29 janv 2004 à 21:47
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autoune Vanquish Cabriolet Zagato est en préparation !!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A4 Dacia Jogger carburant sondage Suzuki S-Cross consommation Hyundai Ioniq 6 DS DS 9 Mercedes Classe B Audi R8 Renault Austral Alpine A110 Ford GT
MarquesAudi Dacia Suzuki Hyundai DS Mercedes Renault Alpine Ford Volkswagen Tesla Porsche Lexus BYD Lamborghini Citroën Opel Volvo
Actuellement, il y a 514 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement