toyota celica - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autotoyota celica   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
63 messages
5068 vues
toyota celica
bmwenvrac le sam 24 oct à 22:50
;)

Tiens à ce propos je suis allé faire un petit tour avec la mienne cet aprèm :) :good:
weber-dc40 le sam 24 oct à 23:13
https://www.leboncoin.fr/voitures/1853829473.htm/ (Toyota Celica 2.0i GT 150 Liftback-Interieur neuf - Voitures) :love:
Bérangère le dim 25 oct à 12:29
Je lirai quand j'aurai plus le temps 👍🏻
bmwenvrac le dim 25 oct à 12:36
Citation de weber-dc40 :
« https://www.leboncoin.fr/voitures/1853829473.htm/ (Toyota Celica 2.0i GT 150 Liftback-Interieur neuf - Voitures) :love: »

@weber-dc40

120000 KMS :love: :good: à peine rodée et elle as l'air saine:)
....Mais....:D :!: les aile avant sont repeintes ( les pieds rouillent, c'est une maladie sur les ST162) , les jantes n'ont plus leur couleur et traitement d'origine elle est haute sur patte visuellement et j'ai un doute sur l'origine du TO :/
Mais surtout ....6K pour une 162 2.0L 16 , c'est n'imp :D :D :bad:
caraddict le dim 25 oct à 12:51
Bof si elle est saine ça me choquerait pas dans le contexte actuel le prix, bon si elle est rouillée c'est une autre histoire mais c'est moitié moins que la moindre 205 GTI
bmwenvrac le dim 25 oct à 13:05
Citation de caraddict :
« Bof si elle est saine ça me choquerait pas dans le contexte actuel le prix, bon si elle est rouillée c'est une autre histoire mais c'est moitié moins que la moindre 205 GTI »

@caraddict tu as raison , les prix ce sont envolés ces derniers temps sur les yougtimer et la cote des mal aimés comme les ST162 flambent par la même occasion :/ Malgré tout Je trouve ça chère pour une 162 même pas GT4
caraddict le dim 25 oct à 14:12
Je comprends ton raisonnement mais des Celica de cette génération, ça fait des mois que j'en ai pas croisé, ça c'est clairement raréfié, alors des exemplaires pas trop bornés ni modifiés ça devient introuvables. J'ai regardé vite fait sur Mobile.de et AutoScout24, y en a presque plus et celle-ci est une des moins chères d'Europe, y a même des 1.6 plus chères et un rêveur qui propose une GTI look GT-Four à 22 000 :/

Concernant la GT-Four ST165 j'en ai trouvé que deux, une à 12 000 en Espagne, mais import US qui pue l'arnaque, et une à 35 000 €...

Les générations suivantes sont beaucoup plus répandues par contre encore et cotent du coup beaucoup moins, hormis les versions turbo 4x4 ou éventuellement cabriolet ;)
turbo1980 le dim 25 oct à 14:16
Sympa la Celica.

C cette génération qu il a eu @spilner ?
caraddict le dim 25 oct à 14:18
Non la génération suivante, la biodesign comme @Bérangère ;)
turbo1980 le dim 25 oct à 14:19
J avais un doute ;)

Je préfère la bio design d ailleurs ;)
caraddict le dim 25 oct à 14:43
Je préfère aussi la T18 :cool:
weber-dc40 le dim 25 oct à 20:02
Je préfère le look de celle-ci, la face, l'intérieur sont dingues.

J'aime beaucoup cette lignée, y a que la t20 que j'aime pas. Même la dernière, l'arrière est un coup de génie je trouve. J'aimerais bien trouver une 2006 à pas cher et en faire un daily.
caraddict le dim 25 oct à 20:33
Perso j'aime pas du tout la deuxième génération (donc la Supra MKI) , et je suis moyennement fan de la troisième en phase 1. La T20 je suis partagé, j'aime pas du tout l'avant avec les quatre phares, mais j'aime bien l'arrière et j'adore la version GT-Four : elle a un côté petite Supra et c'est la plus aboutie de la lignée :love:

Ceci dit j'adore aussi la Carlos Sainz, dommage que ça soit apparemment décevant à conduire et trop cher désormais, comme la ST205. Et si je devais prendre une sportive 4RM je pense quand même qu'une Lancer Evo m'apporterait plus de plaisir ;)

Concernant la T23 j'aime bien aussi et j'y songe parfois en daily, pour le coup c'est pas encore trop cher ça, c'est plus compact et léger que les précédentes et j'avais lu beaucoup de bien du châssis. Dommage que ça soit pas non plus la plus fiable des Toyota mais bon certaines ont bien roulé quand même. Je sais pas si la version TS apporte un vrai plus, d'un côté un 1.8 atmosphérique de 192 ch c'est assez rare pour être tentant, de l'autre il est apparemment beaucoup plus creux qu'un Vtec :/
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Autotoyota celica   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW iX3 Alfa Romeo Mercedes EQA Volkswagen ID.3 aide Audi Q5 Audi A3 Tesla Dacia Sandero Lamborghini Kia Picanto Europe confinement
MarquesBMW Alfa Romeo Mercedes Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Peugeot Nissan Mini Citroën DS Toyota Renault Honda Porsche
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales