tout le pognon dans la bagnole ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autotout le pognon dans la bagnole ?           Répondre    
 1 
17 messages
815 vues
tout le pognon dans la bagnole ?
bimmer le sam 13 juil 2002 à 10:54
J' espère que la maison est a la hauteur.
Spid le sam 13 juil 2002 à 10:57
le mec il couche dans un tiroir ?

pour repondre a la question du sujet, c clair qu'une caisse c un trou sans fond.

j'en ai 3 en ce moment et c là que tu vois que celles qui sont fiables te coutent le moins cher! et là aussi que tu apprecie le diesel...
krisnet le sam 13 juil 2002 à 11:02
l autre jour j ai lu une annonce conçernant une GT3 et le mec précisait que dans son garage il y avait de la moquette chauffée :louche:
bimmer le sam 13 juil 2002 à 11:30
>krisnet
ce qui est pas forcément une bonne idée ,ça accélère la corrosion par temps de gel lorsque la voiture est recouverte de sel.
Autoweb le sam 13 juil 2002 à 11:32
Sérieux ? C'est pas bon un garage chauffé ?
bimmer le sam 13 juil 2002 à 11:38
>Autoweb
Rappelles-toi, lorsque nos chères carosseries n'étaient pas protègée comme elle le sont maintenant, la rouille apparaissait au printemps aux premiers rayons de soleil.
bimmer le sam 13 juil 2002 à 11:45
>Autoweb
Une petite expérience interesante.L'hiver prochain, par temps de gel, recouvre d'eau salée un morceau d'acier non protégé, la rouille n'apparaîtra que lorsque la t° sera redevenue positive.
Roms le sam 13 juil 2002 à 12:08
Notez les panneaux FACOM ds le fond...money, money, money...:D
bimmer le sam 13 juil 2002 à 12:12
>Roms
à mon avis, c'est du Snap On. (la Porsche est imatriculée aux usa)
Spid le sam 13 juil 2002 à 12:13
bimmer : oui c par temps sec apres avoir ete hulidifiée, que la rouille apparait sur la carrosserie.

Maintenant, un garage chauffé à 18° par exeple çà peu pas etre bien mauvais. En plus les caisses aujourd'hui resistent tres bien à la rouille
fiatist le sam 13 juil 2002 à 14:22
c est mon garrage bande d enflure qui vous a donner la photo :arg: :arg: :arg: :arg:
titi39 le sam 13 juil 2002 à 14:34
Je connais un directeur d'une usine horlogère en Suisse, qui a un chalet en résidence secondaire.
Dans ce chalet le salon et le garage ne font q'un. C'est a dire que quand tu passe a table tu as une magnifique vue sur une Lamborghini diablo mauve. :good:
fiatist le sam 13 juil 2002 à 14:50
mauve,dur la couleur ,la marque de l auto par contre sa me vas;)
basile le sam 13 juil 2002 à 14:55
Pour la photo ,c'est un garage de frimeur ,car quand tu as un Porsche comme celle ci tu n'a besoin que de 2 ou 3 clés.Peut être le gars avait des Peugeot ou Lada avant, ce qui explique l'équipement.
titi39 le sam 13 juil 2002 à 14:58
Je suis pas sûr, la Porsche 911 n'est pas récente et a déja au moins dix ans d'age.
Mieux vaut être bricoleur pour garder un budget entretien correct.
basile le sam 13 juil 2002 à 15:04
Possible, mais c'est vrai le gars à l'air de devoir économiser sur les réparations.
titi39 le sam 13 juil 2002 à 15:09
Si c'était une GT3 ou une bi-turbo, le mec n'aurais même pas un tournevis.
Car je suis sûr que ceux qui achetent se genre de voiture ne se salisse pas les mains, ils payent pour que les autres se les salisse a leur place.
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autotout le pognon dans la bagnole ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 96 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales