rabaisser une audi A4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autorabaisser une audi A4           Répondre    
 1 
4 messages
1922 vues
rabaisser une audi A4
abenki le lun 14 mars 2005 à 11:53
j ai pris un audi A4 avec des jantes 17 GMBH , mais sans les suspensions sport rabaissés.
Je voudrais savoir s il etait possible de rabaisser la voiture, en dégonflant les amortisseurs pour que la voiture parraissent plus sportive et pas trop surelevé .

Sue dois je faire et que dois je dire au garagiste?
duffman le lun 14 mars 2005 à 11:58
va chez Norauto, ils pourront t'aider et ils ont l'habitude de ce genre de choses ;)
caiada le lun 14 mars 2005 à 15:56
dégonflent les amortisseurs ? enfin si tu veut te casser la geule .. essaie..
si tu degonfle les amortisseur la voiture resteras toujours a la même hauteur.. et les roues auront une adhérences pas terrible.

ce que tu peut faire c'est de rétrécir les ressorts même si je te conseille de les changer, et la tu peut laisser tes amortos d'origine.

et ça coûte pas chère du tout les ressorts.
spoonr le jeu 8 mai 2014 à 18:04
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autorabaisser une audi A4             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMG Marvel R Renault Clio BMW X5 Volvo C40 General Motors Mitsubishi production Mini Mini Volkswagen Mercedes EQS Nissan Micra prix marché
MarquesMG Renault BMW Volvo General Motors Mitsubishi Mini Volkswagen Mercedes Nissan Mazda Hyundai Fiat Lamborghini Jeep Suzuki Honda Audi
Actuellement, il y a 317 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement