quel couleur pour une ibiza cupra ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoquel couleur pour une ibiza cupra ?           Répondre    
 1 
24 messages
5102 vues
Sondage : quel couleur pour une ibiza cupra ?
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
noir [ 43,14% ] - 22 votes

jaune [ 21,57% ] - 11 votes

gris [ 15,69% ] - 8 votes

rouge [ 19,61% ] - 10 votes

luxembourg Le ven 11 nov 2005 20h36
hello a tous ,

voila ma soeur veut changer sa voiture ( yaris ts ) et penser prendre une ibiza cupra tdi 160 , mais on n'arrive oas a ce mettre d'accord sur la couleur .

je vais pas dire mon choix , par risque de vous influencez mais peut etre apres lol .
et svp dite pourquoi cette couleur , pour toutes les raisons ( lavage , rayure , ... )

merci

voici les photos que j'aver oublier :

Dernière édition le 11/11/2005 à 20:40 par luxembourg, édité 1 fois
ludoT20 Le ven 11 nov 2005 20h41

si ça peu aider voici la mienne....
Couleur gris sombre
luxembourg Le ven 11 nov 2005 20h49
ca serer pour moi , je l aurai prise en grise , meme si j adore le noir mais je trouve que sur cette voiture ca aller pas trop au niveau des phares arriere et du bas de caisses en gris un peu comme la ts .

voyez vous meme :
ludoT20 Le ven 11 nov 2005 20h51
ah oui j'avais pas vu tu l'a déja en photo :D
luxembourg Le ven 11 nov 2005 20h52

Dernière édition le 11/11/2005 à 21:05 par luxembourg, édité 1 fois
tuning-man Le ven 11 nov 2005 20h54
j'aime beaucoup le gris mais je préfére le noir ;)
foudevoiture Le ven 11 nov 2005 20h58
Pas mal la Seat Ibiza Cupra R, elle a vraiment une belle tête avec ses jantes de grandes dimensions, ses feux blancs, les élargisseurs d'ailes, le becquet...:cool:
Son aspect sportif est vraiment rassurant et je trouve que ça lui sied bien.
En plus en version "ultime" Cupra R, c'est la totale avec le TDI 160 ne consommant rien ou presque (vers les 7 litres je crois) et ayant une santé d'enfer permettant des performances étonnantes.
D'ailleurs, elle n'a pas à rougir face aux Clio RS (182 chevaux) et autres 206 RC (180 chevaux).
luxembourg Le ven 11 nov 2005 20h59
sinon ludo T20 , elle avance bien je pense ? en tout cas vu les chiffres elle parait vraiment pas mal
Versace Le ven 11 nov 2005 21h05
Si c'est pour ta soeur, le noir ou le rouge le ferait mieux, enfin ça c'est mon choix car les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Sinon je la trouve vraiment belle en rouge ! :good:

Mais surtout pas en gris, surtout si c'est pour une femme ou une demoiselle !!!
Dernière édition le 11/11/2005 à 21:06 par Versace, édité 1 fois
luxembourg Le ven 11 nov 2005 21h12
versace > lol , oui une demoiselle , le rouge c etait sa premiere idee mais apres c est vite partis par " ouah mais c trop voyant " a part qu il y en a quand meme pas mal des voitures rouges mais bon . sa yaris est gris fonce alors ca la un peu choquer mais le jaune est ancore plus voyant alors , je pense que le rouge est pas mal pour une demoiselle lol maintenant c est elle qui voit de toute facon elle va nous lire lol:D :D mais elle veut pas s'inscrire :D :D
Dernière édition le 11/11/2005 à 21:15 par luxembourg, édité 1 fois
Versace Le ven 11 nov 2005 21h35
Lol, faut lui dire qu'on est pas méchant, mais dit lui de faire attention car ce forum est blindé de jaloux… ;)
Bertrand29 Le ven 11 nov 2005 21h36
Ne prend surtout pas gris! Il y a trop de voitures grises!! :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
funkymaster Le ven 11 nov 2005 21h38
noir parceque c'est la plus jolie couleur. si si c'est objectif :D
ffiixx Le ven 11 nov 2005 21h45
Moi je pense qu'elle va plus vite en jaune.
Bertrand29 Le ven 11 nov 2005 21h48
Jaune j'adore! C'est le même jaune que Fiat enplus! Le plus beau je pense par rapport aux Renault, Peugeot ... etc!
luxembourg Le ven 11 nov 2005 21h57
sur les photos elle est que en jaune , jaimerer bien voir l arriere en grise mais j en trouve pas :ouin: si quelqu un en a trouver peut il les mettres pleaze ?

merci
Dernière édition le 11/11/2005 à 23:06 par luxembourg, édité 1 fois
mysthyk Le ven 11 nov 2005 22h48
noir ou gris pour une voiture de toutes facons lol
mais après en cas de reventes futur pense que le jaune est invendable en occasion donc j'enleverai le jaune de mes choix en premier.En suite rouge sa fait un peu flashi j'aime pas trop.
Donc il reste noir et gris en sachant qu'a l'entretient le gris doit etre mieux meme si moi je choisierai noir meme en prenant le risque de devenir esclave de ma peinture.
Maintenant a toi de faire ton choix chacun ses gouts et ses degouts lol
Et pour info pour n'importe quelle voiture je prendrai noir en general alors que ma voiture est grise lol
luxembourg Le ven 11 nov 2005 23h13
donc celle qui gagne en ce moment c est celle la :

okok , c est vrai que le noir lui va bien aussi , mais elle lui vont tous bien ses couleur sur cette voiture lol :D :D :D
Bertrand29 Le ven 11 nov 2005 23h31
Achète plusieurs Ibiza .... :D
luxembourg Le ven 11 nov 2005 23h32
:D :D :D :D :D :D :D tu me les achetes ? :D :D :D :D
luxembourg Le ven 11 nov 2005 23h33
tu prends quel couleur que j achete pas les meme couleur mdrrrr:D :D :D
exover Le ven 11 nov 2005 23h40
Moi je choisis noir car j'adore cette couleur sur une voiture, simple, sobre discret.

Apres faut que l'interieur tranche pour avoir plus de clareté, un belle interieur cuir beige par exemple :D ou rouge :D evidemment a cela s'ajoute un glasstint pour faire plus joli, mais bon ce ne sont que mes gouts :D :D
106contact Le ven 11 nov 2005 23h43
J'aime beaucoup le noir (c'est la couleur de ma sport) mais pour la cupra je prendrais le rouge :love:
Bertrand29 Le sam 12 nov 2005 00h32
Le rêve, noir avec un cuir rouge comme sur les ALFA :love: :love: :love: :love: Le cuir rouge est disponible chez Seat?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Autoquel couleur pour une ibiza cupra ?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5, Subaru Outback
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 88 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales