Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
18 messages 3970 vues |
que pensez vous du chrysler pt cruiser ? |
manofjah | ![]() salut ! j'hesite a acheter cette voiture d'occasion la version essence est pas chere mais bon je suis pas sure y parait qu'elle a quelques defaut : - un peu mou - bruyante - finition pas geniale - consomation |
bennyx689 | ![]() Mon avis, mais ca n'engage que moi; pas une bonne affaire ... Y a des tonnes et des tonnes de meilleures choses à acheter, franchement |
manofjah | ![]() ok, quoi alors ? |
bennyx689 | ![]() Etoffe un peu ta demande et on pourra peut être mieux te conseiller ? Carburant ? budget ? ce qui compte à tes yeux pour une voiture ? quel usage compte tu en faire (2eme voiture, gros kilometrage ou pas ????) |
manofjah | ![]() bin, je cherche une voiture genre familiale sympa , essence ou diesel, m'en fiche pas trop grande ni trop petite.... qui se trouve d'occas pas plus de 10 000€ voila ! |
caiada | ![]() j'aime pas. |
marthi | ![]() j'ai eu le pt en diesel touring , c'est une excellente voiture avec un couple surprenant.on adore ou on deteste il n'y a pas d'entre deux. |
papa_polka | ![]() Elle a un sacré look ![]() |
legend41 | ![]() pour moi niveau looks y a pas mieu dans la ctégorie |
tybreton | ![]() oui pas terrible la qualité du pt, mais c toi ki choise |
Robby | ![]() Je me rajoute sur la liste de demandeurs d'infos sur cette auto. Je cherche une familiale diesel avec de la place à l'arrière, un grand coffre (env 450 l), des perfs sympas (meilleures que ma Golf IV Tdi 100), bien équipée (équipement standard + GPS, cuir etc...). Personnellement, je trouve le look du PT Cruiser vraiment sympa, mais je ne bloque pas la-dessus. Pour info, les autres concurrentes sont : Seat Altea, Skoda Octavia II, Mazda 6, Opel Vectra et, en occase, BMW 530d... |
papa_polka | ![]() Le Seat Altea, look d'enfer ( |
Robby | ![]() papapolka> passe encore... |
bennyx689 | ![]() en occase 530d .... là je dis OUI Y a que ça de vrai; perfs, confort, classe, silence et solidité ... tu peux y aller avant de trouver autant de bonnes choses dans une seule voiture... |
Robby | ![]() ouaip... elle me tente de plus en plus cette voiture... Un ami en a acheté une toutes options (GPS, TV, cuir, clim séparée, xénon, bois, siège électriques chauffants, bref, la grande classe). 2001, 120 000 km pour 20500 €... |
nemrod95 | ![]() mazda6 ==> tres bien. J'en ai une..... c une autre tenue de route qu'une bm.... |
alicantor | ![]() j'ai un ami qui en vend une, 2.0 Touring, 04/2001, PM, -de30.000 km, pour 10.000 €, visible au Luxembourg. Pour les intéressés -> MP ah oui, il la vend car il a HT une 2.2 diesel (pour sa femme) |
carpe.diem | ![]() Nous en avons eu un en 2.2 crd ![]() ledynamisme d'une berline avec la capacité et la modularité d'un monospace ![]() mais en essence a eviter |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 707 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|