ptite kestion? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoptite kestion?           Répondre    
 1 
11 messages
994 vues
ptite kestion?
alf-le-vrai le ven 12 juil 2002 à 01:55
vla j ai un pote qui vient de se planter en voiture et elle est irrecuperable mais 2 jours avant de se tordre il a recu un silencieux remus pour 205 gti 1.9 et il a po pu l essyer il me la cede pour 1000fr alors qu elle en vaut 2500 mais le truc c est que moi j ai un 405 td
admettons qu en bricolant j arrive a l adapter
je vais perdre des perfs?
et est ce que le fait de le faire tourner au mazout va pas le flinguer en deux deux?
Miguel le ven 12 juil 2002 à 01:59
encore un sujet de merde

Mettre un remus sur un mazout !!:ouin:
Spid le ven 12 juil 2002 à 02:02
:etourdi: :bad: :bad: :bad:
whoo_hah2001 le ven 12 juil 2002 à 02:02
ça va rien changer du tout ! tu vas avoir une sonorité un peu différente , mais tu n'aura pas de perte de puissance
alf-le-vrai le ven 12 juil 2002 à 13:15
miguel desolé mais c est toi la merde
pour 1000 balle je vais pas me privé
et pui si ce post ne t interresse pas tu n 'y repond pas mais tu fait pas le gland avec t es reflexions sur le mazout car ca devient lourd ce forum ne parle que de ca a cause de gars comme toi
heuresement y sont pas tous comme toi!:louche:
sanjam le ven 12 juil 2002 à 13:16
AU pire tu le revend et tu te fais une ptite marge. Negocie le prix un peu plus bas !
alf-le-vrai le ven 12 juil 2002 à 19:08
oui mais bon si ca peut fonctionner autant le mettre car la j ai carrement pas de silencieux je roules en echappement libre
ca fait un bo bruit et ca marche bien mais je consomme boucoup plus
il est encore dans l emballage alors je pense qui si il ya po de risque je vais le monter
fiatist le ven 12 juil 2002 à 19:22
deja le turbo meme si tu roulle sans pots,etoufferas le son,d ailleur pour le son avec de la chance srra agreable,mais j ai bien peur qu il ferras bruit de bateau pecheur,ma fois essaye tu me dirras
un remus 2500 f pour 205 il s est fait endofer proweler font du top tout inox,efficace,avec sortie interchangable pour 1700 f maxi,et toute maque;)
alfa148 le ven 12 juil 2002 à 20:51
sujet aussi merdique que les miens!!!!
xu19tdi le ven 12 juil 2002 à 20:53
;) :D :D :good:
alf-le-vrai le sam 13 juil 2002 à 01:47
j essayerai on verra bien
et au fait alfa148 si le sujet te plait po bein ne repond po!
bon amicalement kan meme alf le gentil chtit extraterrestre.
et n oublie po ke je vais bientot avoir 400 ans et que je dois rentrer sur melback alors compati un peu
desoler je sit n importe koi mais je sors juste d un appero assez tendu :D
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autoptite kestion?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 405 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales