probleme moteur Ford C-MAX TDCI 110 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoprobleme moteur Ford C-MAX TDCI 110           Répondre    
 1 
3 messages
3418 vues
probleme moteur Ford C-MAX TDCI 110
ChrisTaxi le mar 13 déc 2005 à 12:51
Bonjour a tous. mon c-max fait des siennes au bout de 15mois.(durit et tubo morts à 65000kms...avez vous des infos a me procurer sur ce probleme..merci d'avance
totof27 le mar 13 déc 2005 à 12:58
Attention tu vas t'attirer les foudres des pro-Ford, ils vont te dire que tu es tombé sur une mauvaise série, pas de chance hein ….

Malheureusement pas d’info sur ce problème
ChrisTaxi le mar 13 déc 2005 à 14:25
je vais te dire que les "pro" Ford pensent ce qu'ils veulent mais moi je subi les consequences soit certes d'une mauvaise serie, soit d'un probleme connu et dont le reseau ford est incapable de resoudre..... ils ont mis un mois pour trouver qu'une durite etait percée et dans l'entre-fait m'ont changé debimetre et vanne egr, pieces qui n'avaient rien a voir avec le probleme... et comme ils ont tarder a trouver la panne , le turbo en a pris un serieux coup et est mort a l'heure actuelle.....
Donc les "pro-Ford" m'attaqueront s'ils veulent mais pour moi FORD= 0
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autoprobleme moteur Ford C-MAX TDCI 110             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoélectrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan
MarquesAudi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Renault Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha
Actuellement, il y a 339 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales