Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
15 messages 1815 vues |
porsche 996 turbo tout terrain by rinspeed |
vick | ![]() cherchez vos sacs a vomis, voici la rinspeed bedouin, pour le salon de geneve... ![]() ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() vassim? |
vassim | ![]() Marrant je trouve moi! ![]() |
gaia | ![]() vla le truc |
vick | ![]() vassim tu me degoute allez met les tes ceintures fuschia dans ta gt3 |
vassim | ![]() C + dans l'esprit porsche que le cayenne je trouve! Z'avez vraiment aucuns gout! |
vick | ![]() ptdr |
vassim | ![]() C dans l'esprit du Z3 coupé....donc j'aime! ![]() |
mixomatos | ![]() moi aussi je trouve sympa, pil poil pour faire le keke au dakar ! |
vassim | ![]() ouf un supporter! Merçi mixo! |
mixomatos | ![]() le mm sans l espece de coffre bizarre et avec une ligne arriere plus fuyante ce serait presque beau |
rufctr2 | ![]() O fait a weissach il ya deja : Les 997, roulantes, encore un peu camouflés mais les phares reprendront ceux des 993 La 996 turbo Cab prévu pour le printemps et le nouveau boxster ainsi que le boxster coupé (!!!) Autres nouvelles du "front", les BMW serie 6 sont deja commandables sauf pour la M qui est prévu pour 2004. |
davcam | ![]() c est un clonage de rael qua mal tourné? |
j'adore_la_golf | ![]() lol |
turbo1980 | ![]() pas terrible ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|