Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
51 messages 4811 vues |
porsche 924 carrera GTR |
aurelien951 | ![]() modéle encore moins connu que la carrera GT 2.0 litres turbo 375cv durée de vie apparement courte!!! courroie de sitrib a l'air libre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() photos: asarus.com |
aurelien951 | ![]() petit rappel de la carerra GT http://flegende.club.fr/p10g-4.htm |
thehonkbuddy | ![]() ![]() |
mc.hammer | ![]() je ne connaissais pas cette version merchi |
aurelien951 | ![]() de quoi ![]() 375cv dans une 924 ca vous choque? |
duffman | ![]() en tout cas c'est moche |
aurelien951 | ![]() t'inquietes pas, si elle roule tu la verra pas longtemps |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() encore des carrera GTR ![]() |
duffman | ![]() on dirait une 944 qui s'est tourné vers le côté obscur...celui du mauvais goût limite jacky et d'après la fiche technique, je préfèrerais une sub GT préparée ![]() |
aurelien951 | ![]() tout faux, puisque elles sont sorti avant les 944 une sub GT? ca n'a rien a voir..... |
Jim | ![]() ![]() Dis donc, tu nous as dégouté un modèle de toute première fraicheur ! |
caterham_7 | ![]() j'ai fait un dessin de 924 cup ... il y a longtemps ... ça donnait ça ![]() ![]() ![]() |
bunta | ![]() CA c'est de la caise exclusive Mais bon ca reste avant tout une auto de compet. J'avoue que j'adore la Carrera GT Pourquoi ce topic ? Comme ça, une envie ? |
caterham_7 | ![]() ![]() en remettant les jantes droites c mieux |
antimax | ![]() aurelien,j'aurais plutot pensé que tu ferais un sujet sur la 944 gtr voici une belle 924 gtr et une 944 gtr ensemble ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() jim: effectivement y a un peu de feuilles mortes ![]() cater: sympa comme tout!!! ![]() bunta: ben ouais, une envie comme ca de faire partager certains articles trouvés sur des sites de passionnés de PMA antimax: ou a tu trouvé ces photos? ![]() |
antimax | ![]() en effet la rouge a l'air abandonnée bizarre pour une caisse si rare et a 17 exemplaires je crois! aurelien>pq tu veux l'acheter? les photos viennent d'ici http://obin_jess.tripod.com/gtp.html dans la section des porsche |
aurelien951 | ![]() ![]() |
Clic | ![]() Rien que le chiffre, ça me donne le frisson... alors tu penses, la Carrera GTR ![]() ![]() ![]() |
Kanter | ![]() aaaah c'est cette version que j'ai en miniature alors! |
vassim | ![]() Une voiture trés célébre pourtant. |
Eric | ![]() C'était THE 924 ce truc-là... |
dark911 | ![]() Il y en a une à Arcachon, dans un état proche du neuf maintenant ... j'avais mis des photos il y a longtemps sur cette voiture que j'avais décourverte par hasard dans la rue edit : non rien Dernière édition le 11/10/2005 à 02:29 par dark911, édité 2 fois |
aurelien951 | ![]() tu les a encore ces photos ou non? |
dark911 | ![]() nop plus de photos ... je peux toujours essayer de la retrouver |
aurelien951 | ![]() ah oui STP!!! ![]() |
gilcoyote | ![]() tiens, aurel, rappelle moi, c quoi la diff entre 924 et 944 ? la caisse est la meme ? |
Jim | ![]() Y'en a une qui est une fausse Porsche. L'autre c'est une fausse Porsche, mais de garçon coiffeur. |
aurelien951 | ![]() la caisse est la meme dans les grande ligne a part les ailes elargies mais il y a autant d'ecart entre une 924 de76 (boite 4 et freins ar a tambour, 125cv) et une 944 turbo 250 qu'entre une clio 1.1 RN et une clio williams |
dark911 | ![]() Une 944 turbo serait en fait un Clio Williams ![]() |
350Z | ![]() C'est pas 210cv d'origine ![]() |
aurelien951 | ![]() dark: non tu confonds avec la fuego 350Z: la carrera GT fait 210cv, mais la GTR (encore plus exclusive) faisait bien 375cv |
350Z | ![]() aurélien > et une 924GTS, c'est 270cv... ![]() |
aurelien951 | ![]() oui et alors? ![]() |
350Z | ![]() alors rien... ![]() |
aurelien951 | ![]() ben on a fait le tour je crois? 924 turbo 170 et 177cv 924 carrera GT GTS et GTR |
guiguivvc | ![]() alors la utant j'aime l'avant autant le fion est trop a ![]() je n'aime pas du tout le ailes elargies qui sont in the wind |
aurelien951 | ![]() sur les blanches il est spécial par contre sur les carrera GT il est sympa, avec les extensions d'ailes rivetées! |
guiguivvc | ![]() oui effectivement sur la rouge c cool mais alors les blanches j'ai trop du mal |
aurelien951 | ![]() rassures toi, on est pas pret d'en voir a tous les coins de rues |
guiguivvc | ![]() tu m'etonnes |
freemen | ![]() Ce ne sont que des GTS....mais bon c'est déja du top level !!! (50 ou 59 ex) Et elle est homologué route ELLE!!! duffman < La porsche qui à donnée le design de la 944 est la 924 Carrera Gt ... les GTS et GTR ne sont que des évolutions de la Carrera Gt. Dernière édition le 11/10/2005 à 17:31 par freemen, édité 1 fois |
duffman | ![]() j'implore votre pardon !! de toute façon c'est le genre de voitures que je roulerai jamais...c'est pas l'envie qui manque ! Plutôt la loi des probabilités et celle du porte-monnaie |
aurelien951 | ![]() ca dépends, une 924 est trés accessible |
stanvice | ![]() Duffman>Une 924 pour 1500€ avec petite restauration |
aurelien951 | ![]() en ce moment pour 2500/3000 euros on a meme une belle 924 |
aurelien951 | ![]() Rencontre ce soir avec un proprio de carrera GT! l'histoire incroyable, achetée neuve, et 300000 kms au compteur.... ![]() le gars a eu une turbo cup, et il a quelques pieces, super! ![]() |
gt3997 | ![]() hello peux tu me dire ou ls porsche à été vue merci |
aurelien951 | ![]() magny en vexin |
arrakis | ![]() ![]() |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 186 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|