Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
42 messages 2656 vues |
perfs et onso peugeot 605 sv24 |
frimax59 | ![]() tout est dans le titre ! |
remidaft | ![]() stp pe etre? |
dmartido | ![]() beaucoup de probleme electrique dans les premier modele |
Caterham_7 | ![]() ça se trouve encore ça ??? |
dmartido | ![]() moteur jusqu'en 1997 http://www.autoplus.fr/emap/HorsSerie.nsf/VIDVersionEssaisHS/0D768D53FE14F965C1256C380051C853?OpenDocument deuxieme moteur jusque en 2000 http://www.autoplus.fr/emap/HorsSerie.nsf/VIDVersionEssaisHS/7BD4785E0017D988C1256C330052A04E?OpenDocument |
STR44 | ![]() Essai qui date de janvier 90, Il y a eu qq modif après ![]() |
remidaft | ![]() 6641f la radio k7 str44> ta une collection de vieux mag? |
STR44 | ![]() ben oui c'est de mon age |
ludoT20 | ![]() Coté perf rien a dire (SV3.0 est un veau)mais conso..... une grosse caisse qui consomme pas,connais pas! |
air25 | ![]() Elle m'intéressait la 605 SV24. Elle a eu beaucoup de problèmes, mais avec tous les rappels qu'elle a eu, elle était plutôt fiable après. C surtout les prix qui sont intéressants. Comme c invendable, on en trouve des 24V en finition SV, en super état, pour 2000 €. Mais conso énorme (d'après ce que m'ont dit les proprios), donc véhicule couteux. Et puis l'intérieur est un peu banal je trouve. Par contre, tenue de route au top. ![]() |
ramses2 | ![]() tu est interessé frimax? |
turbo1980 | ![]() c comme les xm ça vaut plus rien |
ramses2 | ![]() mais c super confortable |
xu19tdi | ![]() bete à chagrins... ![]() |
ramses2 | ![]() Par contre moi je trouve que la 605 viellit tres bien exterieurement! par contre la planche de bord à pris un coup de vieux.... |
françois78 | ![]() va voir là tu aura toutes les perfs de ta 605 !! http://www.zeperfs.freesurf.fr/fiche.php?id=895 |
air25 | ![]() Clair qu'extérieurement, elle vieillit hyper bien. Elle a beaucoup de classe ![]() Mais l'intérieur est pas exceptionnel par contre. Mais très bien équipée malgré tout. Un truc que j'ai trouvé bizarre, c l'accoudoir central. Il me parait beaucoup trop haut, et loin du levier de vitesse. |
ramses2 | ![]() possible |
xu19tdi | ![]() les serie 2 avec le ES9 194ch sont de superbes routieres! |
davcam | ![]() les serie 2je connais pas bien..par contre pour m etre tape les serie 1 essence en entretien je dis ![]() |
xu19tdi | ![]() mon pere (gtso) a eu une serie 2 2.5dt executive de 97... ![]() |
davcam | ![]() les derniere j y ai pas mis les pattes..mais les premieres me font encore rire ou pleurer je sais pas... |
xu19tdi | ![]() |
ramses2 | ![]() bah il l'ont lancé trop tot. Enfin quand tu vois la fiabilité des tutures recentes... |
xu19tdi | ![]() pas beaucoup mieux des fois, en effet! |
ramses2 | ![]() ben le scenic en est l'exemple meme et ça ne l'a pas empécher de bien se vendre |
xu19tdi | ![]() y a pas que le scénic! |
ramses2 | ![]() C Clair |
davcam | ![]() c est quoi une panne..? |
xu19tdi | ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() |
ramses2 | ![]() ça C un sujet pour autoweb |
autoweb | ![]() MDR... |
ramses2 | ![]() tu aime pas ce type de voitures? Je suis sur que tu la kiffe la 605 sv 24 |
xu19tdi | ![]() le pb de la 24, est qu'elle n'apportait pas énormément pas rapport à la 12s 170ch |
autoweb | ![]() Oui, c'est vrai que je l'aime bien... |
xu19tdi | ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() |
autoweb | ![]() J'aime bien les haut de gamme, de manière générale... |
toto | ![]() autoweb> c'est rare ça comme gouts |
autoweb | ![]() Toi tu me laisses rien passer |
ramses2 | ![]() mdrrrr |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 427 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|